Blood Of Silence, Tome 2 : Liam

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2015-07-15T22:45:37+02:00

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».

L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher.

C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie.

Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin.

Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

Extrait ajouté par Gertrude85 2015-11-14T23:34:24+01:00

« Dieu merci, tout le monde sait que je reçois des alertes de blagues pourries sur mon Smartphone.

—  Ouais, tu sais comment on appelle un sorcier qui fait de la magie noire avec un yaourt ?

—  Je sens la réponse intelligente, murmure Sean.

Ah ça… toutes mes blagues respirent l’intelligence.

—  Un faux mage blanc, je réponds.

—  Bordel ce que t’es con ! »

J'ai vécu cette romance en deux étapes.

La première partie est de celle qui nous met les papillons dans le ventre. Rien de plus beau et attendrissant qu'un amour naissant. Le monde qui entoure Gina et Liam est peut-être sombre et dangereux, mais dans leur bulle, c'est le bonheur. Ils sont touchants, émouvants et leur amour est juste sublime... pur et sincère ! ça fait rêver et on se sent bien...Vraiment bien...

On s'imagine déjà leur avenir, qui certes sera compliqué vu l'appartenance de Liam au Blood, mais notre cœur est rempli d'espoir pour eux. Bon, après, quand on voit le nombre de pages du roman (presque 500 pages tout de même), on se dit que... oui, c'est beau tout ça, mais à moins qu'ils ne décident de repeupler toute la terre de leurs rejetons... y'a comme qui dirait, anguille sous roche !

Puis vient la phase numéro deux de ce récit, et non, ce n'était pas une anguille mais plutôt un train à grande vitesse ! qui nous percute de plein fouet et nous laisse dans un état second, hébétés, assommés... C'est le choc ! Et ça fait mal ! Tellement, qu'il m'a fallu quelques heures de pause pour me remettre de ce rebondissement.

Après cet énorme bouleversement, l'histoire prend une tournure encore plus intimiste qu'elle ne l'était auparavant. Page après page, c'est un vrai combat qui se déroule, une lutte acharnée où nos deux héros essayent de se reconstruire. Les auteures, Maryrhage et Amheliie, ont fait preuve de beaucoup de psychologie, les sentiments sont décrits avec justesse et beaucoup de profondeur. On fond véritablement pour ce magnifique couple. On rit, on pleure, on souffre, on aime avec eux.

Le premier volet de Blood Of Silence était un coup de cœur et il en va de même pour celui-ci ! Je dirais même que techniquement parlant, celui-ci est mieux. Plus abouti, plus travaillé aussi. Il reste quelques coquilles mais beaucoup moins nombreuses que dans le précédent tome. Après, il est vrai aussi, que je ne peux parler que pour les 100 premières pages, car, passé ce stade, je n'ai plus regardé l'écriture, l'orthographe ou les tournures de phrases... Je ne voyais même plus les mots ! tout n'était qu'émotions !

En bref ? Une magnifique histoire d'amour !

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/09/blood-of-silence-t2-liam-de-amheliie.html

Deux avis plus détaillés sur http://wp.me/p6618l-27Q

{Marina} : Je n’avais pas accroché avec le premier tome… L’envie de frapper Tennessee était trop omniprésente pour que je puisse m’identifier à cette héroïne…

Du coup, c’est vraiment sans conviction que j’ai entamé la lecture de ce deuxième tome…

MAIS, BON SANG, QU’EST-CE QUE JE SUIS CONTENTE DE L’AVOIR FAIT !!! UN GRAND BRAVO AUX AUTEURES !!!

{Helle} : Tout comme Marina, j’avais pas accroché à Tennessee lors de ma première lecture du Tome 1, dans la seconde non plus mais j’ai réussi à passer outre et ma relecture fut un Coup de Cœur. En lisant ce second Tome, je m’attendais juste à passer un très bon moment mais sans plus. Grosse erreur de ma part car j’aurai du me douter qu’ Amhéliie et Mary allaient encore une fois me transporter dans leur monde, qu’elles allaient encore une fois me faire Vibrer par différents émotions sans compter le paquet de Kleenex en option.

Le seul mot qui me revient à chaque Fois est Magnifique…

Magnifique comme l’ Amitié et l’ Amour que se porte chaque Membre des Blood of Silence

Magnifique comme la Relation entre Hurricane et Creed

Magnifique comme l’ Amour avec un grand A qui unit Liam et Gina, un Amour qui va apporter du Bonheur mais aussi son lot de batailles. Mais la Force de ce couple est sa Résistance et le fait que chacun à leur tour ils vont se Battre pour faire Exister et Durer leur Couple. Oui Liam a brisé plusieurs Règles dont une très Importante chez les Blood. Mais comment résister à la Tentation que représente Gina quand celle ci à tout mis en Oeuvre pour le tenter. Elle le veut et l’aura et ma Foie le meilleur moyen de Résister et de Céder, même si cela aura des répercussions qui risque de les marquer à jamais.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bookineuse-MxM 2018-05-04T08:59:42+02:00

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-08-22T12:52:18+02:00

J'ai préféré ce 2e tome au premier, que j'ai trouvé plus addictif.

J'ai beaucoup apprécié Liam et Gina et la façon dont ils ont géré ce qui leur est tombé dessus.

C'est dans ce tome aussi où l'on rentre un peu plus dans l'univers des bikers par rapport au tome précédent.

A suivre...

Commentaire ajouté par livtya 2022-09-18T21:18:47+02:00

C’est le tome de Liam, le rigolo du groupe, mais aussi le tombeur et mon coup de cœur surtout . Il va être tenté par Gina, la sœur de son chef Hurricane et va donc enfreindre une des règles des plus importantes du MC (et pas qu’une seule finalement). Et les interdits on adore, que c’est jouissif cette tension tout le long à devoir se cacher.🥰

Faut dire que Hurricane lui a demandé de jouer les gardes du corps précédemment et du coup ils ont eu pas mal d’occasions d’apprendre à se connaitre et de se rapprocher.😏

Gina est une italienne au sang chaud comme je les aime, leur relation est magnifique. Ce sont 2 âmes sœurs , c’est explosif entre eux , ils ont une alchimie dingue. Et ces plumes de ces 2 auteures dont je suis complètement fan, elles ont une manière d’écrire si torride , elles nous font vivre les scènes pleinement .🔥

Le roman est un peu en 2 partie, la première avec la mise en place de la romance, l’amour avec le grand A, qui vaut la peine de tout assumer. Et il y a la seconde partie ou on va suivre en parallèle le club et ses problèmes qui vont impacter notre couple chouchou.🥺

J’ai été percuté à ce moment là ,c’est dur et violent, mais si bien écrit. Ce tome je l’ai vécu , j’ai pleuré, j’ai ri et je me suis dis « mais quel talent ». Comment ne pas succomber, on s’attache à tous ces personnages et on a hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

Une saga à découvrir absolument. Le point de vue qui alterne est parfait et la force de leur relation est magnifique. Gros gros coup de foudre envers les Blood j’ai acheté les intégrales qui sont de grosses briques et pourtant c’est si addictif que cela se lit très rapidement.😍

Je dois avouer que ce Tome 02 mieu que le premier sûr certains degrés mais ça n'empêche pas la fait que le même schéma est suivi (la trahison, les mensonges, et le fameux triangle énervant même si c'est plus fraternel qu'amoureux ) mais mon avis reste mitigé j'aurai aimé que leurs histoire soit spéciale et différente mais Gina est top par apport à la Tennessee qui me sort des yeux, ravie de retrouver Creed toujours fidèl à lui-même. Sinon dans le global j'ai bien aimé ma lecture sans plus ..à vous la recommander.

Commentaire ajouté par yunper 2021-03-22T10:31:43+01:00

J'ai préféré ce tome là au précédent. Liam est un personnage très attachant et humain. Son amour pour Gina ne fait aucun doute. Gina quant à elle m'a parfois agacée, surtout au début et ensuite, après LE passage, elle m'a fait de la peine. Son personnages, ses états d'âmes sont très bien écrit. Bravo. J'ai aimé voir évoluer le MC.

Ma série préférée dans les séries sur les bikers. Je prends plaisir à relire certains de temps en temps.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-11-14T21:48:00+01:00

Une magnifique histoire d'amour qui vous prendra aux tripes. Un vrai bonheur que la rencontre du bel Irlandais aux blagues pourries (j'ai quand même bien rigolé) et la soeur de Hurricane et donc intouchable Gina, la pétulante Italienne.

Leur histoire va être parsemée d'embûches, mais c'est ce qui fait les belles histoires d'amour et puis il fallait ce sale coup pour transformer les Blood of Silence en véritable club de motards!

Par contre, je me demande où est passée Tenessee que l'on avait quittée au tome 1 enceinte. Un oubli? Une future intrigue?

Quant aux coquilles et fautes en tout genre... Chevaux au lieu de cheveux, sérieusement! A votre place, je ne remercierai pas Micheline! Mais bon, si vous avez besoin d'une véritable correctrice, contactez-moi.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-08-11T09:21:15+02:00

Très addictive cette histoire, Liam et Gina, dur par moment mais à lire sans modération !!

Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-19T19:37:55+02:00

Eh bien la romance MF ne me convient toujours pas mais je suis là pour l'univers...

Ici on rentre dans la violence du MC, il se passe vraiment des choses horribles et même le club comprend qu'il va falloir commencer à être craint si on ne veut pas que ça soit la merde et... eh bien quand on connait les auteurs qu'on sait que tout ça ne sort pas que de leur imagination mais de leur recherche et de la réalité plausible ça fait quand même peur de voir ce qu'il peut se passer.

Savage, je l'attendais ce personnage et je ne suis vraiment déçu ! Il a du répondant et un sacré humour, ça va mettre de l'ambiance dans le club ça c'est sûr !

Commentaire ajouté par emelinem 2020-05-26T13:25:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

Des personnages que j'ai trouvé très attachants, bien travaillés.

Une intrigue construite, prenante et addictive !

Je ne peux que vous conseiller cette saga !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-03-30T17:11:38+02:00

J'ai pleuré et ris avec Gina et Liam. Une très belle histoire entre les deux personnages. on s'attache vite aux héros des livres, ils sont très attachants. Hâte de découvrir l'histoire de Sean

Blood Of Silence, Tome 2 : Liam

• France : 2015-09-13 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T20:45:51+01:00
Kyle14 l'ajoute dans sa biblio or