Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gertrude85 2015-11-14T23:34:24+01:00

« Dieu merci, tout le monde sait que je reçois des alertes de blagues pourries sur mon Smartphone.

 

    —  Ouais, tu sais comment on appelle un sorcier qui fait de la magie noire avec un yaourt ?

 

    —  Je sens la réponse intelligente, murmure Sean.

 

Ah ça… toutes mes blagues respirent l’intelligence.

 

    —  Un faux mage blanc, je réponds.

 

    —  Bordel ce que t’es con ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gertrude85 2015-11-14T23:32:04+01:00

« Je veux davantage Liam. Je veux plus qu’une fois dans un bureau, je te veux toi. Je veux une vraie relation, je veux que tu arrêtes de te taper tout ce qui possède une paire de seins dans cette ville. Je veux que tu passes du temps avec moi, comme un vrai couple, qu’on fasse ce que nous faisions avant, lorsque tu restais à la maison pour nous surveiller. J’emménage bientôt chez une amie et elle ne dira rien. Je veux pouvoir dormir à côté de toi, et me faire réveiller avec la sensation délicieuse de t’avoir en moi. Je veux partager tes joies et tes peines, je veux pouvoir te hurler dessus, et rire à tes blagues stupides. Je veux faire tant de choses avec toi, pour toi et pour nous. Parce que je sais reconnaître quelque chose de beau et qui mérite d’être vécu. J’ai connu d’autres hommes, j’ai couché avec d’autres hommes, mais je n’ai jamais ressenti ce que je ressens quand tu es près de moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-11-14T23:45:46+01:00

- C'est vrai que ton cortex cérébral se situe dans tes couilles et à la vitesse où tu les vides, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses plus réfléchir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yunper 2021-03-12T06:05:21+01:00

 La fille sur scène en est à passer la barre entre ses fesses et ça commence à devenir plus dégoûtant que sensuel.

— Est-ce que ça t’excite ces spectacles ? je l’interroge.

Nirvana n’a pas l’air ennuyé par mes questions et je sais qu’il me répondra même si la réponse devait me blesser.

— Au début oui, maintenant je les connais et c’est plus comme regarder une machine à laver tourner, ennuyeux et chiant, mais une fois que ton regard est dessus t’as du mal à décrocher.

[Gina à Nirvana]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cynelle 2018-06-02T13:25:02+02:00

—  T’as le droit de m’attendre dans mon lit, nue, chaude et mouillée de préférence.

Je rougis en prenant une frite, sa façon de dire clairement les choses me fait toujours de l’effet.

    —  Je comptais bien prendre une douche Liam, je serais donc chaude et mouillée.

Liam semble surpris l’espace de quelques secondes, moi aussi je peux jouer à le chauffer.

    —  C’est cruel ça, Mio bella, me laisser avec cette image dans la tête.

Je mords dans mon hamburger et savoure enfin d’avoir de la nourriture dans l’estomac. Liam glisse sa main sur ma cuisse et son regard devient celui qui ne cache rien de ce qu’il pense à cet instant.

    —  Ça te fera peut-être rentrer plus vite.

Il me sourit et se penche pour chuchoter à mon oreille.

    —  C’est certain, je vais rentrer en toi directement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-11-14T23:51:50+01:00

Il fallait que les Blood grandissent, et pour grandir, il faut se prendre des claques, il faut connaître la douleur, la peur, les erreurs. Il faut rencontrer des obstacles, des défis, des choix difficiles, prendre des décisions qui ne plaisent pas toujours. Pour grandir, et évoluer, on doit se mesurer aux difficultés de la vie, avoir mal, et se battre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-11-14T23:48:54+01:00

Mais Gina a raison, mieux vaut des regrets que des remords, mieux vaut l'avoir vécu et avoir essayé, plutôt que regretter toute notre vie de n'avoir rien fait. Je dois penser à nous, et à cette histoire qui mérite d'être vécue, malgré le bon sens.

Et puis merde, c'est beaucoup trop bon le danger, l'interdit, et Gina sera mon interdit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-11-14T23:43:17+01:00

- Aller (faute du texte) juste pour le plaisir d'écouter une de tes blagues pourries! Dis-moi comment Pinocchio a fini?

- Il a pris feu en se branlant, mec!

Je mime le geste en même temps que ma réponse. Tous ceux à proximité éclatent de rire ou sourient. Ouais elle est connue, mais elle fait toujours rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ilonakona 2018-10-05T16:02:11+02:00

Je fulmine a présent, d'un, d'être en face de Liam, de sentir sur lui qu'il s'en fout de moi alors qu'il y a un mois j'avais l'impression d'être une reine quand il était la et de deux, que mon frère qui est la cause de ce revirement de situation entre Liam et moi m'empêche de dire ce que je pense à son ami.

- Non, dis-je en fusillant Liam du regard, il ne trouvait pas les cornichons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-06-11T10:54:05+02:00

Je l’aime ! C’est si compliqué à comprendre que je l’aime et que je veux seulement être avec lui ? Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça, mais ces règles à la con viennent tout remettre en question ! Je ne trouve pas ça normal Sean, bordel pourquoi on devrait forcement sacrifier quelque chose qu’on n’a pas envie de sacrifier ? Dis-moi pourquoi je ne peux pas simplement l’aimer et vivre cet amour sans avoir à me poser de questions ?

Je l’aime, je ne sais pas pourquoi je ressens ce truc pour lui, pas simplement de l’amour, mais autre chose que je n’arrive pas expliquer et qui fait que je ne peux plus me passer de lui. C’est bien à ça qu’on reconnaît un grand amour, quand on n’arrive pas à mettre des mots sur ce qu’on ressent, mais qu’on est seulement capable de les vivre… il est mon grand amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode