Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

Description ajoutée par BlueBarbie 2018-05-07T12:59:43+02:00

La mort a gagné la dernière bataille.

Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.

Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.

Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.

La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.

Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.

Que dire je suis totalement bouleversée. En colère triste et avec tout un tas d’emotions qui me chamboule je ne sais pas vraiment quoi dire. C’est un très bon livre même si je suis à la fois déçue, triste et en colère.

Un coup de cœur mais il y a tant de choses à dire !!

Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Hurricane était un mal nécessaire, difficile à comprendre sur le coup mais peu à peu on finit par accepter. C'était une décision difficile à prendre mais nécessaire à l'évolution du club, surtout pour l'évolution de Creed et ça au fil des pages on le perçoit de plus en plus aisément

Il faut sortir les mouchoirs tout du long parce qu'on en voit de toutes les couleurs ! Trahison, douleur, jalousie mais surtout amour !

Spoiler(cliquez pour révéler)deviner qui est le père de Lochan n'est pas compliqué quand on connaît l'identité du mort : Hurricane était le pilier, la figure paternelle pour tous et Lochan est une part de lui qui va aider à guérir, surtout Creed ! La plus belle histoire d'amour, tout tome confondu c'est celle de Lochan et Creed, celle d'un père et son fils et les filles ont parfaitement su le montrer

Concernant les personnages féminins

Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Tennessee est aussi prévisible dans un sens, après tout elle est la méchante officielle depuis le tome 1 il était peu probable que ça change, seulement j'aurais aimé en voir plus, qu'elle soit plus travaillée, plus approfondie. Elle aurait pu être super avec Creed dans d'autres circonstances mais bon ce n'est pas ce qui était prévue pour elle, ce n'était pas sa destinée

Spoiler(cliquez pour révéler)Quant à Sasha, aucune suprise de ce côté, on savait déjà comment ça finirait, on a l'opportunité de connaître son passé, même si on s'en doute un peu au vu des indices qu'on trouve dans les histoires précédentes. Creed et elle sont les deux faces d'une même pièce, ils se comprennent et se complètent et je suis ravie pour eux qu'ils aient leur happy end

Félicitations aux auteurs, les filles avec vous et les Blood c'était des montages russes ! Merci d'avoir partagé l'histoire de cette famille fabuleuse, c'était une aventure magnifique et je prend déjà rendez-vous pour la deuxième génération ! Je sais que les babies ne me décevront pas !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:56+02:00

La conclusion des membres "adultes" des Blood, et j'ai pleuré, souvent...Pourquoooiiii???😭😭😭

Le retour de Tenessee aussi, et de ses secrets. Je n'aime pas ce personnage et finalement, avec cette fin, je comprends pourquoi je le l'aimais pas.

Ce dernier tome est très prenant et très émouvant.

Je vais à la suite, heureuse de retrouver les Blood dans les prochains tomes...

Difficile de parler de ce tome sans spoiler, donc on va continuer sur la volonté des auteures à garder le plus de mystères possible, car même le résumé ne nous donne pas trop d'indices. Je vais dire que c'est pour moi l'aboutissement de cette première génération , nous avons enfin les réponses au premier tome et nous allons en savoir plus sur les présidents et quel va être leurs futurs.😱

C'est un des tomes les plus difficiles, psychologiquement (Creed fait parti de mon top 3 c'est peut-être pour ça ), j'ai eu mal avec eux et pourtant c'est un tome autant plein d'amour que de silences. J'ai appris à connaitre et à aimer une des Hell's Pussy et c'était pas gagné au tout début pour celle là. 😍

Je vais féliciter le travail des auteures écrire la continuité du tome 1 plusieurs années ensuite c'est bluffant, surtout en nous ayant fait patienter de manière si intelligente au travers des différents tomes. C'est une clôture plus que réussie même si on vous déteste un peu à certains moments. Place maintenant à la nouvelle génération et aux enfants qui sont nombreux.😅

Merci , pour cette série si touchante, si prenante dont je suis totalement amoureuse et je peux lire et relire à chaque fois comme si c'était la première fois .🥰

Le livre que j'attendais le plus parce que on y retrouve Sacha qui est pour moi le meilleur personnage de cette série. Très réaliste on se retrouve facilement en elle et le couple quelle forme avec Creed reste mon préféré.

Spoiler(cliquez pour révéler)Très choqué par le mort de H assez inattendu et surtout le sort de Tenesse. Je ne l'aime pas mais sa mort ma quand même attristée elle reste une mère

Juste extraordinaire ! Super tome, mon dieu Creed m’a fait pleurer plus d’une fois et l’histoire de Sasha m’a tellement fait de la peine. Je ne m’attendais pas à une fin comme celle là. Merci pour cette pure merveille

Bon sang mais que dire... Ce dernier tome a fait couler mes larmes de la première à la dernière page. C'est sûrement le plus abouti de la série, pourtant, pour une fois, je ne sais pas quoi penser. La fin du 6 donnait le ton, je me doutais du nom du biker tué, mais... Mais dur de l'accepter. En tous les cas, prévoyez les mouchoirs avant de commencer votre lecture, croyez-moi, vous en aurez besoin...

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça!

Pour une fois, je me suis faite avoir...

Et mon dieu, je ne m'en suis toujours pas remise. Mais bon, c'était un excellent choix narratif pour la suite, mais quand même...

Du reste, j'ai adoré ce tome qui clôt parfaitement la série. Un petit bémol pour le sort réservé à Tennessee. Vraiment????

Je vous recommande vraiment cette saga et ses auteures, c'est un vrai bonheur! (orthographe mise à part...)

Je vais poursuivre ma lecture avec les enfants de nos Blood, question d'en reprendre encore un petit peu...

Un tome que j'ai eu beaucoup de mal à commencer car je savais. Un mal nécessaire, un tome qui clôture une saga, heureusement qu'on va pouvoir retrouver nos Blood dans le prochain tome même s'ils ont pris de l'âge, hâte de découvrir ça !!

Un des meilleurs tomes de la série. On passe par tous les états émotionnels jusqu’à la fin du livre. Il y a tellement d’événements inattendus et qu’elle fin! Je n’ai pas pu lâché le livre avant la fin...

Ce tome que je redoutais depuis que j'ai commencé la série... C'est horrible car comme je me suis fait spoile l'évènement tragique de la série, j'ai désespérément essayé de ne pas m'accrocher au personnage pendant tous les précédent tome et malgré tout... punaise c'était ce personnage qui était devenu mon chouchou... Les auteurs ont vraiment bien fait le travail pour nous briser le cœur.

C'était tellement brutale, d'un seul coup, sans qu'il y a le moindre suspense, sans qu'on ait le temps de ressentir la moindre peur de le perdre, c'est arrivé comme ça et la souffrance qu'à son frère... bon sang je l'ai ressentie d'un seul coup aussi. On ne comprend pas comme lui, on voit juste qu'il est mort, qu'il n'est plus là et c'est tellement brusque qu'on ne sait pas quoi faire, on n'est pas préparé... Et le moment qui m'a le plus brisé le cœur c'est quand on l'explique à Lochan... ça fait tellement mal...

Pour le reste, j'ai presque trouvé le passé de Sasha étouffant, si Creed ne revit pas avec elle sont passée comme nous, nous on en peut plus en le deuil à faire et la souffrance qu'elle ressent ça devient très dur de respirer dans le tome.

Et je déteste toujours autant Tennessee, je ne comprends pas non plus son choix à la fin, elle aurait dû laisser une chance, se laisser une chance mais non, moi j'ai trouvé son choix égoïste car elle a détruit beaucoup de vie à cause de ça.

Je suis un peu dans le déni de ce tome car je n'arrive décidément pas à me faire à l'idée que le personnage n'aura pas son happy-end, qu'il ne sera pas la pour passer son flambeau et qu'il soit partie si brusquement. Même si le chapitre dans le coma de son frère à permis de donner comme une sorte d'au-revoir, ça fait décidément trop mal pour ça... Je suis trop sensible à ce genre de sujet, la mort d'un personnage à laquelle on s'accroche et son deuil, je ne peux vraiment pas...

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Une intrigue prenante, addictive et pleine de suspense !

C'est toujours un plaisir de suivre ces personnages auxquels je me suis attachée et qui m'ont marquée.

Les plumes d'Amelie et de Mary sont juste sublimes, touchantes, fluides et agréable à lire !

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !

Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

• France : 2018-05-13 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T18:57:02+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:19:57+01:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-27T16:01:25+02:00