Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

Description ajoutée par BlueBarbie 2018-05-07T12:59:43+02:00

La mort a gagné la dernière bataille.

Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.

Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.

Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.

La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.

Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

Extrait ajouté par Eppupuce 2018-05-26T08:18:11+02:00

Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.

Euh ... Ca va Eliza ?? ça ne te dérange pas de SPOILER le Tome 7 des bloods ? Déjà en tant que lecteurs on a pas envie de savoir et on prefere lire par nous même, de plus c'est carrément un manque de respect envers les auteurs de spoiler leur romans alors qu'il n'est même pas encore sorti !

Euh Eliza-1 tu critiques un livre alors que tu n'as lu que 3 chapitres du livre ??!!!????!!!!???? Avant d'être en colère contre les auteurs et pourri la lecture des futurs lecteurs... tu devrais apprendre à respecter les autres !

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-06-13T13:00:18+02:00

Voilà enfin le final tant attendu. Il faut dire que nous attendions l’identité de la victime avec impatience. A la découverte, j’ai été soulagée, j’ai tellement eu peur que ce soit un de mes chouchou. Mais j’ai été décontenancée aussi car je n’y avais même pas songé. Mais après réflexion, ce choix semble le plus logique et cohérent de la part des auteurs.

Ce tome est sans conteste une torture pour nos nerfs. De rebondissements en rebondissements, la souffrance des uns et des autres est présente à chaque chapitre. Le seul bémol que je pourrais apporter est purement personnel. Bien que je comprenne le raisonnement des protagonistes de par leur appartenance à un MC, leur obligation de respecter leurs règles notamment, une des scènes finales m’a bouleversée. Peut être mon cœur de maman a-t-il parlé mais j’ai eu du mal à accepter les faits. Et c’est là la force des auteurs : réussir à nous faire rêver tout en gardant une réalité, qui bien que dérangeante, n’en reste pas moins vraie.

Ce 7ème opus nous offre un fin parfaite pour cette première génération. Depuis que je suis tombée dans le MM, les Blood of Silence reste une des rare séries MF que je lis les yeux fermés, sans crainte d’être déçue.

Merci aux auteurs !

Commentaire ajouté par AuSoGi 2018-05-25T20:52:18+02:00

J'ai eu du mal à évaluer ce tome. J'aime tous les personnages mais j'avoue avoir du mal à me replonger dans leurs aventures. L'écriture est si différente de tout ce qu'on peut connaître, c'est à la fois la force de cette série et sa faiblesse.

Après les 90 premières pages, on commence à voir où tout cela va mener (même s'il y a encore et toujours des surprises) et du coup j'ai eu peur de ne pas aimer la tournure des évènements. C'est pourquoi j'ai hésité à poursuivre ma lecture. Mais bon je voulais savoir la fin. Et je ne regrette pas un seul instant. Les auteures ont réussi à me faire apprécier cette histoire jusqu'au bout. On aime, on souffre, on hait aussi... Les sentiments sont décrits avec une grande justesse et tout (ou presque) devient pardonnable.

Commentaire ajouté par MumuLM 2018-05-24T17:07:41+02:00

Un tome exceptionnel et bouleversant, déchirant, qui finit bien la saga de la première génération. Ce tome est juste parfait, il nous fait passer par une quantité d'émotions fortes : on rit, on pleure (beaucoup), on sourit avec nostalgie, on est en colère, on déteste certaines personnes. un tome parfait ! Une belle introduction de la génération suivante... vivement la suite <3

Commentaire ajouté par ninon64 2018-05-21T23:58:50+02:00

C'est un tome où j'ai eu plaisir à retrouver les personnages!! je suis contente de finir cette série, mais triste de quitter cette bande de motard et d'amoureux!

Là on a trois choses que nos héros doivent gérer: la mort d'un membre du club, le retour d'une ex avec un cadeau et l'histoire d'amour à créer. Creed est débordé, il est entrain de couler au début du tome, et ce tome est sa reconstruction, sa métamorphose en papillon. Tout évolue, il passe d'un Président en couple mais sans mettre de mot sur leur relation, il doit gérer un deuil et Tennessi qui revient.

C'est toujours aussi bien écrit, on s'identifie toujours aussi bien à ses personnages aux personnalités hautes en couleurs. Il me tarde tellement de lire le tome 7,5!!

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2018-05-20T17:21:55+02:00

olala quel tome j'ai pas de mots tant la partie suspens,l’émotion qui m'a donnée à plusieurs reprises les larmes aux yeux ,coté meurtre qui m'a choqué dans le bon sens du terme l'adrénaline que ce livre procure je suis plus que fan de cette série ainsi de ces auteurs .je m'attendais pas du tout à ça en débutant ce livre .j'adore Creed son coté fragile en intimité et son coté noir .On découvre Sasha son histoire est bouleversante si je dois noté ce livre sur 20 je mettrais 21.il y a quelques erreurs d’orthographe mais ça n’enlève pas la richesse de l'histoire .je me languis de lire la nouvelle génération des Blood Of Silence qui commencera apparemment avec Andreas.j’espère qu'il y aura une histoire avec Ireland et Lochan.

Commentaire ajouté par fikaguima 2018-05-17T07:19:37+02:00

La déception du biker mort dès les 1ères pages laisse la part au plaisir de suivre les Blood. Ce tome finit en apothéose; l'écriture des auteures s'est développée; on passe par beaucoup de sentiments et on a plaisir à revoir les autres bikers. Outre les babies, j'espère qu'il y aura d'autres tomes pour connaître la suite avec notamment Savage et Klaxon. Mon chouchou reste Liam !!!

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-05-16T23:15:47+02:00

j’ai écrit un com super long que j’ai effacé par ce que en me relisant je me suis trouvé amer. Donc je vais faire simple Je suis pour la team creesha lol à 1000% est j’ai détesté (T) tout le long de ma lecture. Tellement heureuse de savoir que les blood vont revenir me faire rêvée. Alors c’est partit pour les paris Andreas et Harley? Je croise les doigts...

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-05-16T20:44:02+02:00

C'est certain, ce tome fait réagir. Les rebondissements présentés font surgir pas mal de réactions. Rien est épargné. Une réussite de ce côté-là.

Néanmoins, ce couple cabossé n'est pas mon préféré.

Des passages prenants, d'autres moins convaincants. C'est écrit avec émotion, on ne pas le nier.

Pour autant, il y a des raccourcis, des incohérences ou des erreurs, et il reste des coquilles.

En bref, un tome final plaisant dont les virages vont susciter des passions malgré ses défauts.

Un agréable moment de passé.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Lydie-9 2018-05-16T17:13:54+02:00

je l'ai attendu , je l'est eue et je l'ai ddddéééévvvvooorrééé , mon dieu mais quel tome !!!!! oh nous promettez de l’émotion et bien on l'a eue , le tome 1 que parlais de Creed et Hurricane, prends tous son sens avec ce tome , qui nous donne le fin de l'histoire , vous y retrouver cette pétasse de Tennesse , oui je sais je ne l'aime toujours pas celle là

Commentaire ajouté par debbygator 2018-05-16T15:00:56+02:00

Je viens de terminer le tome 7! et je n'ai qu'un mot, whaou!

Je ne m'attendais pas à ça, ma théorie était complètement erronée; lol

Mais quel bonheur; Je suis passée par tout un panel d'émotions; des larmes au rire, à la colère, aux envies de meurtre...

Bravo pour cette pépite les filles, ce tome 7 clôture parfaitement la 1ère génération!

Hate d'être au mois de Juin pour avoir le petit babies Blood <3

"Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane" est sorti 2018-05-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Mai

Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

• France : 2018-05-13 (Français)

Smile le place en liste or
2018-06-10T15:27:46+02:00
Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-06T18:22:26+02:00
sana3 le place en liste or
2018-06-06T14:01:28+02:00

• 14ème bikers (25 participants)