Je me demande encore aujourd’hui pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de me lancer dans la série Blood Of Silence.

Tome 1 Hurricane et Creed.

» C’était toi et moi contre le reste du monde. Je n’avais pas envie que cela devienne moi contre toi … «

On y découvre Hurricane et Creed, deux amis, deux frères d’armes très unis et soudé depuis toujours. Ils font partie des Blood Of Silence, leur gang de Bikers dont la spécialité est la vente d’armes. Mais voila qu’un beau jour Tennessee, une petite bourgeoise débarque dans leur vie et va tout bouleverser.

En règle général, Je ne suis pas très fan des triangles amoureux mais ici c’est tout le contraire la romance est secondaire et nous avons plutôt une belle histoire d’amitié.

En ce qui concerne les personnages, si j’ai adoré découvrir Hurricane, Creed ( #teamcreed) ainsi que les autres membres des Blood. J’ai par contre détesté Tennessee. Elle a un petit coté manipulatrice qui m’a fait grincer des dents et elle est antipathique. Je ne veux pas spoil mais c’est bien la première fois que je découvre une héroïne aussi détestable. ( j’avoue que j’ai sauté certains passages où il y avait du sexe entre eux..)

Sinon ,J’ai passé un très bon moment de lecture. C’est fluide et prenant. J’ai pris beaucoup de plaisir a découvrir l’histoire de Creed et de Hurricane ainsi que l’origine de univers de cette série ( j’ai commencé par les Vicious, ). J’ai adoré l’amitié entre Hurricane et Creed qui est une bromance extraordinaire!

Tome 2 Liam.

J’avoue que j’ai mis du temps avant de me plonger dans la suite, même si j’ai bien appréciée la première partie de l’intégrale, j’ai comme même eu un arrière gout de colère pour Tennessee. Pourtant je peux vous dire après avoir lu ce tome 2 que j’ai nettement préférer ce tome-ci.

Liam est un membres des Blood Of Silence qu’on a pu croisé dans le tome précèdent où il était en charge de protéger et de veiller sur la famille de Hurricane. Durant cette période, Il y a eu un rapprochement entre lui et Gina la sœur de Hurricane. Cependant, elle lui est interdite car Liam connait les règles du club :

» Règle numéro 16 des Blood of Silence : Ne touchez jamais aux sœurs. »

Sauf que Gina n’en a rien a faire des règles. Elle le veut, elle le désire et elle sait que ses réciproques. Elle fera tout pour arrivé a ses fins.

J’ai trouvé ce deuxième tome beaucoup plus sombre que son premier. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome et je ne m’attendais pas du tout a cette tournure. Je suis passé par toutes sortes d’émotions a mesure que j’avançais dans ma lecture. L’univers devient dure et violent au fil des pages.

En bref, ce second tome est aussi sombre qu’addictif!

Réponses au commentaire de Sissireadingbooks