Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-12-02T11:22:36+01:00

Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence.

Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté.

Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.

Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse.

En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps.

Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.

Extrait ajouté par Silena-Armeria 2017-07-05T02:21:26+02:00

Je me glisse sur la pointe des pieds pour attraper mon paquet de céréales qu’ils ont encore une fois rangé sur l’étagère la plus haute. Ma main rencontre une autre plus haute qui l’intercepte avant que je ne fasse exploser la boite par terre.

Je me tourne vers l’homme qui m’a aidé pour le remercier, quand je me rends compte de l’identité de ce dernier : Rhymes Brown.

Je jure en lui arrachant mon paquet de céréales. Ce mec est partout. Il était plus que sérieux lorsqu’il m’a énuméré mon emploi du temps.

— De rien, déclare le VP des Blood Of Silence.

Je l’assassine du regard.

— Je pensais que tu serais plus du genre à venir me harceler durant mon heure de jogging, je lâche avec ironie.

Son visage se fend d’un larme sourire séducteur. Ses yeux bleus sont remplis de malice, l’atmosphère entre nous devient tendue. Une étrange sensation nous gagne, comme sur le parking du bar jazz l’autre soir. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas la chaleur qui me gagne sous le regard du biker qui, avouons-le, est loin d’être dégueulasse.

— Navré, il fallait que je garde ma nièce ce matin, m’explique Rhymes, étant donné que mon frangin a dû aller chercher la mère de sa fille au poste de police.

À mon tour, un sourire satisfait me gagne.

— Comme c’est dommage, tu n’as pas eu l’occasion de voir mon cul moulé dans un short, je le plains.

— Mais demain je serais là pour admirer ce joli petit cul dans son short, me promet-il.

Ben voyons.

Je le bouscule pour rejoindre mon panier et me tirer d’ici, mais le Blood est plus rapide que moi et l’attrape avant.

Je me fige, Rhymes aussi.

— Donne-moi mon panier, j’ordonne.

Rhymes secoue la tête.

— Je suis un gentleman, j’aide les femmes en détresse, se moque-t-il en prenant un air tendre.

Je bouillonne. Je n’ai pas envie que les gens du coin me voient avec lui. Et le VP le sait que je tiens plus que tout à mon intégrité. Je regarde autour de nous, personnes à l’horizon, les gens sont tous à la caisse, pressés de rentrer chez eux, et moi aussi.

Rhymes se place en plein milieu de mon chemin, il me barre la route pour m’obliger à rester ici, ou à le toucher si je veux le contourner.

Il m’agace.

— Tu continues de me suivre, tu sais que ça a tendance à m’inspirer tout un tas d’idées pour te faire regretter ton manège, je le menace.

Rhymes se laisse aller à un rire. Je lève les yeux au ciel, exaspéré, grosse erreur de ma part.

Le Blood en profite pour reposer mon panier, et rompre le dernier pas nous sépare. Il me plaque contre l’étagère de biscuit, plusieurs paquets rencontrent le sol.

« Sa main vient frôler ma joue. Mon cœur s’arrête, je ne montre rien, mais pourtant au fond de moi, je n’arrive pas à m’enlever l’idée que cet enfoiré dégage quelque chose de brûlant avec ses yeux bleus si froids et sa stature d’assassin à l’expression si tendre.

Son visage n’est qu’à quelques centimètres du mien, et ça me rappelle étrangement l’autre nuit.

Quel enfoiré.

— Je crois que ça te plait ce que je suis en train de faire, souffle le Blood.

— Si tu penses un instant que c’est le cas…

Ses doigts se posent sur mes lèvres pour me faire taire. Je déglutis, il est trop proche. Je n’aime pas ça du tout. Cette proximité a un goût d’interdit qu’il se permet d’obtenir. Bravant la loi, bravant mon autorité, bravant ce qu’il a le droit de se permettre ou pas.

J’essaie de me dégager de sa prise, mais Rhymes se colle davantage, il se penche à mon oreille, et murmure sur un ton rauque :

— Ce n’est pas le hors-la-loi qui t’excite, c’est l’homme. Face à lui, tu ne pourras pas lutter contre ce désir bien longtemps. JE ferais en sorte que la lutte ne dure pas.

Sa bouche dérive dans mon cou, il y dépose ses lèvres dans un baiser culotté, le tout en plein super marché. Un frisson interdit me gagne.

Quel salopard.

— Ça pourrait rester entre nous, juste toi et moi. Juste ton corps et le mien. Ma queue enfouie dans ta chatte brûlante et tes râles de plaisirs résonnant à mes oreilles. Tu sens ce truc Robyn ? Ça veut dire que ce serait bon. Ce serait bon de jouir de cette tension qui nous anime. Te faire baiser par un voyou te fait mouiller, je le sais. Et sache que baiser avec une flic me fait bander comme jamais.

Sa main glisse le long de ma hanche qu’il serre en blottissant sa tête dans mon cou pour inspirer mon odeur. Je reste figée comme une idiote, mon corps en manque de cette forme de tendresse profite de cette proximité que je lui refuse souvent. Je dois le repousser, il ne peut pas se permettre ça.

— Dieu comme j’aimerais mordre ce joli petit cul, Robyn.

Je sens contre mon ventre son érection, la chaleur envahit l’intérieur de mon ventre. Il n’a pas le droit de m’allumer comme ça en plein super marché.

Reprends-toi ! Là, il va trop loin.

Je secoue la tête, mon genou se lève et le Blood comprend que ce sont ses couilles qui vont prendre s’il ne s’éloigne pas.

Je le manque de peu.

— Va te faire foutre ! je déclare en colère en le repoussant.

Le Blood s’écarte d’un pas, un sourire ravageur et amusé sur son visage. Il écarte les bras en signe de défense avant de m’avouer :

— Au fait, j’arrive toujours à mes fins.

— Nous voilà adversaires, je lâche avec mépris.

— Plutôt conçurent, me coupe le VP, rendez-vous sur la ligne d’arrivée, Shérif.

Rhymes me lance un clin d’œil avant de se retourner pour quitter le magasin. Je reste comme une conne contre l’étagère de paquets de biscuit pour enfant bourrés de sucres, mon regard le scrute avec attention alors qu’il quitte le magasin dans une démarche assurée. Il est fier de sa scène, je le sens, il règne dans l’allée un sentiment de victoire que je n’aime pas du tout.

Nous sommes à égalité, et le Blood va payer cher son petit manège. Je me le promets.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-02T16:09:42+01:00

Commentaire ajouté par Julitdelaromance 2018-08-27T10:03:55+02:00

L’été dernier (après avoir été complètement addict à la série SOA) j’ai voulu retrouver l’univers du Samcro en dévorant littéralement les 5 premiers tomes de la saga des Bloods. Je suis tombée amoureuse de cette série. Il y a de l’amour, de la fraternité, du Bad Boy, de l’intrigue et surtout un univers propre aux bikers. // J’ai profité de ma pause estivale pour me prendre le Tome 6 et 7 et je viens de terminer cette nuit cet avant dernier tome avec Rhymes et Robyn.

Avec celui sur Sean et Liam, celui ci fait partie de mes préférés ❤️❤️.

La confrontation d’un amour interdit et excitant entre un biker et une sheriff. Leur histoire va vous rendre dingue.. elle m’a rendue dingue et accro. Je n’ai pas pu lâcher ma lecture, tellement accrochée à leurs sentiments, tiraillés entre devoir et envie, entre passion et loyauté.

Vous allez être partagés comme eux entre le cœur et la raison, ça m’a beaucoup troublé comme sensation. Rhymes a chamboulé mon coeur, son charisme, sa force tranquille et son espièglerie le rendent si attachant au point qu’on se place directement du côté des voyous.

Et cette fin n’en parlons pas ... elle est bouleversante...

Commentaire ajouté par Laura-T 2018-07-26T19:23:04+02:00

J'ai trouvé ce tome ci un cran au dessous des autres. L'histoire a mis du temps à ce mettre en place et Robyn me tapait un peu sur les nerfs.

Quant à la fin je suis juste trop dégoûté.

Commentaire ajouté par chouchou35 2018-07-24T01:45:00+02:00

Comme toujours c'est un plaisir de lire cette saga. Que je les aimes ces blood of silence

Commentaire ajouté par AA71 2018-06-21T08:36:53+02:00

j'ai bien aimé ce couple complètement improbable ! une jolie histoire d'amour naissante avec une histoire terrible pour le club des Blood Spoiler(cliquez pour révéler)avec une fin restée en suspend : qui est mort? hâte de lire de le dernier volet même si je suis dégoûtée d'avoir lu les commentaires et de savoir avant de commencer le dernier tome la fin tragique d'un des membres, les commentaires ne servent pas pas à spoiler l'histoire ou alors il faut ajouter "spoiler" !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-05-15T07:33:02+02:00

Malgré les quelques défauts, raccourcis, les petites erreurs de script, et l'improbabilité d'une telle histoire, j'ai été conquise par ce tome.

Les héros sont travaillés et on se laisse facilement prendre par leur attraction. Un duo phare comme le sont Gina et Liam.

Il y a de l'action, du défi, de la loyauté, des convictions, une écriture fluide et j'ai vite plongé dans le scénario, oubliant vite les incohérences.

La fin est cruelle pour le lecteur, mais c'est ce qui fait aussi le charme.

En bref, malgré une trame qui flirte souvent avec "impossible", elle est bien amenée, le couple est charismatique, les rebondissements ne manquent pas.

J'ai apprécié. La suite me semble terrible.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-29T14:00:27+02:00

C'est une série que j'ai lu en une semaine. On retrouve dans chaque livres les couples des livres précédents, les intrigues avances, changent et les histoire d'amour deviennent de plus en plus complexes et secrète. Un bandits et une flic? Impossible des 2 côtés, la flic peut perdre sa crédibilité et Rhymes s'il perd la confiance de sa bande alors il risque sa vie. Donc l'histoire se monte sur des secrets, des manipulations où chacun essai de tirer se qu'il veut de l'autre. A un moment, quand ça devient compliqué, il y a une bascule où on passe de la manipulation a l'attachement et à l'amour. C'est progressif et intéressant à lire. Les personnages sont profond et pas seulement travaillé en surface, ils ont une vies chacun avec des amis et des obligations.

A la fin du tome on a envie de lire le prochain pour retrouver ce couple et voir leur évolution.

Commentaire ajouté par malexie 2018-02-28T22:24:55+01:00

J'ai adoré cette histoire j'étais tellement dedans que j'ai eu du mal à comprendre que c'était la fin de ce tome.... Mais non il peut pas finir comme ça... Ça va être d'attendre mai.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2018-02-26T17:45:59+01:00

On est vraiment à un cheveux du gros coup de coeur. Ce tome est pour moi juste derrière celui de Liam. Les personnages sont super, complexes et justes comme il faut... Je suis devenue une fan de Rhymes.

Et que dire de cette fin... NON !!!!!!

Maintenant on prend les paris Spoiler(cliquez pour révéler)qui nous manquera dans le prochain tome ? Je pense à Klaxon ou Savage. Et vous ?

Commentaire ajouté par TiteNath 2018-01-24T10:56:35+01:00

Wahou... mon tome préféré de la série. J ai eu du mal à terminer celui de Nirvana mais celui de Rhymes m a conquise. J aime les liens entre les 2 protagonistes... par contre je suis choquée par la fin... et le pire c est de devoir attendre mai 18 pour savoir... j ai mes doutes et surtout mes craintes ... on verra mais bravo aux auteures pour leur saga addictive

Commentaire ajouté par maglight65 2018-01-16T19:05:35+01:00

J’ai adoré ce tome lu en 48h. Mon préféré de la saga (pourtant j’avais vraiment aimé les tomes précédents!!!). Vivement la suite... j’attends le prochain tome avec impatience (il me faut l’an suite!!!! lol)

Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes

• France : 2017-12-10 (Français)

Laly23 le place en liste or
2018-09-15T20:13:41+02:00
norse le place en liste or
2018-09-01T22:33:56+02:00

• 19ème bikers (38 participants)