Livres
461 214
Membres
417 322

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quel tome ! Sean et Lemon savent nous rendre accro.

Ce tome se déroule 2 ans après le précédent, à la sortie de prison des jumeaux. Beaucoup de choses ont changé, à commencer par Sean et Rhymes.

Les Hell's Pussy est un MC 100% féminin qui vient de s'installer dans la même ville que les Blood of Silence. Les deux MC vont créer une alliance et les attirances entre les membres ne seront pas sans conséquence.

Lemon est un petit bout de femme qui sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut. Les gens ont tendance à la sous-estimer quand ils la voient et tant pis pour eux !

Sean est le membre le plus froid et renfermé des Blood. Il ne vit que pour son frère et son MC. Et sa chienne Zomby. Pourtant, le petit citron lui a tapé dans l'oeil.

Les deux personnages ainsi que l'histoire me rappelle quelque peu Rome et Cora de la série Marked Men mais cela ne m'a pas dérangé, au contraire, Rome et Cora sont mes personnages préférés créés par Jay Crownover !

L'histoire est pleine de rebondissement, de testostérone et de femmes de caractère ayant tout autant leur place que les hommes dans cet univers sombre et violent.

Le cliffhanger me pousse à lire la suite sans attendre une seconde !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode