Commentaire ajouté par toutoun 2015-09-18T16:00:18+02:00

J'ai vécu cette romance en deux étapes.

La première partie est de celle qui nous met les papillons dans le ventre. Rien de plus beau et attendrissant qu'un amour naissant. Le monde qui entoure Gina et Liam est peut-être sombre et dangereux, mais dans leur bulle, c'est le bonheur. Ils sont touchants, émouvants et leur amour est juste sublime... pur et sincère ! ça fait rêver et on se sent bien...Vraiment bien...

On s'imagine déjà leur avenir, qui certes sera compliqué vu l'appartenance de Liam au Blood, mais notre cœur est rempli d'espoir pour eux. Bon, après, quand on voit le nombre de pages du roman (presque 500 pages tout de même), on se dit que... oui, c'est beau tout ça, mais à moins qu'ils ne décident de repeupler toute la terre de leurs rejetons... y'a comme qui dirait, anguille sous roche !

Puis vient la phase numéro deux de ce récit, et non, ce n'était pas une anguille mais plutôt un train à grande vitesse ! qui nous percute de plein fouet et nous laisse dans un état second, hébétés, assommés... C'est le choc ! Et ça fait mal ! Tellement, qu'il m'a fallu quelques heures de pause pour me remettre de ce rebondissement.

Après cet énorme bouleversement, l'histoire prend une tournure encore plus intimiste qu'elle ne l'était auparavant. Page après page, c'est un vrai combat qui se déroule, une lutte acharnée où nos deux héros essayent de se reconstruire. Les auteures, Maryrhage et Amheliie, ont fait preuve de beaucoup de psychologie, les sentiments sont décrits avec justesse et beaucoup de profondeur. On fond véritablement pour ce magnifique couple. On rit, on pleure, on souffre, on aime avec eux.

Le premier volet de Blood Of Silence était un coup de cœur et il en va de même pour celui-ci ! Je dirais même que techniquement parlant, celui-ci est mieux. Plus abouti, plus travaillé aussi. Il reste quelques coquilles mais beaucoup moins nombreuses que dans le précédent tome. Après, il est vrai aussi, que je ne peux parler que pour les 100 premières pages, car, passé ce stade, je n'ai plus regardé l'écriture, l'orthographe ou les tournures de phrases... Je ne voyais même plus les mots ! tout n'était qu'émotions !

En bref ? Une magnifique histoire d'amour !

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/09/blood-of-silence-t2-liam-de-amheliie.html

Deux avis plus détaillés sur http://wp.me/p6618l-27Q

{Marina} : Je n’avais pas accroché avec le premier tome… L’envie de frapper Tennessee était trop omniprésente pour que je puisse m’identifier à cette héroïne…

Du coup, c’est vraiment sans conviction que j’ai entamé la lecture de ce deuxième tome…

MAIS, BON SANG, QU’EST-CE QUE JE SUIS CONTENTE DE L’AVOIR FAIT !!! UN GRAND BRAVO AUX AUTEURES !!!

{Helle} : Tout comme Marina, j’avais pas accroché à Tennessee lors de ma première lecture du Tome 1, dans la seconde non plus mais j’ai réussi à passer outre et ma relecture fut un Coup de Cœur. En lisant ce second Tome, je m’attendais juste à passer un très bon moment mais sans plus. Grosse erreur de ma part car j’aurai du me douter qu’ Amhéliie et Mary allaient encore une fois me transporter dans leur monde, qu’elles allaient encore une fois me faire Vibrer par différents émotions sans compter le paquet de Kleenex en option.

Le seul mot qui me revient à chaque Fois est Magnifique…

Magnifique comme l’ Amitié et l’ Amour que se porte chaque Membre des Blood of Silence

Magnifique comme la Relation entre Hurricane et Creed

Magnifique comme l’ Amour avec un grand A qui unit Liam et Gina, un Amour qui va apporter du Bonheur mais aussi son lot de batailles. Mais la Force de ce couple est sa Résistance et le fait que chacun à leur tour ils vont se Battre pour faire Exister et Durer leur Couple. Oui Liam a brisé plusieurs Règles dont une très Importante chez les Blood. Mais comment résister à la Tentation que représente Gina quand celle ci à tout mis en Oeuvre pour le tenter. Elle le veut et l’aura et ma Foie le meilleur moyen de Résister et de Céder, même si cela aura des répercussions qui risque de les marquer à jamais.

Commentaire ajouté par Parker 2015-09-26T16:59:26+02:00

Un grand Merci à ces deux auteures j'ai passé un super moment de lecture comme à chacun des livres que j'ai lu d'elles j'ai encore lu trop vite mais je suis trop " accro".... J'ai adoré l'histoire de ces les 2 personnages elles ne nous épargnent jamais et j'aime Ça.. Moi aussi j'ai plus apprécié ce second tome et c'est impatiente que j'attendrai le tome 3 surtout les filles continuez ainsi j'adore vos histoires.....

Ah je l’attendais cette suite des Blood Of Silence d’Amheliie et Maryrhage ! Et encore une fois ce duo phénoménal a encore mis la barre très haute ! C’est bien au-delà de mes espérances ! Je ne m’attendais pas mais pas du tout à cette tournure de l’histoire. « Liam » est plus sombre et intense mais c’est toujours aussi addictif !

Lorsqu’un Irlandais croise la route d’une Italienne cela donne à tous les coups un mélange EXPLOSIF ! Mais voilà dans l’univers des bikers MC c’est une toute autre histoire. Un membre d’un MC qui craque pour la sœur d’un des présidents cela entraîne l’infraction de certaines règles très importantes du club. C’est ce qui arrive à Liam membre des Blood Of Silence :

« 16) ne touchez jamais aux sœurs

5) Soyez toujours fidèles et honnêtes avec vos frères

12) Tenez toujours vos promesses

15) La trahison est passible de la peine de mort »

Il a tout fait pour s’éloigner de sa « Mio Bella » (oui je sais il y a une erreur mais que voulez-vous c’est Liam). Mais cette entêtée de Gina n’a rien voulu savoir et va tout faire pour le faire craquer. Alors comment ne pas succomber à cet interdit ? Il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’avoir. Gina et Liam vont assumer ce risque car ils savent que cela en vaut la peine. Mais un imprévu va mettre en péril cet amour naissant mais aussi la survit des Blood Of Silence …

Ah ce tome m’aurait fait voir de toutes les couleurs ! (Petit message pour vous les filles : Un jour vous aurez ma peau, j’en suis sûre !) Mais c’est tellement bon et enivrant que dès que l’on commence ce livre il nous est impossible de le lâcher. Leur plume est fluide, prenante et chargée de sensations fortes que notre tension grimpe à vive allure ! L’intrigue est totalement différente du précédent tome mais est dans la continuité de la trame. Le ton change, il est plus dur et violent. Certaines scènes peuvent heurter ou choquer certains lecteurs. Mais j’avoue que sans cela, on n’aurait pas la même impression.

Les personnages sont magnifiques et très réussis. Liam vous allez succomber à cet Irlandais aux blagues plus que douteuses et au grand cœur. Car quand il aime il ne renonce pas aussi facilement. On peut toujours compter sur lui. Et que dire de Gina ? C’’est bien la sœur d’Hurricane ! Une vraie Cortesi. Et je l’ai admirée pour son courage et sa force. Ce couple va vous toucher en plein cœur. Ils sont tellement beaux et fusionnels. L’alchimie entre eux est intense et torride. De l’érotisme à l’état pur ! Ensemble ils devront mener un combat des plus difficiles. Mais l’amour pourra-t-il les sauver ?

Mais dans cette histoire il n’y a pas que Liam et Gina, il y aussi la Famille. J’ai été ravie de retrouver les présidents H. et Creed qui essaient de retrouver ce qu’ils avaient perdu. L’avenir des Jumeaux Sean et Rhymes est incertains. Nir reste le même. Quand à Klax, il m’intrigue de plus en plus (il me tarde de savoir son histoire, oui car maintenant c’est lui mon chouchou . De plus, un petit nouveau débarque : Savage, Irlandais lui aussi et meilleur ami de Liam. Alors lui, vous allez l’adorer ce mec avec son accent et son humour aussi douteux que celui de Liam et qui agace Klax au plus haut point ! Une chose est sûre on peut compter sur eux. Ils sont fidèles, se soutiennent, s’entraident et ensemble essaient de trouver une solution aux problèmes.

Que dire de plus ? J’ai craqué pour ce tome ! Oui MERCI à vous les filles pour avoir jouer avec mes NERFS ! Amheliie et Maryrhage ont ce don pour vous faire passer par toutes sortes d’émotions : du fou rire au sourire, des larmes à la rage voire la haine, de la tristesse à l’espoir ! Oui ce petit BIJOU est un énorme coup cœur ! Le petit plus, la magnifique playlist qui correspond très bien à l’histoire. Alors Fans de Sons of Anarchy ou de l’univers des Bikers ou Fan de sensations fortes, foncez vous n’allez pas le regretter !

Commentaire ajouté par fikaguima 2015-09-17T10:52:20+02:00

Excellent 2nd tome; aussi addictif que le 1er; j'adore cette série. Les personnages de Gina et Liam sont très attachants avec des caractère très forts. On a plaisir à retrouver tous les personnages du 1er tome et hâte de lire les prochains tomes; je recommande vivement cette série.

Commentaire ajouté par mounsch 2016-02-06T02:33:04+01:00

Ce tome 2 est à mon sens bien meilleur que le premier, on se prend un coup de poing en plein dans le ventre en le lisant. Quand bien même c'est la deuxième fois lol

Il est en deux parties.

La première : pleine de retenue, d'envie. Liam et Gina se tournent autour pour finalement laisser libre court à leur passions. Et la c'est juste explosif, Gina ne se laisse pas intimider et à un répondant de malade face à un Liam pas des plus simples à apprivoiser... Seulement Voila quand il aime il ne le fait pas à moitié, et je suis certaine qu'on rêve toute d'être regardé, adoré et aimé sans retenu comme il le fait avec sa Gina.

Ensuite la seconde partie... Elle est violente; dure, révoltante mais tellement bien écrite ! Elle prend aux tripes, nous donne une hargne sans pareil contre ce gang qui est venue "briser" là famille... Qui a franchit la ligne. On entre pleinement dans le monde des bikers. Sans faux semblants. Mon cœur à saigné pour Gina, pour Liam, pour H... Pour tout le monde.

Des l'instant où cette première partie commence on ne peut plus lâcher le livre ! On veut que les méchants payent et que tout rentre dans l'ordre...

J'ai énormément apprécier relire ce tome. J'ai hate de lire le troisième volet maintenant :)

Commentaire ajouté par astonDB9 2016-02-14T23:32:03+01:00

Un grand merci à Vampires et Rock stars, pour ce second opus !! Il est tout simplement WOUAOUH !!!

Seulement, juste un truc…. Liam EST UN TROU DU CUL !!!! Pour le savoir, se référer à la règle 16 des Bloods !! Nanmého !! Gros t’as bu où quoi !!

Bref, Faites entrer le loup dans la bergerie et cela donne ce NOM DE ZEUS DE TOME !! Bon au début, c’est la phase « Tom et Jerry » , je te tourne autour , je t’aime moi non plus et touti quanti et quand leur relation démarre ……OH PETARD !!

Liam est lié aux Bloods , un serment ancré dans sa tête , mais voilà que débarque Gina dans son petit cœur de gros dur (comme tout les mecs, une paires d’airs bag et hophop !!) sauf que ce n’est pas n’importe qui la poupée !! D’où le surnom que j’ai donné à Liam au début.

Sauf que là !! le résultat de cette rencontre c’est une explosion, tant pour le lecteur adorateur du clan, que le résultat de cette union charnelle et sensuelle que forme ce couple.

J’ai quand même sentie l’influence d’un certain gang de bikers bien connu du petit écran, avec un certain Jax ( Vous me suivez j’espère ??) et les auteurs ont su retranscrire cette ambiance au bout de leur plume, et c’est tout bonnement ,absolument trop génial ; si bien que je me suis mise à regarder cette série , je comprends mieux l’engouement des auteurs !! ** mode baveuse intensive** .

Un conseil, si vous ne connaissez ni la fameuse série, ni la série livresque ; vous attendez quoi ?? Y’a juste un clik à faire sur le lien de la boutique noté dans la description et de le mettre dans votre panier !!! C’est un gros pavé, seulement mettez un œil dedans vous ne le lâcherez pas de si -tôt !!

Un amour indescriptible dans un monde de brutes, non, chères (futures) lectrices « Les bloods of silence » ne vous laisserons pas de marbre, j’adore ce clan, l’âme et la plume des auteurs si ressentent, le tout donne un tome sensas (je sais je me répète na !! Mais Liam le vaut bien !! ).

Pour finir, je concluerais par une super méga note un 10/6 !! Et une demande pour Noyel prochain : un Liam !! Oui c’est trop tard pour la st Valentin (Je suis un boulet, je sais , mais vous m’aimez bien hein !! hihi )

Sur ce, mes amies lectrice moi je vous à plus !!

Commentaire ajouté par AuSoGi 2016-01-26T22:23:34+01:00

Ce tome est bien meilleur. Les deux personnages sont attachants, rien à voir avec Tennessee du premier tome. Les auteurs ne leur épargnent vraiment rien mais c'est ce qui fait que toute l'histoire fonctionne. Je dirais juste que c'est un vrai coup de coeur (pas que pour Liam) et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Pauuliine 2016-02-23T16:36:49+01:00

Un tome beaucoup plus abouti que le précédent, on apprend à decouvrir les personnages au fil des pages. J'ai adore le caractère de Gina! On redécouvre également les membres des Blood, point qui m'avait manqué dans le premier tome ! Bref un petit coup de Coeur pour cette romance qui ne manque pas de rebondissements !

Un Tome 2 génial ! je l'ai trouvé bien meilleur de le 1er.D'ailleurs j'ai mis quelques semaines avant de me replonger dans l'univers des Blood.

La relation entre Gina et Liam est juste magnifique. Ce livre nous devoile un peu plus le lien fort, amical voire fraternel entre les membres des Blood.

et puis bon Liam est a tomber !

Hate de decouvrir le 3eme tome.