Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2015-12-12T20:49:13+01:00

Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ».

Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs.

Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy.

Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme.

Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

Extrait ajouté par marina34 2016-02-19T21:55:24+01:00

« Elle me touche, là, au plus profond de mon âme, rien qu’en étant elle, parce qu’elle m’a fait confiance et que d’une certaine manière je l’ai trahie.  »

Extrait de: Amheliie. « Blood Of Silence, Tome 3 - Sean (VERSION EBOOK). » iBooks.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T09:00:21+02:00

Commentaire ajouté par yunper 2021-04-17T17:22:55+02:00

Meilleur que les 2 précédents. J'ai bien aimé le personnage de Sean, même s'il m'a agacé à un moment crucial. Lemon j'ai un peu moins accroché. L'arrivée du MC des filles est très intéressante. J'ai déjà lu le suivant mais je le relirais avec toutes les informations des tomes précédents

J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Sean et Lemon, le tome que je préfère jusqu'à présent.

Ma série préférée dans les séries sur les bikers. Je prends plaisir à relire certains de temps en temps et surtout j'attends la suite Vicious of silence

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-11-14T22:00:40+01:00

Un joli tome et surtout deux héros vraiment touchants. Sean et Lemon, c'est une évidence et pourtant leur parcours va être lui aussi compliqué. Et que dire de l'épilogue? Oh mon Dieu! Que nous préparent nos deux auteures?

Un vrai bonheur et une trouvaille géniale que ce club de motarde, les Hell's Pussy, un club de chatte qui s'installe en face d'un club de queue! De quoi pimenter un peu l'histoire!

Quant à l'orthographe... Le Bescherelle de conjugaison est un incontournable, les filles...

Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-19T19:43:52+02:00

Je suis essoufflée à la fin de ce livre, il se passe beaucoup de chose !

Si la partie romance ne m'a toujours pas accroché, j'ai surtout une impression d'ailleurs qu'ici les mecs choisissent surtout leur compagne avec leur queue mais bon... Ici, on a beaucoup de psychologie. On s'approche plus du personnage, on entre dans l'enfer de Sean on comprend c'est souffrance, ses démons et on le voit les affronter.

On a le droit à beaucoup...beaucoup... de nouveaux personnages qui je n'en doute pas vont simplement être la pour être en couple avec les blood mais tout même... je trouve vraiment que ce type de personnage féminin donne un goût de "trop". Elles ne sont pas frêles et sans défenses mais y'a un peu "trop" de "je porte aussi des couilles que tu vois pas" mais c'est l'univers qui est vulgaire, macho et vraiment bloqué dans certaines idées.

Il y a beaucoup de chose qui se passe du coup, beaucoup d'aller-retour je trouve qui parfois m'ont un peu soulé mais au finalement j'ai pris plus de plaisir ici que dans les autres tomes. La famille de blood me touche vraiment plus que la romance dans cette série :)

Commentaire ajouté par emelinem 2020-05-26T13:27:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Des personnages attachants, touchants et dont j'ai apprécié la romance !

Une intrigue bien construite, prenante et addictive : je ne me lasse pas de cette série !

Les plumes des auteures sont juste sublimes: fluides, agréable à lire et touchantes !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-03-30T17:16:39+02:00

Même si j'ai préféré le tome de Liam et Gina, j'ai découvert le personnage derrière la carapace de Sean. Lemon a un sacré caractère et il en faut pour être VP d'un MC. Une belle histoire néé entre les deux, beaucoup d'embuches mais ils vont faire tomber leur carapace au fur et à mesure des pages. Je continue avec Klaxon.

Commentaire ajouté par Allison-3 2020-01-12T13:30:04+01:00

Parlons déjà de cette couverture que je trouve vraiment à l'image des personnages. J'aime vraiment toutes les couvertures de la série mais celle ci est parfaite pour l'histoire. On retrouve le club, deux ans plus tard. Je dois dire que j'ai eu peur que la période soit trop éloignée par rapport à leur histoire, mais finalement ce n'est pas plus mal et on ne perd rien du fil de l'histoire. On retrouve Sean qui sort de prison avec son frangin. Très vite il rencontre l'une de ses nouvelles voisines, une chatte, une bikeuse, une chieuse. La VP des hell's pussy : Lemon. Entre eux l'attraction est immédiate, mais ils sont trop fiers pour s'avouer qu'il y a plus que ça. Un jeu du chat et de la souris est très vite question dans ce tome. Mais on ne s'ennuie pas une seconde, il n'y a pas de longueur, toujours de l'action. Pour le moment c'est mon tome préféré même si je pense que je pourrais encore être surprise avec les autres. La fin est méga frustrante heureusement que j'ai le prochain tome sous la main!

Bref je ne peux que vous le recommander. Bien qu'il soit la suite on peux tout de même le lire indépendamment des autres sans que ce ne soit gênant.

dans ce 3eme tome on fait la connaissance de lemon et sean. ils sont tétu et a une grosse fierté. pour la fin on aura surement la réponse dans le tome 4

ce 3m tome est aussi bon que le 2m avec une intrigue de folie en montagnes russes et des personnages forts en exterieur mais avec leurs blessures à l'intérieur. On suit les aventures d'un des jumeaux Sean avec Lemon qui représente tout ce qu'il recherche chez une femme. En route vers le tome 4

Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

• France : 2016-02-14 (Français)