Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2015-12-12T20:49:13+01:00

Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ».

Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs.

Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy.

Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme.

Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

Extrait ajouté par marina34 2016-02-19T21:55:24+01:00

« Elle me touche, là, au plus profond de mon âme, rien qu’en étant elle, parce qu’elle m’a fait confiance et que d’une certaine manière je l’ai trahie.  »

Extrait de: Amheliie. « Blood Of Silence, Tome 3 - Sean (VERSION EBOOK). » iBooks.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T09:00:21+02:00

C'est pas que je n'ai pas aimerais c'est celui avec le quel j'ai le moins accroché

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-11T20:12:29+01:00

Mon tome préféré j’ai tout simplement adoré.

Commentaire ajouté par AA71 2018-06-18T07:03:14+02:00

c'est une série addictive et même si le 1er tome j'étais mitigée, depuis le tome 2 je kiffe !

quel couple : Sean & Lemon ! j'ai vraiment aimé du début à la fin le jeu du chat et la souris ... ils sont drôles, émouvants et addictifs !

Commentaire ajouté par clem005 2018-06-15T09:25:58+02:00

Quel tome ! Sean et Lemon savent nous rendre accro.

Ce tome se déroule 2 ans après le précédent, à la sortie de prison des jumeaux. Beaucoup de choses ont changé, à commencer par Sean et Rhymes.

Les Hell's Pussy est un MC 100% féminin qui vient de s'installer dans la même ville que les Blood of Silence. Les deux MC vont créer une alliance et les attirances entre les membres ne seront pas sans conséquence.

Lemon est un petit bout de femme qui sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut. Les gens ont tendance à la sous-estimer quand ils la voient et tant pis pour eux !

Sean est le membre le plus froid et renfermé des Blood. Il ne vit que pour son frère et son MC. Et sa chienne Zomby. Pourtant, le petit citron lui a tapé dans l'oeil.

Les deux personnages ainsi que l'histoire me rappelle quelque peu Rome et Cora de la série Marked Men mais cela ne m'a pas dérangé, au contraire, Rome et Cora sont mes personnages préférés créés par Jay Crownover !

L'histoire est pleine de rebondissement, de testostérone et de femmes de caractère ayant tout autant leur place que les hommes dans cet univers sombre et violent.

Le cliffhanger me pousse à lire la suite sans attendre une seconde !

Commentaire ajouté par Laura-T 2018-04-22T18:37:54+02:00

Encore une fois j'ai adoré ce troisième tome de cette saga et vu la fin j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir lire la suite.

Ce que j’aime avec cette saga c’est que ça monte en puissance de tomes en tomes. Autant ça démarrait très mal avec le 1er tome, autant depuis le tome 2 j’accroche de plus en plus avec cette histoire et cette bande de bikers.

Ici l’histoire se concentre sur Sean, un personnage assez énigmatique, qu’il me tardait de découvrir. On reprend les aventures des Blood deux ans après la fin du tome 2, à la sortie de prison des jumeaux. Sean réintègre le MC dès sa libération. Le club a évolué et grandit. Il essaye de s’habituer à cette nouvelle vie malgré que beaucoup de choses ont changés. Comme notamment l’arrivée en ville d’un MC qui réunit des femmes, les Hell’s Pussy.

J’ai adoré cette idée de club de bikeuses, moi qui aime les nanas au fort caractère, j’ai été servie. Lemon, la Vice-Présidente des Hell’s Pussy est immédiatement attirée par Sean, dès que leurs regards se croisent, cependant, rien n’est gagné d’avance dans la vie, et ils vont en mettre du temps à succomber l’un pour l’autre ces deux-là ! Pfiouuu je n’ai jamais vu 2 personnages avec autant de fierté. A un moment j’ai bien cru qu’ils n’y arriveraient jamais mais chuuut je vous laisse découvrir tout ça par vous-même parce que leur histoire n’est que tentations et tentions, arggg rien que d’y repenser…

J’ai également beaucoup aimé rentrer dans la tête de Sean, je suis contente d’enfin pouvoir décrypter l’aspect psychologique de ce personnage. On comprend son caractère et son comportement, pourquoi il est aussi froid, distant avec les autres, etc…

Le passé de ce personnage m’a particulièrement touché. On se rend compte que son « blocage » vient d’un évènement tragique qui reste très présent dans son esprit. Le sentiment de culpabilité l’empêche d’avancer et de s’engager. Quelque part je me suis identifiée à ce personnage, même si je n’ai pas du tout vécu les mêmes choses, certaines pensées ont fait échos à ma vie et autant vous dire que tous ces passages m’ont plus qu’émue.

Et comme dans chaque tome, les auteurs nous ont réservé une tournure d’évènement au fil des pages que je n’ai pas vu venir et qui ont fait que cette lecture a été plus qu’agréable et surprenante. Sauf pour la fin, là je dois dire que cette fin m’a plus que frustrée, elle nous laisse sur un cliffhanger de malade, j’étais au bout de ma vie, heureusement le tome suivant étant déjà sorti à ce moment-là, j’ai pu enchainer mais j’ai eu une pensée pour les lectrices qui lisent cette saga au fur et à mesure, ça a dû être une torture d’attendre la suite !

Bref, si vous avez commencé cette saga je ne peux que vous conseiller de la continuer, un vrai page turner, très addictif, qui rend bien accro, qui nous fait préférer sacrifier des heures de sommeil plutôt que de lâcher l’histoire !

Commentaire ajouté par ninon64 2017-12-13T18:45:48+01:00

Ce couple est juste explosif!!! j'adore la personnalité de battante de Lemon, mais aussi le caractère complètement introverti de Sean. J'ai aussi beaucoup apprécié qu'un club de motard féminin apparaisse! Puis cette air de féminisme dans l'air et dans ce monde complètement macho fait du bien. Enfin des femmes qui remettent à leurs places les hommes!!

J'ai adoré la relation et l'espèce d'égalité qui se met en place entre eux deux. La relation entre Sean et Lemon est juste explosif à cause de leurs caractères complètement complémentaire. C'est peut-être mon couple coup de coeur <3

Génial, j'ai adoré me remettre dans l'histoire des Blood et là Sean wouahhhh juste super ... j'adore ce mec vraiment... sa rencontre et son histoire d'amour avec son petit citron, j'ai vraiment adoré. J'avais lu les 2 premiers tomes en 2015, et franchement j'ai très vite repris le fil des histoires de nos bickers... je me mets tout de suite dans le tome 4 qui promet ...

Un tome 3 du tonnerre. tout les ingrédients pour un super tome. Sexe, violence, amour et danger sont au rendez-vous pour le plus grand plaisir des lectrices. La suite de la série est prometteuse, ce que je ne pouvait pas dire après le premier tome.

Les Hell's Pussy rajoute du piment à l'histoire.

Et c'est parti pour le tome 4.

Commentaire ajouté par Mag60 2017-09-10T21:04:26+02:00

Au début l'histoire des Hell's Pussy ne me convainquait pas plus que ça. Puis les personnages sont tellement attachants que j'ai fait abstraction du côté Pink Biker. Je suis tellement accroc aux Bloods que n'importe quelle fille dont l'un d'eux tombe amoureux, l'histoire me fait forcément papillonnée ...

Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

• France : 2016-02-14 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T20:29:48+02:00
Beeboo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T11:14:05+01:00