Livres
461 380
Membres
417 657

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je dévisage Klaxon en tentant de garder mon self control. Les yeux sombres du biker ne cachent pas du tout ce qu’il ressent à cet instant, et je dois avouer que la tension qui commence à s’emparer de cette pièce ne me plait pas vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-13T09:59:53+01:00

« Je range tout ce bordel, et alors que je m’apprête à jeter les pubs, une d’entre elles retient mon attention. C’est une carte postale kitch de Los Angeles. Une plage à perte de vue avec la mer, le soleil et surtout une paire de fesses portant un bas de maillot de bain avec écrit dessus « SEXE ».

Qu’est-ce que c’est cette connerie.

Je la retourne et manque de la faire s’échapper de ma main en lisant ce qu’il y a écrit en noir et d’une écriture brouillonne.

« Je serais de retour dans cinq jours. Prépare ton cul l’Irlandais. J’arrive.

K »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elo0117 2017-03-30T17:07:32+02:00

M’agiter ne fait que prolonger le frottement de nos corps. Je chasse les images de lui nu, de ses foutus tatouages qui me rendent dingue malgré moi alors qu’il se met à rire en se penchant un peu plus sur moi.

 

— Tu vas devoir t’y faire, dit-il si près de ma bouche que je serre les poings pour résister à l’envie de l’embrasser. Et ça…

 

Il se frotte contre moi, me faisant gémir comme une pucelle, ce qui l’amuse alors que ça devrait être tout le contraire. Il devrait me frapper pour ce qu’il me fait ressentir, mais non, lui aussi bande, je le sens et je ne suis même pas dégoûté.

 

— Tu la gardes dans ton pantalon et tout ira bien, finit Savage contre mon oreille.

 

C’en est trop pour moi, trop de proximité et d’envie que je ne suis pas sûr de maitriser alors qu’on est dans le couloir du club, que mes Frères sont à côté et que je ne veux pas être une putain de pédale.

Je me redresse, faisant basculer Savage sur le sol. Je me lève rapidement, le souffle court et l’envie de baiser cet enfoiré qui ne me lâche pas. Je pose ma botte sur son torse, près de son cou. L’enfoiré d’Irlandais sourit toujours, les bras levés au-dessus de sa tête. Je crois que même si je lui pointais un flingue sur la tempe ça l’amuserait encore.

 

— On va le faire, je lance, pour le club, mais ne me touche plus jamais.

 

— C’est toi qui t’es jeté sur moi.

 

Je grogne en appuyant un peu plus sur sa poitrine.

 

— Et arrête de m’appeler Père Noël, je ne te ferai pas de cadeau.

 

Je le relâche, réajuste mon cuir et pars sans même lui adresser un dernier regard. Je suis à bout de nerfs, l’éventualité de X temps à passer avec lui me rend dingue, sans compter l’impression qui reste sur mon corps, de la marque du sien.

 

— Je me réjouis de notre future collaboration… Père Noël!

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-06-15T11:16:01+02:00

L’amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins, je n’avais pas prévu tout ça, Sav, j’aurais peut-être voulu que ce soit différent, parce que Gina mérite mieux que moi. Mais au fond, je suis heureux que le destin, ou qui tu veux, ait décidé que nos chemins étaient faits pour se rencontrer.

Parce que tout a un but, tout est logique. On ne s’aime pas pour rien. On ne s’est pas mis ensemble pour rien. Il y a une raison à cet amour, une logique. L’aimer m’a appris qu’il faut se battre contre tout ce qui nous empêche de vivre pleinement. Tout n’est pas parfait, et j’ai des choix à faire, des sacrifices, et tous ceux que j’ai déjà faits, je ne les regrette pas, parce qu’au final, ça m’a conduit à ce moment. Et Dieu seul sait, à quel point j’en ai commis des erreurs. Mais ça valait le coup, de me battre pour elle. - Liam à Savage

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eppupuce 2017-02-14T11:23:55+01:00

- Les hommes sages disent que seuls les fous s'y précipitent. Mais je n'y peux rien si je t'aime. Devrais-je rester. Serait-ce un péché. Si je ne peux m'empêcher de t'aimer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode