Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-12-02T11:22:36+01:00

Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence.

Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté.

Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.

Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse.

En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps.

Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.

Extrait ajouté par Silena-Armeria 2017-07-05T02:21:26+02:00

Je me glisse sur la pointe des pieds pour attraper mon paquet de céréales qu’ils ont encore une fois rangé sur l’étagère la plus haute. Ma main rencontre une autre plus haute qui l’intercepte avant que je ne fasse exploser la boite par terre.

Je me tourne vers l’homme qui m’a aidé pour le remercier, quand je me rends compte de l’identité de ce dernier : Rhymes Brown.

Je jure en lui arrachant mon paquet de céréales. Ce mec est partout. Il était plus que sérieux lorsqu’il m’a énuméré mon emploi du temps.

— De rien, déclare le VP des Blood Of Silence.

Je l’assassine du regard.

— Je pensais que tu serais plus du genre à venir me harceler durant mon heure de jogging, je lâche avec ironie.

Son visage se fend d’un larme sourire séducteur. Ses yeux bleus sont remplis de malice, l’atmosphère entre nous devient tendue. Une étrange sensation nous gagne, comme sur le parking du bar jazz l’autre soir. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas la chaleur qui me gagne sous le regard du biker qui, avouons-le, est loin d’être dégueulasse.

— Navré, il fallait que je garde ma nièce ce matin, m’explique Rhymes, étant donné que mon frangin a dû aller chercher la mère de sa fille au poste de police.

À mon tour, un sourire satisfait me gagne.

— Comme c’est dommage, tu n’as pas eu l’occasion de voir mon cul moulé dans un short, je le plains.

— Mais demain je serais là pour admirer ce joli petit cul dans son short, me promet-il.

Ben voyons.

Je le bouscule pour rejoindre mon panier et me tirer d’ici, mais le Blood est plus rapide que moi et l’attrape avant.

Je me fige, Rhymes aussi.

— Donne-moi mon panier, j’ordonne.

Rhymes secoue la tête.

— Je suis un gentleman, j’aide les femmes en détresse, se moque-t-il en prenant un air tendre.

Je bouillonne. Je n’ai pas envie que les gens du coin me voient avec lui. Et le VP le sait que je tiens plus que tout à mon intégrité. Je regarde autour de nous, personnes à l’horizon, les gens sont tous à la caisse, pressés de rentrer chez eux, et moi aussi.

Rhymes se place en plein milieu de mon chemin, il me barre la route pour m’obliger à rester ici, ou à le toucher si je veux le contourner.

Il m’agace.

— Tu continues de me suivre, tu sais que ça a tendance à m’inspirer tout un tas d’idées pour te faire regretter ton manège, je le menace.

Rhymes se laisse aller à un rire. Je lève les yeux au ciel, exaspéré, grosse erreur de ma part.

Le Blood en profite pour reposer mon panier, et rompre le dernier pas nous sépare. Il me plaque contre l’étagère de biscuit, plusieurs paquets rencontrent le sol.

« Sa main vient frôler ma joue. Mon cœur s’arrête, je ne montre rien, mais pourtant au fond de moi, je n’arrive pas à m’enlever l’idée que cet enfoiré dégage quelque chose de brûlant avec ses yeux bleus si froids et sa stature d’assassin à l’expression si tendre.

Son visage n’est qu’à quelques centimètres du mien, et ça me rappelle étrangement l’autre nuit.

Quel enfoiré.

— Je crois que ça te plait ce que je suis en train de faire, souffle le Blood.

— Si tu penses un instant que c’est le cas…

Ses doigts se posent sur mes lèvres pour me faire taire. Je déglutis, il est trop proche. Je n’aime pas ça du tout. Cette proximité a un goût d’interdit qu’il se permet d’obtenir. Bravant la loi, bravant mon autorité, bravant ce qu’il a le droit de se permettre ou pas.

J’essaie de me dégager de sa prise, mais Rhymes se colle davantage, il se penche à mon oreille, et murmure sur un ton rauque :

— Ce n’est pas le hors-la-loi qui t’excite, c’est l’homme. Face à lui, tu ne pourras pas lutter contre ce désir bien longtemps. JE ferais en sorte que la lutte ne dure pas.

Sa bouche dérive dans mon cou, il y dépose ses lèvres dans un baiser culotté, le tout en plein super marché. Un frisson interdit me gagne.

Quel salopard.

— Ça pourrait rester entre nous, juste toi et moi. Juste ton corps et le mien. Ma queue enfouie dans ta chatte brûlante et tes râles de plaisirs résonnant à mes oreilles. Tu sens ce truc Robyn ? Ça veut dire que ce serait bon. Ce serait bon de jouir de cette tension qui nous anime. Te faire baiser par un voyou te fait mouiller, je le sais. Et sache que baiser avec une flic me fait bander comme jamais.

Sa main glisse le long de ma hanche qu’il serre en blottissant sa tête dans mon cou pour inspirer mon odeur. Je reste figée comme une idiote, mon corps en manque de cette forme de tendresse profite de cette proximité que je lui refuse souvent. Je dois le repousser, il ne peut pas se permettre ça.

— Dieu comme j’aimerais mordre ce joli petit cul, Robyn.

Je sens contre mon ventre son érection, la chaleur envahit l’intérieur de mon ventre. Il n’a pas le droit de m’allumer comme ça en plein super marché.

Reprends-toi ! Là, il va trop loin.

Je secoue la tête, mon genou se lève et le Blood comprend que ce sont ses couilles qui vont prendre s’il ne s’éloigne pas.

Je le manque de peu.

— Va te faire foutre ! je déclare en colère en le repoussant.

Le Blood s’écarte d’un pas, un sourire ravageur et amusé sur son visage. Il écarte les bras en signe de défense avant de m’avouer :

— Au fait, j’arrive toujours à mes fins.

— Nous voilà adversaires, je lâche avec mépris.

— Plutôt conçurent, me coupe le VP, rendez-vous sur la ligne d’arrivée, Shérif.

Rhymes me lance un clin d’œil avant de se retourner pour quitter le magasin. Je reste comme une conne contre l’étagère de paquets de biscuit pour enfant bourrés de sucres, mon regard le scrute avec attention alors qu’il quitte le magasin dans une démarche assurée. Il est fier de sa scène, je le sens, il règne dans l’allée un sentiment de victoire que je n’aime pas du tout.

Nous sommes à égalité, et le Blood va payer cher son petit manège. Je me le promets.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-12-10T14:19:40+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ddZ

[Marina]

Dès que j’ai un tome des Blood Of Silence entre les mains, je ne suis là pour personne ! Et Rhymes n’a pas fait exception ! J’ai plongé tellement profondément dans l’histoire haletante de Amheliie & Maryrhage que j’ai failli me noyer ! Le suspense de l’intrigue, l’intensité des personnages m’ont fait manquer d’air du début à la fin du livre !

[...]

Bon sang, je viens de vivre quelques heures de malade ! À chaque tome des Blood of Silence, je tourne les pages sans parvenir à anticiper comment Amheliie et Maryrhage vont parvenir à sortir nos héros d’une situation inextricable ! Et la relation de Rhymes et Robin est tellement intense et sans espoir, que la tension sexuelle atteint son paroxysme !

J’ai adoré la guerre que se livre nos héros. Tous les coups sont permis et j’ai ris à plusieurs reprises.

[...]

Si Robyn n’a rien de sympathique au premier abord, je me suis vraiment attachée à elle.

[...]

Rhymes est intelligent et réfléchi…. Et j’ai adoré voir ses sentiments mettre à mal son impassibilité légendaire.

[...]

Je suis partagée entre impatience et crainte d’avoir le 7eme tome entre les mains… Impatiente, parce que la fan des Blood of Silence que je suis se languit déjà de les retrouver… Craintive, parce que cela me rapprochera trop du moment où il faudra les quitter… Amhellie et Maryrhage m’auront fait passer des moments forts en émotions avec cette série… De ceux que j’ai envie de vivre indéfiniment !

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-12-10T13:59:12+01:00

Je l'avais déjà lue sur le blog et là je l'ai relu pour sa sortie officielle et bon sang !! Tous aussi bien j'ai adoré !!! Et cette fin.......

Spoiler(cliquez pour révéler)
on crève tous envie de savoir quel Blood a été tué même si c'est dur à encaisser

Le prochain tome risque fort d'être riche en émotion

Spoiler(cliquez pour révéler)
entre la mort d'un Blood et le retour de Tennessee !

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-12-10T09:54:20+01:00

Lien de mon avis ici : https://wp.me/p5AuT9-3r9

Si je devais résumer ce sixième opus des Blood of Silence en 3 mots ça serait : Explosif, Prodigieux et Renversant ! Eh oui, le terrible et diabolique duo, Amheliie et Maryrhage est de retour avec une suite sous très haute tension...

Avec tout ce qui leur est tombé dessus ces dernier mois, la situation chez les Blood n'est pas au beau fixe. Elle se dégrade dangereusement et va de pire en pire. Que cela soit du bon côté de la loi comme du mauvais. On veut les coincer des deux côtés. Et avec l'arrivée de Robyn Walsh, la nouvelle shérif du comté, les choses se compliquent encore plus... Et ce n'est qu'autre le V.P. des Blood qui est désigné pour résoudre le problème...

Ils sont ennemis. Elle est du bon côté de la loi. Lui est du mauvais côté. Elle veut le coffrer. Lui veut sauver son MC. Tout les oppose. Et pourtant, ils ne peuvent nier cette attraction. Mais quand ces deux mondes entrent en collision, tout peut voler en éclat allant même engendrer de graves dommages collatéraux.

En se livrant à un petit jeu très dangereux, tous deux risquent de se brûler les ailes. Entre légalité et illégalité, le combat est rude. Entre devoir et passion, il n'y a qu'un pas à franchir. Entre cœur et raison, le voyou biker et la sexy shérif vont devoir faire face à cette dure réalité envers et contre tous.

Que dire de ces deux-là ? Wow ils sont épatants ! Elle parce que malgré son côté psychorigide et de dure à cuire, sous ce badge se cache une toute autre personne. Une nana qui certes en a dans le pantalon mais qui a possède une grandeur d'âme. Lui parce que malgré son imperturbable et imperceptible, sous le cuir se cache le vrai Rhymes. Un mec certes d'une grande arrogance mais qui a su me toucher en plein cœur.

En parallèle de la romance, Amh et Mary nous dépeint une autre facette du milieu des MC. Pour certains membres, savoir gérer le boulot et la famille, n'est pas chose aisée. Mais si l'on veut survivre, il faut faire la part des choses.

En bref...

Un autre sans faute pour Ahmeliie & Maryrhage ! Une suite à couper le souffle où l'on retrouve l'essence même de cette phénoménale saga ! Entre tension palpable, retournements de situation, vengeance, sensations fortes, complots, trahisons, danger et révélations, le temps presse et l'avenir des Blood est plus que critique. Alors accrochez-vous car vous allez embarquer dans des montagnes russes émotionnelles. Plus vous allez avancer dans l'histoire, plus votre rythme cardiaque va monter en crescendo.

Mais attention, quand arrivera cet abasourdissant épilogue, c'est la rupture d'anévrisme. Les filles je ne vous remercie pas. Je le répète à nouveau, un jour vous aurez ma peau. Je suis encore sous le choc. Je n'en reviens toujours pas. Et je refuse de le croire. Non, ce n'est pas possible ! Une seule question : Mais pourquoi ???? Pourquoi avoir fait cela ? Maintenant, il me faudra m'armer de patience pour avoir le fin mot de l'histoire...

Commentaire ajouté par Flavouille35 2017-08-30T21:59:13+02:00

J'ai eu la chance de pouvoir lire ce tome via le bloc des filles, http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/. Le livre sortira en décembre en papier et numérique.

J'ai adoré ce tome, Rhymes reste fidèle à lui même et ce tome nous confirme sa personnalité d'un mec bien malgré le côté sombre des bloods... Ce livre est la preuve qu'en amour il n'y a pas de règles et ni de lois...

En tout cas, attendez vous une fin de malade ! Le tome suivant ne sort qu'en mai 2018 alors autant vous dire qu'il y a le temps de ruminer d'ici là !

En tout cas les filles ont fait du bon boulot encore une fois... Qu'est ce qu'on les aime nos bloods !!

Commentaire ajouté par petoulette 2017-06-27T17:39:22+02:00

a quand la suite des blood ? marre d attendre des mois entre chaque tome

"Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes" est sorti 2017-12-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Décembre

Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes

• France : 2017-12-10 (Français)

eden57 le place en liste or
2017-12-10T01:40:12+01:00