Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

Description ajoutée par BlueBarbie 2018-05-07T12:59:43+02:00

La mort a gagné la dernière bataille.

Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.

Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.

Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.

La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.

Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.

Euh ... Ca va Eliza ?? ça ne te dérange pas de SPOILER le Tome 7 des bloods ? Déjà en tant que lecteurs on a pas envie de savoir et on prefere lire par nous même, de plus c'est carrément un manque de respect envers les auteurs de spoiler leur romans alors qu'il n'est même pas encore sorti !

Euh Eliza-1 tu critiques un livre alors que tu n'as lu que 3 chapitres du livre ??!!!????!!!!???? Avant d'être en colère contre les auteurs et pourri la lecture des futurs lecteurs... tu devrais apprendre à respecter les autres !

Un tome que j'ai dévoré très rapidement...et quel tome !

Un livre placé sous le signe de l'émotion, Préparez vos mouchoirs !

Enormément de rebondissements, de surprises (que je n'ai pas vu venir) pas le temps de s'ennuyer avec ces auteurs :)

Une écriture toujours aussi fluide, une intrigue toujours aussi bien pensée et menée bravo les filles !!

J'ai aimé voir l'évolution des personnages, leur faille, leur fragilités leur force, leur sentiments, leur déchirement, leur imperfection... Encore une fois je n'ai pas pu retenir mes larmes à certains passages.

Plus j'avançais dans ma lecture plus je sentais le coup de cœur pour ce dernier tome et pourtant, j'ai vraiment un gros problème avec la toute dernière partie du livre, concernant le choix de Creed vis à vis de T. je reconnais que je n'avais rien vu venir.. (qu'on aime ou qu'on déteste ce personnage je n'ai pas compris et je reconnais que je n'accepte pas vraiment le choix des auteurs sur son devenir).

J'ai adoré ma lecture et pourtant je la termine avec un gros goût amer...

J'ai adoré ce tome qui est riche en émotions, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Le personnage de T. m'a plus que agacé.

J'ai hâte de découvrir la futur génération des blood.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette série.

Les personnages sont remplis de vérité, de sentiments et que d'émotions lors de leurs tragédies. J'ai beaucoup moins aimé le devenir de T je crois que j'aurais préféré plus de sympathie au vue de tout ce qui s'était passé c'est surement pour cela que le dernier tome est classé e catégorie or et pas diamant.

Oh mon dieu ! Que d’emotions dans ce dernier tome de la première génération des Blood Of Silence. Ce livre m’a fait tellement pleurer, rire et encore et toujours pleurer. Hâte d’être en fin d’année pour découvrir la suite.

un magnifique final.... Que dire des surprises et des réponses aux questions une vrai fin. J'ai adoré toute cette série un pur bonheur. Même si je ne m'attendais absolument pas à ça je dois le dire. Je vais avoir du mal à me dire que la série est terminé. Mais je vais me consolé avec les hors série.

ce tome est géant ! bouleversant ! on sourit autant qu'on envie de verser une larme (ou plusieurs...), je fais partie de la team Sasha, je l'adore on découvre sa vie tellement triste et sa carapace se fissure grâce à l'amour ! j'ai adoré ce tome on voit la force et l'unité des Blood face à cette tragique perte, la douleur de chaque personnage est poignante et même si réaliste que j'ai eu ce petit coup au ventre à plusieurs reprises, Tennessee est tjs autant détestable, quelle peste !

je vous conseille cette série, moi qui adore le thème des bikers je ne suis pas déçue de tous les Blood qui vont me manquer !

Voilà enfin le final tant attendu. Il faut dire que nous attendions l’identité de la victime avec impatience. A la découverte, j’ai été soulagée, j’ai tellement eu peur que ce soit un de mes chouchou. Mais j’ai été décontenancée aussi car je n’y avais même pas songé. Mais après réflexion, ce choix semble le plus logique et cohérent de la part des auteurs.

Ce tome est sans conteste une torture pour nos nerfs. De rebondissements en rebondissements, la souffrance des uns et des autres est présente à chaque chapitre. Le seul bémol que je pourrais apporter est purement personnel. Bien que je comprenne le raisonnement des protagonistes de par leur appartenance à un MC, leur obligation de respecter leurs règles notamment, une des scènes finales m’a bouleversée. Peut être mon cœur de maman a-t-il parlé mais j’ai eu du mal à accepter les faits. Et c’est là la force des auteurs : réussir à nous faire rêver tout en gardant une réalité, qui bien que dérangeante, n’en reste pas moins vraie.

Ce 7ème opus nous offre un fin parfaite pour cette première génération. Depuis que je suis tombée dans le MM, les Blood of Silence reste une des rare séries MF que je lis les yeux fermés, sans crainte d’être déçue.

Merci aux auteurs !

J'ai eu du mal à évaluer ce tome. J'aime tous les personnages mais j'avoue avoir du mal à me replonger dans leurs aventures. L'écriture est si différente de tout ce qu'on peut connaître, c'est à la fois la force de cette série et sa faiblesse.

Après les 90 premières pages, on commence à voir où tout cela va mener (même s'il y a encore et toujours des surprises) et du coup j'ai eu peur de ne pas aimer la tournure des évènements. C'est pourquoi j'ai hésité à poursuivre ma lecture. Mais bon je voulais savoir la fin. Et je ne regrette pas un seul instant. Les auteures ont réussi à me faire apprécier cette histoire jusqu'au bout. On aime, on souffre, on hait aussi... Les sentiments sont décrits avec une grande justesse et tout (ou presque) devient pardonnable.

Un tome exceptionnel et bouleversant, déchirant, qui finit bien la saga de la première génération. Ce tome est juste parfait, il nous fait passer par une quantité d'émotions fortes : on rit, on pleure (beaucoup), on sourit avec nostalgie, on est en colère, on déteste certaines personnes. un tome parfait ! Une belle introduction de la génération suivante... vivement la suite <3

C'est un tome où j'ai eu plaisir à retrouver les personnages!! je suis contente de finir cette série, mais triste de quitter cette bande de motard et d'amoureux!

Là on a trois choses que nos héros doivent gérer: la mort d'un membre du club, le retour d'une ex avec un cadeau et l'histoire d'amour à créer. Creed est débordé, il est entrain de couler au début du tome, et ce tome est sa reconstruction, sa métamorphose en papillon. Tout évolue, il passe d'un Président en couple mais sans mettre de mot sur leur relation, il doit gérer un deuil et Tennessi qui revient.

C'est toujours aussi bien écrit, on s'identifie toujours aussi bien à ses personnages aux personnalités hautes en couleurs. Il me tarde tellement de lire le tome 7,5!!

Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

• France : 2018-05-13 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-03T17:40:33+01:00

• 23ème bikers (50 participants)