Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je dévisage Klaxon en tentant de garder mon self control. Les yeux sombres du biker ne cachent pas du tout ce qu’il ressent à cet instant, et je dois avouer que la tension qui commence à s’emparer de cette pièce ne me plait pas vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elo0117 2017-03-30T17:07:32+02:00

M’agiter ne fait que prolonger le frottement de nos corps. Je chasse les images de lui nu, de ses foutus tatouages qui me rendent dingue malgré moi alors qu’il se met à rire en se penchant un peu plus sur moi.

 

— Tu vas devoir t’y faire, dit-il si près de ma bouche que je serre les poings pour résister à l’envie de l’embrasser. Et ça…

 

Il se frotte contre moi, me faisant gémir comme une pucelle, ce qui l’amuse alors que ça devrait être tout le contraire. Il devrait me frapper pour ce qu’il me fait ressentir, mais non, lui aussi bande, je le sens et je ne suis même pas dégoûté.

 

— Tu la gardes dans ton pantalon et tout ira bien, finit Savage contre mon oreille.

 

C’en est trop pour moi, trop de proximité et d’envie que je ne suis pas sûr de maitriser alors qu’on est dans le couloir du club, que mes Frères sont à côté et que je ne veux pas être une putain de pédale.

Je me redresse, faisant basculer Savage sur le sol. Je me lève rapidement, le souffle court et l’envie de baiser cet enfoiré qui ne me lâche pas. Je pose ma botte sur son torse, près de son cou. L’enfoiré d’Irlandais sourit toujours, les bras levés au-dessus de sa tête. Je crois que même si je lui pointais un flingue sur la tempe ça l’amuserait encore.

 

— On va le faire, je lance, pour le club, mais ne me touche plus jamais.

 

— C’est toi qui t’es jeté sur moi.

 

Je grogne en appuyant un peu plus sur sa poitrine.

 

— Et arrête de m’appeler Père Noël, je ne te ferai pas de cadeau.

 

Je le relâche, réajuste mon cuir et pars sans même lui adresser un dernier regard. Je suis à bout de nerfs, l’éventualité de X temps à passer avec lui me rend dingue, sans compter l’impression qui reste sur mon corps, de la marque du sien.

 

— Je me réjouis de notre future collaboration… Père Noël!

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-11-20T16:32:27+01:00

Dieu comprend, et Dieu veut que ces enfants connaissent le bonheur. Tant que vos actes ne font souffrir personne, et je parle de cet homme, pas du reste, sommes-nous d'accord, pourquoi vous enfermer dans une existence qui vous conduira à l'autodestruction, alors que parfois, mieux vaut être un pécheur heureux, qu'un catholique malheureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eppupuce 2017-02-14T11:23:55+01:00

- Les hommes sages disent que seuls les fous s'y précipitent. Mais je n'y peux rien si je t'aime. Devrais-je rester. Serait-ce un péché. Si je ne peux m'empêcher de t'aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-12T18:50:44+01:00

Klaxon

Ma main le serre un peu plus fort, mon cœur est à la limite de l’explosion j’ai l’impression de le livrer sur un plateau et d’attendre de voir ce qu’il va en faire. Le dévorer ou le piétiner ? Je me sens étrangement faible et pourtant puissant parce qu’il est là, avec moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-11T23:37:42+01:00

Savage

J’ai besoin de souffler, sinon mes nerfs vont lâcher et Klax va prendre cher. Il me croit « marrant » et « sympa » parce que je prends tout sur le ton de l’humour, mais avec ce que je lui ai raconté sur l’Irlande, il devrait se montrer plus méfiant. Savage le rigolo, quand il en a ras le cul, il lâche les fauves et ce n’est pas beau à voir. Quelques coups de poing, ce n’est rien comparé à ce que je peux lui faire s’il ne se ressaisit pas.

Afficher en entier

— Je souris, Père Noël, parce que j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer.

— T’es enceinte ?

Mais c’est qu’il fait de l’humour ! C’est sarcastique, mais ça reste de l’humour.

— De toi évidemment.

Afficher en entier

Il affiche un putain de sourire depuis ce matin qui ne le lâche pas et qui commence à me filer des sueurs froides. La victoire, il pue la victoire et pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir perdu. J’ai eu ce que je voulais et lui aussi alors pourquoi il a l’air épanoui et moi au bord du gouffre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par yunper 2021-01-02T16:57:43+01:00

Je grogne au téléphone, sa façon de me dire ça me rappelle de bons moments passés avec elle, des parties de jambes en l’air dont elle a le secret. Slayer est un des meilleurs coups que j’ai eu. Elle est partante pour tout et assume sa sexualité comme trop peu de femmes le font. Si elle en a envie, elle le fait et j’apprécie cette façon de voir le sexe comme quelque chose qu’on peut expérimenter et qui n’a pas de limites tant que c’est fait avec envie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2020-12-27T11:10:02+01:00

- T'as déjà eu l'impression que quoi que tu fasses t'es perdant ?

Nir fronce les sourcils en tirant sur le joint avant de me le refiler.

- On est toujours perdant, on Frère, chaque décision qu'on prend nous fait perdre autre chose.

- Et c'est toi l'optimiste de la bande...Nir ricane, mais s'arrête rapidement en sentant la douleur s'éveiller dans son bras et son torse.

- Ouais, parce que moi j'ai compris il y a longtemps qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a juste des choix à faire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode