Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-08-22T12:52:18+02:00

J'ai préféré ce 2e tome au premier, que j'ai trouvé plus addictif.

J'ai beaucoup apprécié Liam et Gina et la façon dont ils ont géré ce qui leur est tombé dessus.

C'est dans ce tome aussi où l'on rentre un peu plus dans l'univers des bikers par rapport au tome précédent.

A suivre...

Commentaire ajouté par livtya 2022-09-18T21:18:47+02:00

C’est le tome de Liam, le rigolo du groupe, mais aussi le tombeur et mon coup de cœur surtout . Il va être tenté par Gina, la sœur de son chef Hurricane et va donc enfreindre une des règles des plus importantes du MC (et pas qu’une seule finalement). Et les interdits on adore, que c’est jouissif cette tension tout le long à devoir se cacher.🥰

Faut dire que Hurricane lui a demandé de jouer les gardes du corps précédemment et du coup ils ont eu pas mal d’occasions d’apprendre à se connaitre et de se rapprocher.😏

Gina est une italienne au sang chaud comme je les aime, leur relation est magnifique. Ce sont 2 âmes sœurs , c’est explosif entre eux , ils ont une alchimie dingue. Et ces plumes de ces 2 auteures dont je suis complètement fan, elles ont une manière d’écrire si torride , elles nous font vivre les scènes pleinement .🔥

Le roman est un peu en 2 partie, la première avec la mise en place de la romance, l’amour avec le grand A, qui vaut la peine de tout assumer. Et il y a la seconde partie ou on va suivre en parallèle le club et ses problèmes qui vont impacter notre couple chouchou.🥺

J’ai été percuté à ce moment là ,c’est dur et violent, mais si bien écrit. Ce tome je l’ai vécu , j’ai pleuré, j’ai ri et je me suis dis « mais quel talent ». Comment ne pas succomber, on s’attache à tous ces personnages et on a hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

Une saga à découvrir absolument. Le point de vue qui alterne est parfait et la force de leur relation est magnifique. Gros gros coup de foudre envers les Blood j’ai acheté les intégrales qui sont de grosses briques et pourtant c’est si addictif que cela se lit très rapidement.😍

Je dois avouer que ce Tome 02 mieu que le premier sûr certains degrés mais ça n'empêche pas la fait que le même schéma est suivi (la trahison, les mensonges, et le fameux triangle énervant même si c'est plus fraternel qu'amoureux ) mais mon avis reste mitigé j'aurai aimé que leurs histoire soit spéciale et différente mais Gina est top par apport à la Tennessee qui me sort des yeux, ravie de retrouver Creed toujours fidèl à lui-même. Sinon dans le global j'ai bien aimé ma lecture sans plus ..à vous la recommander.

Commentaire ajouté par yunper 2021-03-22T10:31:43+01:00

J'ai préféré ce tome là au précédent. Liam est un personnage très attachant et humain. Son amour pour Gina ne fait aucun doute. Gina quant à elle m'a parfois agacée, surtout au début et ensuite, après LE passage, elle m'a fait de la peine. Son personnages, ses états d'âmes sont très bien écrit. Bravo. J'ai aimé voir évoluer le MC.

Ma série préférée dans les séries sur les bikers. Je prends plaisir à relire certains de temps en temps.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-11-14T21:48:00+01:00

Une magnifique histoire d'amour qui vous prendra aux tripes. Un vrai bonheur que la rencontre du bel Irlandais aux blagues pourries (j'ai quand même bien rigolé) et la soeur de Hurricane et donc intouchable Gina, la pétulante Italienne.

Leur histoire va être parsemée d'embûches, mais c'est ce qui fait les belles histoires d'amour et puis il fallait ce sale coup pour transformer les Blood of Silence en véritable club de motards!

Par contre, je me demande où est passée Tenessee que l'on avait quittée au tome 1 enceinte. Un oubli? Une future intrigue?

Quant aux coquilles et fautes en tout genre... Chevaux au lieu de cheveux, sérieusement! A votre place, je ne remercierai pas Micheline! Mais bon, si vous avez besoin d'une véritable correctrice, contactez-moi.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-08-11T09:21:15+02:00

Très addictive cette histoire, Liam et Gina, dur par moment mais à lire sans modération !!

Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-19T19:37:55+02:00

Eh bien la romance MF ne me convient toujours pas mais je suis là pour l'univers...

Ici on rentre dans la violence du MC, il se passe vraiment des choses horribles et même le club comprend qu'il va falloir commencer à être craint si on ne veut pas que ça soit la merde et... eh bien quand on connait les auteurs qu'on sait que tout ça ne sort pas que de leur imagination mais de leur recherche et de la réalité plausible ça fait quand même peur de voir ce qu'il peut se passer.

Savage, je l'attendais ce personnage et je ne suis vraiment déçu ! Il a du répondant et un sacré humour, ça va mettre de l'ambiance dans le club ça c'est sûr !

Commentaire ajouté par emelinem 2020-05-26T13:25:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

Des personnages que j'ai trouvé très attachants, bien travaillés.

Une intrigue construite, prenante et addictive !

Je ne peux que vous conseiller cette saga !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-03-30T17:11:38+02:00

J'ai pleuré et ris avec Gina et Liam. Une très belle histoire entre les deux personnages. on s'attache vite aux héros des livres, ils sont très attachants. Hâte de découvrir l'histoire de Sean