Blood Of Silence, Tome 2 : Liam

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2015-07-15T22:45:37+02:00

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».

L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher.

C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie.

Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin.

Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

Extrait ajouté par Gertrude85 2015-11-14T23:34:24+01:00

« Dieu merci, tout le monde sait que je reçois des alertes de blagues pourries sur mon Smartphone.

—  Ouais, tu sais comment on appelle un sorcier qui fait de la magie noire avec un yaourt ?

—  Je sens la réponse intelligente, murmure Sean.

Ah ça… toutes mes blagues respirent l’intelligence.

—  Un faux mage blanc, je réponds.

—  Bordel ce que t’es con ! »

J'ai vécu cette romance en deux étapes.

La première partie est de celle qui nous met les papillons dans le ventre. Rien de plus beau et attendrissant qu'un amour naissant. Le monde qui entoure Gina et Liam est peut-être sombre et dangereux, mais dans leur bulle, c'est le bonheur. Ils sont touchants, émouvants et leur amour est juste sublime... pur et sincère ! ça fait rêver et on se sent bien...Vraiment bien...

On s'imagine déjà leur avenir, qui certes sera compliqué vu l'appartenance de Liam au Blood, mais notre cœur est rempli d'espoir pour eux. Bon, après, quand on voit le nombre de pages du roman (presque 500 pages tout de même), on se dit que... oui, c'est beau tout ça, mais à moins qu'ils ne décident de repeupler toute la terre de leurs rejetons... y'a comme qui dirait, anguille sous roche !

Puis vient la phase numéro deux de ce récit, et non, ce n'était pas une anguille mais plutôt un train à grande vitesse ! qui nous percute de plein fouet et nous laisse dans un état second, hébétés, assommés... C'est le choc ! Et ça fait mal ! Tellement, qu'il m'a fallu quelques heures de pause pour me remettre de ce rebondissement.

Après cet énorme bouleversement, l'histoire prend une tournure encore plus intimiste qu'elle ne l'était auparavant. Page après page, c'est un vrai combat qui se déroule, une lutte acharnée où nos deux héros essayent de se reconstruire. Les auteures, Maryrhage et Amheliie, ont fait preuve de beaucoup de psychologie, les sentiments sont décrits avec justesse et beaucoup de profondeur. On fond véritablement pour ce magnifique couple. On rit, on pleure, on souffre, on aime avec eux.

Le premier volet de Blood Of Silence était un coup de cœur et il en va de même pour celui-ci ! Je dirais même que techniquement parlant, celui-ci est mieux. Plus abouti, plus travaillé aussi. Il reste quelques coquilles mais beaucoup moins nombreuses que dans le précédent tome. Après, il est vrai aussi, que je ne peux parler que pour les 100 premières pages, car, passé ce stade, je n'ai plus regardé l'écriture, l'orthographe ou les tournures de phrases... Je ne voyais même plus les mots ! tout n'était qu'émotions !

En bref ? Une magnifique histoire d'amour !

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/09/blood-of-silence-t2-liam-de-amheliie.html

Deux avis plus détaillés sur http://wp.me/p6618l-27Q

{Marina} : Je n’avais pas accroché avec le premier tome… L’envie de frapper Tennessee était trop omniprésente pour que je puisse m’identifier à cette héroïne…

Du coup, c’est vraiment sans conviction que j’ai entamé la lecture de ce deuxième tome…

MAIS, BON SANG, QU’EST-CE QUE JE SUIS CONTENTE DE L’AVOIR FAIT !!! UN GRAND BRAVO AUX AUTEURES !!!

{Helle} : Tout comme Marina, j’avais pas accroché à Tennessee lors de ma première lecture du Tome 1, dans la seconde non plus mais j’ai réussi à passer outre et ma relecture fut un Coup de Cœur. En lisant ce second Tome, je m’attendais juste à passer un très bon moment mais sans plus. Grosse erreur de ma part car j’aurai du me douter qu’ Amhéliie et Mary allaient encore une fois me transporter dans leur monde, qu’elles allaient encore une fois me faire Vibrer par différents émotions sans compter le paquet de Kleenex en option.

Le seul mot qui me revient à chaque Fois est Magnifique…

Magnifique comme l’ Amitié et l’ Amour que se porte chaque Membre des Blood of Silence

Magnifique comme la Relation entre Hurricane et Creed

Magnifique comme l’ Amour avec un grand A qui unit Liam et Gina, un Amour qui va apporter du Bonheur mais aussi son lot de batailles. Mais la Force de ce couple est sa Résistance et le fait que chacun à leur tour ils vont se Battre pour faire Exister et Durer leur Couple. Oui Liam a brisé plusieurs Règles dont une très Importante chez les Blood. Mais comment résister à la Tentation que représente Gina quand celle ci à tout mis en Oeuvre pour le tenter. Elle le veut et l’aura et ma Foie le meilleur moyen de Résister et de Céder, même si cela aura des répercussions qui risque de les marquer à jamais.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T08:59:42+02:00

Commentaire ajouté par emelinem 2020-05-26T13:25:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

Des personnages que j'ai trouvé très attachants, bien travaillés.

Une intrigue construite, prenante et addictive !

Je ne peux que vous conseiller cette saga !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-03-30T17:11:38+02:00

J'ai pleuré et ris avec Gina et Liam. Une très belle histoire entre les deux personnages. on s'attache vite aux héros des livres, ils sont très attachants. Hâte de découvrir l'histoire de Sean

Commentaire ajouté par Adèle 2019-12-01T21:14:42+01:00

Beaucoup mieux que le 1er tome.

Les personnages de Gina et Liam sont intéressants et bien travaillés.

Leur couple est très attachant et c'est sympathique de les voir évoluer dans la 1ère partie du livre.

Dans un 2ème temps, l'histoire tourne au drame et je dois avouer que les auteurs ont magistralement bien raconté les événements de sorte que les émotions ressenties étaient à la fois horribles et touchantes.

Une bonne lecture qui nous en fait voir de toutes les couleurs.

dans ce deuxieme tome on la connaissance de gina et liam. gina est la soeur d'un des president du club et liam est un biker qui fait partis des blood. je m'en lasse pas l'histoire de la petite soeur qui craque pour l'un des meilleurs potes de son frere.j'ai preferé ce tome au premier.

Que j'aime cet univers de biker, ce 2m tome est encore meilleur que le premier , plus profond, plus noir, avec une gina et un liam magnifique, amoureux mais aussi très attachés à leurs valeurs : amitié et famille...en route pour le tome 3

J'ai vraiment adoré ce second tome ! Beaucoup d'humour, d'amour, de suspense, de douleur, de doute...

J'ai hate de lire la suite.

Second tome, très bon !

La pauvre Gina passera par beaucoup d'épreuves, mais qui lui forgera une sacrée force de caractère !

Et Liam... l'irlandais fait bien des ravages dans le cœur de Gina !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-07-10T23:44:31+02:00

J'ai préféré ce tome 2 par rapport au 1 même si je suis pas fan de l'écriture !

Commentaire ajouté par xuxu 2019-06-28T21:52:09+02:00

Deuxième tome bien meilleur que le premier...tantôt au niveau de l'orthographe/grammaire, tantôt au niveau de l'histoire.

On monte d'un cran dans ce deuxième : violence, force de sentiments, amitié, pardon, amour...

On ne s'ennuie jamais dans ce tome, on pense que tout va être beau et rose et ba pas du tout on tombe même de haut! Il y a des scènes très dures à lire dans ce tome (tellement qu'on est obligé de pleurer) mais tout est fait ensuite pour voir les personnages se reconstruire!

Malgré cela ce tome marque l'entrée du club dans la violence pure! C'est un vrai livre de bikers : le langage cru, le style des personnages, l'amitié qui lie les personnages, ...

Bon tome..qui donne envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par Allison-3 2019-05-06T17:39:52+02:00

J'ai beaucoup apprécié la seconde partie plus sombre. Les émotions y étaient j'ai adoré !

Blood Of Silence, Tome 2 : Liam

• France : 2015-09-13 (Français)

Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T14:09:06+02:00
lga41 l'ajoute dans sa biblio or