Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-11-04T13:40:53+01:00

IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6.

Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue.

« Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.

Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.

Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.

Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments. »

- Pourquoi les anglais prennent une hache pour aller au cinéma ? je le relance pour l'emmerder.

- Seigneur…

Il tente d'échapper à ma prise, mais je le retiens.

- C'est pour se fendre la gueule au moins une fois ! je réponds à sa place.

Je laisse échapper un petit rire, Klax se retient, comme d'habitude.

- Je sais que tu as envie de rire.

Il secoue la tête.

- Je sais, tu en meurs d'envie. Rigole, putain ! Je le taquine.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:42+01:00

Un petit coup de coeur. Ça fait du bien de voir l'évolution d'un couple qui n'a rien n'a faire ensemble mais qui s'aime malgré tout. Et cette fin!!! Mon dieu

J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mon couple préféré chez les Blood of Silence: Klax et Savage. Alors qu'ils prennent toutes les précautions pour garder leur amour secret, Klax n'hésite pas à accompagner Savage en Irlande alors que celui-ci vient de perdre son père.

Entre la découverte du pays qui a vu grandir Savage, les rumeurs, les questionnements, ils reviendront plus certains que jamais de leurs sentiments.

La nouvelle s'ouvre sur le prologue qui raconte la sexe-tape de Klaxon et Savage que j'ai déjà commenté.

S'en suit le décès du père de Savage et le départ en Irlande De Klaxon, Savage et Liam pour assister aux obsèques.

C'est une très jolie nouvelle qui conforte l'amour que nos deux bikers se portent. Dans les autres tomes, à cause du club, le couple est obligé de se cacher, mais dans la campagne irlandaise...

Beaucoup de sentiments, de sexe, mais aussi beaucoup d'amour familial avec la mère et la soeur de Savage.

Une nouvelle qui ne fait pas progresser l'histoire, mais permet de comprendre davantage la dynamique du couple, pour notre plus grand plaisir.

Un plaisir de retrouver Klax et Savage !

Je ne peux que vous recommandez de lire cette saga !

C'est surement mon tome préféré ! Enfin, ce n'est qu'un bonus mais il reste celui que je trouve le mieux écrit le plus touchant.

J'ai vraiment adoré ce moment loin des autres blood à la découverte de l'irelande, les trace de Sav et surtout, que ça soit à Klax cette fois de se montrer fort pour leur couple, pour soutenir son compagnon.

Leur doute, leur amour tout était super bien écrit, on découvre aussi l'amour de Sav pour son pays, Klax ne veut pas lui retirer ça.

Leur couple fait un très grand pas en avant, ils doivent toujours vivre cacher mais quand on les voit ensemble, quand on voit la scène dans la nature, quand on voit la scène finalement avec Liam et Slayer en témoin de tout ça... On sent que leur amour est quand même libre, qu'ils sont ensemble dans cette aventure !

Vraiment ce tome m'a beaucoup touché, j'ai l'impression que mise à part les jumeaux et H, tout monde semble au courant dans le blood d'origine xD mais bon. Un véritable plaisir qu'on a envie de lire encore et encore !

J ai adorée. Tellement émouvant. Franchement klax et savage sont mes préférés

Une nouvelle vraiment agréable à lire.

un petit tome sur savage et klaxon. je ne m'attendais pas à ça.

J ai beaucoup aimé ce tome . On retrouve klax et savage . Ils sont tellement touchant ensembles.

Parenthèse qui concerne Savage et Klaxon puisque Savage apprend le décès de son père. Départ pour l'Irlande avec tout ce que cela comporte de changements et de bouleversements au sein de la relation entre les 2 hommes. C'est magnifique et beau l'amour et rien n'est plus fort <

Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood

• France : 2017-12-18 (Français)

yunper le place en liste or
2021-01-04T15:30:12+01:00
oliwix le place en liste or
2020-12-27T18:46:00+01:00
Tiziana l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-22T17:36:58+02:00