Commentaire ajouté par Jennifr 2016-02-15T14:16:52+01:00

Pffui, c’était éprouvant! Trop d'émotion. :) Quelques petites longueurs mais rien de grave. Et une fin...Des plus frustrante. J'ai hâte de lire le prochain, je dirais rien, mais j'ai une idée qui me trotte dans la tête...

Beaucoup d'émotion un tome pleins de rebondissements et encore une fin qui nous laisse avec une bonne dose de suspens , j'ai adorée !!!!

Commentaire ajouté par mounsch 2016-02-22T17:03:02+01:00

Je pensais qu'il serait difficile de faire mieux que le tome 2... Est pourtant le tome 3 est géant !

(T'inquiète Liam, tu restes mon préféré pour l'instant :P )

Dans ce tome on retrouve tous nos blood chéris, enfin réunis avec la sortie de prison des jumeaux. D'ailleurs ils vont devoir s'acclimater parce que les environs ont changés pendant leur absence... Notamment avec la présence d'un nouveau MC celui des Hells, dont la VP ne va pas laisser indifférente l'ombrageux Sean ! Une grande première en dehors de son frère !

J'aime leur histoire d'amour, parce qu elle est loin d'être rose. Ils se désirent, se déchirent, mais finissent toujours par revenir l'un vers l'autre en ravalant leur fierté à tour de rôles. Lemon est un personnage haut en couleur, elle est une femme qui s'assume et n'est pas prête de se faire marcher dessus... Sean devra composer avec.

A un moment j'ai eu envie de l'étriper. Quel con ! Mais il parvient à combattre ses démons, ni rhymes ni Lemon ne vont le laisser tomber. Et peu à peu il va s'ouvrir et combler ses erreurs. Il va se rattraper merveilleusement bien et on tombe amoureuse de lui dans THE scène de la fin (qui m'a bien fait flippé avant que ça s'arrange !). C'est obligé :)

J'ai aimé comme toujours les moments famille ! Ils sont importants et tellement touchants. J'ai aimé Liam et sa Gina, H qui joue les gros durs alors que c'est un gros nounours à l'intérieur. Les filles et leur caractère bien trempée... Et le fait que rien ne vienne séparer les jumeaux, au contraire ;)

Maintenant j'attends le tome 4 impatience pour voir quand est ce que Klax va enfin se sortir la tête du cul ! Non mais je vous jure, c'est tellement évident et il ne voit rien ! Lol

Par contre... Cette fin ! WTF ! C'est pas juste, c'est trop horrible de nous laisser sur ça...

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3p5

{Marina} : Vraiment ? Vous osez nous laisser en plan avec une fin comme ça ??? Soyez prévenus chers lecteurs, Maryrhage et Amheliie sont des sadiques… Lire ce 3ème tome de Blood of Silence, c’est accepter de monter dans un vieux manèges de style « Montagnes russes » avant de s’apercevoir que le rail est cassé juste au bord d’un précipice…. Et pourtant, Sean est tellement bon, que je suis prête à refaire un tour de cette attraction aux sensations fortes….

[...]

Si j’ai haï Tennessee, je suis raide dingue de Lemon ! Bon, j’aurais peut être céder avant elle, et j’ai souvent eu envie de lui dire « Vas y, lâches l’affaire, donnes lui ce qu’il veut, tu seras gagnante toi aussi… »… Mais finalement… C’est bon qu’elle ait tenu aussi longtemps…

Quant à Sean, il est craquant… Découvrir autant de fêlures, de peurs et de doutes sous cette apparence froide et indifférente, c’est superbe… Même s’il se comporte comme un connard un nombre incalculable de fois, ce héros m’a énormément touché…

Par contre, il me faut VIIIIIITE la suite… Cette histoire ne peut pas se terminer de cette manière… Et puis, j’ai besoin de savoir ce que Sacha, la présidente des Pussy cache sur son passé…. Je veux aussi comprendre pourquoi il y a tant de tension entre Klax et Sav… Et pourquoi Slayer a pleuré…

Vraiment Amheliie et Maryrhage ! Il faut vite sortir la suite de Blood of Silence !!!

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3p5

{Helle} : Mon Dieu c’est quoi cette Fin, vite le Tome 4, à la seconde ou j’ai fini ce tome, j’ai hurlé à mort, et la encore je hurle même si vous ne me voyez pas mais la fin est juste TERRIBLE, Terrible comme tout ce tome. J’ai Adoré, j’ai kiffé à mort ce fut juste incroyable tout un concentré d’émotions le couple Lemon/Sean m’a transporté au delà de ce que j’aurai imaginé.

Ils m’ont fait rire, ils m’ont fait hurlé, ils m’ont émue et il m’ont fait un peu pleurer.

Il y’a eu quelques coquilles dans l’écriture mais quand une histoire vous embarque aussi loin, vous oubliez pour ne vous concentrer que sur l’essentiel le récit et les sensations qu’elle vous apporte. Le Duo, Diabolique et Maléfique que sont Amhéliie et Maryrhage m’a encore une fois épaté, ces filles sont justes extraordinaires et arrivent à vous bluffer sur chaque nouvelle histoire. Malgré leur SADISME sur toutes les fins de Tomes et qui me font hurlé à chaque fois, je plonge toujours avec bonheur sur le suivant.

[...]

Un tome haut en couleur avec des personnages qu’on adore comme pas possible, on fait la connaissance des Hell’s Pussy et putain je peux vous dire que j’ai hâte mais très hâte de lire les prochains tomes car ça promets. Ces filles la déménagent et je ne vous parle même pas de Klax et Savage, mon dieu mon dieu, oui je veux mon prochain tome, ouiiii je veux mon M/M. Et un truc que je ne fait plus et dont je vais m’y remettre, c’est de lire au moins les premiers chapitres du prochain tome sur le blog des filles, car la c’est juste pas possible.

La Fin est monstrueuse et ce tome est un très bon Cocktail dosé à souhait, on en redemande, viteeeeeee le Tome 4.

Commentaire ajouté par astonDB9 2016-07-26T15:10:58+02:00

Un nouvel épisode dans le clan des Blood, bande de motards testostéronés à fond les bananes, chacun leurs caractères leurs envies , leurs désirs….. Mais alors quel pied !! De rentrer dans leur histoire !!

Ce n’est pas du Harlequin, parce qu’avec ce duo d’auteures dont j’ose dire que « sadique » est leur second prénom, hein, bonjour les dégâts !! En fait vous prenez la bande complète des trois tomes déjà sortis, c’est les auteures réunies !! Si je vous assures , un mélange explosif qui fait que , votre nez dans leurs livres (je parle de cette série) , plus personne n’existe !! Dehors les voisines bavardes et qui vous demandent n’importe quoi , votre belle mère qui tape à la porte pour chercher son fils chéri !! Les Bloods c’est du rêve en barre de 200 carats !!

Bref, dans celui –ci ,c’est au tour de Sean, fraîchement sorti de prison , qui revient au bercail du clan, il a sa vie tracée selon ses règles à lui , son lot de casseroles bien garnies avec les démons qui vont avec ;sauf que voilà ….les fondations qu’il a construites partent en cacahuètes avec la rencontre de son double au féminin…

De là, jeme tais parce même si le livre est un pavé, il y en a beaucoup à dire et ce ne serait pas juste de tout vous dévoilez, juste un conseil ; à lire d’urgence !!

Pas de note , mais un souhait : A QUAND LA SUITE !! Ca déchire comme d’hab

Commentaire ajouté par Armonie79 2016-02-17T10:32:13+01:00

Encore un énorme coup de coeur, Sean est Wouahhhh intense :) j'aurais voulu que l'histoir ne s'arrête jamais. J'ai hâte de lire les autres tomes

Une suite que j’avais hâte de lire. Et encore une fois, le duo hors pair mais diabolique Amheliee & Maryrhage, a encore fait des étincelles avec ce troisième opus de la série Blood Of Silence, « Sean ». Une suite très différente des précédentes mais qui fait autant son effet car nous allons faire plus ample connaissance avec notre geek Sean …

Nous retrouvons les Bloods deux ans après la fin des événements du tome précédent. Notre Irlandais Liam va enfin épouser sa Mio Bella Gina. Mais plus important, nos jumeaux Sean & Rhymes sont enfin libres après avoir purgé leur peine. Pendant cette période, il y a eu beaucoup de changements. Le club s’est agrandi grâce à de nouveaux business. Et un nouveau deal doit se faire mais qui ne sera pas au goût de tous les membres. Le plus gros changement et qui n’est pas pour déplaire c’est l’arrivée d’un autre club MC les Hell’s Pussy. Et je vous donne dans le mille, un MC exclusivement féminine. Et suite à certains désagréments dans le club de strip-tease, elles vont devoir demander les services des Bloods mais sous certaines conditions … Alors accrochez-vous entre une première rencontre palpitante … une collaboration complexe et risquée … cela va être Explosif !

Comme vous le savez, j’adore ces auteurs. Elles ont un talent fou pour nous offrir un univers à vous faire vibrer au plus haut point. Et à chaque fois, on attend la suite avec impatience tout en appréhendant d’être déçue ou de s’en lasser. Et bien rassurez-vous « Sean » ne va pas vous décevoir. Deux héros au fort tempérament qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs avec leur petit jeu « du chat et de la souris ». L’imperturbable Sean et son « petit citron » Lemon, la vice-présidente des Hell’s. Une attirance incontestable où chacun ne veut pas céder à l’autre en premier. Deux âmes imparfaites mais qui se complètent avec la perfection. Et quand chacun baisse enfin les armes cela donne une sulfureuse alchimie à vous faire rougir de plaisir.

Encore une fois, Amh & Mary ont réussis à me bluffer. Comment font-elles pour à chaque fois faire plus fort ? Car même si ce tome n’est pas mon préféré et malgré quelques coquilles, il n’en reste pas moins Phénoménal ! Elles ont encore innové ! Comment ? En rajoutant des nanas d’Enfer qui vous réserve bien des surprises.

Si je devais comparer ce tome, cela serait comme un Alcool Fort. Elles ont dosé à la perfection tous les meilleurs des ingrédients : Actions, Passion, Humour, Colère, Sensualité, Tendresse, Émotions et Érotisme pour en faire un Cocktail Molotov. Vous vous enivrez à chaque page que vous tournez à vous attacher tout ce petit monde. A rigoler de ces échanges du tonnerre (mention spéciale aux pétasses). A vous méfier de ces personnes pas trop nettes. A sourire face à ces Alphas bourrés de testostérone pliés face à cette invitée surprise. A vous conforter sur la situation de l’un des Bloods (chouchou Klax). A vous poser des questions sur l’une des Hell’s. Vous vous laissez transporter par tout ce maelstrom de sensations. Et quand arrive l’ultime fin où vous commencez à planer, vous dessoûlez d’un coup et vous vous prenez un virage à 360° tout en Hurlant NONNNNNNNN !

Petit message à vous deux là les auteurs :

Je répète encore une fois et le confirme Haut et Fort, vous êtes pire que Mortem (personnage de la saga Slaves d’Ahmeliie). Et bien que je m’y sois préparée mentalement à l'avance, à chaque fois je me fais avoir en beauté. Mais pourquoi, pourquoi me faire subir cela ???? Vous méritez que je vous torde le cou. Mais si je faisais cela, qui me donnera la suite ??? Cette suite qu’il me tarde de lire puisqu’il s’agit de celle de Klax. Et cerise sur le gâteau c’est un exclusif M/M MC. YESSSSSSS

Bref, une Fantastique suite riche en rebondissements et sensations fortes où vous allez vous régalez !

Commentaire ajouté par fikaguima 2016-02-20T08:46:04+01:00

Une fois de plus j'ai adoré les Bloods, quelle fin !!!! il nous faut la suite rapidement; parmi les 3 tomes sortis, mon préféré est malgré tout aujourd'hui Liam et Gina que j'ai eu grand plaisir à retrouver dans ce tome.

Encore meilleur et je dis bien the best !!!!

J'ai adoré le tome 2 mais alors celui-ci vous prends aux tripes sérieusement

Tout va en crescendo

Je vous le conseille vivement

Merci merci et vite le tome suivant qui va sûrement en surprendre bcp mais je le lirai avec grand plaisir