Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marina34 2016-02-19T21:55:24+01:00

« Elle me touche, là, au plus profond de mon âme, rien qu’en étant elle, parce qu’elle m’a fait confiance et que d’une certaine manière je l’ai trahie.  »

Extrait de: Amheliie. « Blood Of Silence, Tome 3 - Sean (VERSION EBOOK). » iBooks.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-11-15T00:04:13+01:00

- Sur les invitations au mariage, c'est inscrit, "vous et la personne de votre choix". Pour info, ça veut dire que cette personne ne doit pas être: une des filles du club ou une que Liam a eue dans son lit.

Tout le monde acquiesce au message de Serena, puis après un dernier regard qui nous défie, à son tour elle rejoint le bureau.

On se met à rire une fois qu'elle passe la porte, elle doit mal connaître son futur beau-frère.

- Putain! Pour trouver une fille sui n'a pas baisé avec Liam dans cette ville, il va falloir faire la sortie des collèges! lance Klax.

- Ou les maisons de retraite, reprend Savage en riant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cynelle 2018-06-02T13:11:34+02:00

— Tu le baises quand Lemon ? Qu’on en finisse avec ses effluves sexuels qui viennent hanter chaque pièce où tu te trouves.

 

J’éclate de rire en me tournant vers Piper qui est de nouveau accoudée au comptoir.

 

— Quand il m’aura suppliée.

 

— Quand elle m’aura supplié.

 

Nous répondons en même temps, ce qui amuse ma sœur.

 

— C’est trop mignon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-06-14T13:57:29+02:00

Lorsqu’ils arrivent au niveau de l’irlandais, l’échange de regard entre Liam et Hurricane est intense.

Le Président donne sa soeur à un autre homme, et c’est officiel aujourd’hui. Il donne la protection de celle qu’il aime, qu’il a vu grandir et qu’il a protégé comme un grand frère. C’est un moment très fort. Comme lorsqu’un père donne sa fille à son futur mari. La famille dans notre monde est ce qu’il y a de plus important.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cynelle 2018-06-02T13:09:54+02:00

— Ouais, bonjour salope, je lance d’un ton mauvais.

 

Je me mets à tousser, et termine d’un trait mon jus d’orange pour ne pas mourir d’un étouffement céréalier.

 

— Encore avec tes céréales ?

 

Autour de moi, la bonne humeur de Slayer emplit la pièce, elle commence à faire son café, et à sortir le pot de cornichons. Je crois que son petit déjeuner va être aussi répugnant que d’habitude.

 

— N’insulte pas ma relation fusionnelle depuis 27 ans avec mes Kellogg's Froot Loops ! je réponds avec un sourire.

 

Je tente de rester concentrée sur les infos, mais avec Slayer sortant des bras de Morphée, c’est impossible. Alors je coupe le son.

 

— Tu les insulteras toi même, lorsqu’elles t’auront fait un cul aussi gros que celui de Kim Kardashian.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2020-12-27T11:00:51+01:00

Mon frère me sourit, en voyant que je m'énerve. Il pose ses mains sur mes épaules, pour m'apaiser surement.

- T'es prêt à aller en taule pour cette femme !

- Je suis prêt à aller en taule pour toi, je réponds.

- Justement, dit-il, mon petit frère est amoureux, laisse-moi avoir peur qu'il perde les pédales.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Neo662017 2020-08-13T10:54:34+02:00

Klax arrive enfin, suivi de ce qui pourrait ressembler à ma chienne si elle avait dix kilos de moins. Tout le monde se tourne vers moi en attendant ma réaction. Je n’en crois pas mes yeux, ma belle Zomby est devenue un boxer catégorie poids extra lourd.

— Bordel de merde ! Qu’est-ce que vous lui avez fait ?

Je me lève pour m’approcher d’elle, elle peine à faire les pas qui nous séparent tellement elle est grosse. Sa langue pend alors qu’elle bouge difficilement son cul pour marcher et venir me saluer.

— En fait, commence Creed, elle était à la maison au début et tout allait bien, mais quand on a commencé les travaux au club on l’a emmené avec nous et tout le monde a commencé à la nourrir à n’importe quelle heure… voilà le résultat.

Zomby me lèche le visage pour me saluer, je la caresse en flattant son corps énorme, elle remue difficilement du bassin, mais je sens qu’elle est heureuse de me retrouver tout autant que moi, malgré son énorme changement.

— Un peu de sport et elle retrouvera son corps d’avant, me lance Klax accompagné d’un clin d’œil.

Je me redresse avec l’envie de lui en coller une, je suis sûr que lui et Liam y sont pour beaucoup dans la nouvelle apparence de ma chienne, ils ne font que bouffer à n’importe quelle heure.

Je me retourne pour regagner ma place et je vois mes frères qui se retiennent de rire, même mon jumeau n’a aucune compassion.

— Allez vous faire foutre, heureusement que je ne vous ai pas laissé mon gosse.

— Tu n’as pas de gosse.

— Heureusement, imagine comment je l’aurais récupéré si c’était le cas. Regarde-la, elle ne va même pas pouvoir courir. Vous faites chier !

Ils se mettent à rire alors que ma chienne essaie comme elle peut de me monter dessus sans résultat, aussi je la porte pour l’installer sur moi. Je fais un gentil doigt d’honneur à mes frères incapables de prendre soin d’un chien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cynelle 2018-06-02T13:13:58+02:00

"Bordel de merde ! Je me savais maudit, mais j’ignorais jusqu’où ça pouvait aller. Cohabiter avec le petit citron en rogne c’est certainement proche de l’enfer."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cynelle 2018-06-02T13:06:25+02:00

— Et si j’allais baiser la terre entière ? je le nargue. 

 

Sean sans montrer la moindre réaction hormis sa queue emprisonnée dans son jean et son souffle plus rapide, se tourne vers moi. Si d’habitude sa froideur m’enflamme, là, j’ai envie de lui en mettre une. Je désire tellement ce connard que j’en ai mal.

 

— Tu ne feras pas ça.

 

— Et pourquoi ?

 

Sean saisit mon bras et me faire retomber sur le lit. Je me débats pour échapper à sa prise, hors de question de le laisser me tenter. Je pensais avoir les rênes en le tentant, malheureusement, je me suis trompée.

Sa bouche embrasse mon cou, m’attirant des frissons. Il fait ça pour m’aguicher un peu plus. Le mix entre passion, douceur et puissance lié à notre attirance va avoir ma perte. Je suis nue et vulnérable dans ses mains, je ne suis pas certaine d’avoir le courage de le remballer.

 

— Parce que c’est moi que tu veux. C’est avec moi que tu ressens ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-11-14T23:58:26+01:00

- Tu rêves mon pauvre! Je ne t'ai pas attendu pour avoir une vie sexuelle, et si tu ne veux pas être le prochain, qu'importe, je me trouverai une queue moins compliquée et beaucoup moins joueuse que la tienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode