Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-11-04T13:40:53+01:00

IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6.

Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue.

« Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.

Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.

Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.

Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments. »

- Pourquoi les anglais prennent une hache pour aller au cinéma ? je le relance pour l'emmerder.

- Seigneur…

Il tente d'échapper à ma prise, mais je le retiens.

- C'est pour se fendre la gueule au moins une fois ! je réponds à sa place.

Je laisse échapper un petit rire, Klax se retient, comme d'habitude.

- Je sais que tu as envie de rire.

Il secoue la tête.

- Je sais, tu en meurs d'envie. Rigole, putain ! Je le taquine.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:42+01:00

J'ai adoré ces deux nouvelles, et plus particulièrement la seconde !

On découvre plus amplement le couple Klax/Sav, (enfin !) établi et stable. C'est toujours aussi explosif entre eux mais l'affection et la tendresse ont elles aussi leur place dans leur couple. De plus, j'ai eu grand plaisir à découvrir la vie irlandaise de Sav !

Wow. J'ai adoré ce livre. Le fait d'en apprendre un peu plus sur l'univers dans lequel Savage a grandit est déjà fantastique mais en plus le fait que leur relation évolue et s'étoffe de plus en plus m'a véritablement émue.

Une petite nouvelle qui m'a mis en joie de retrouver les blood of silence. On retrouve un Klax plus touchant et tendre dans sa relation avec Savane.

Qu'est ce que j'aime ce couple. Leur force est magnifique... J'adore leur lien et j'ai aimé les re-decouvrir ensemble.

J'ai adoré retrouver Klax et Savage ce tome ! Leur couple est toujours aussi beau et touchant ! Et la fin est tellement émouvante !

Retrouver Klax et savage est un vrai plaisir. En toute honnêteté je n'ai lu que les tomes qui les concerne.

Le format est adéquat mais mine de rien il me manque un petit truc, en fait j'aurai vraiment aimé que l'histoire aille jusqu'au bout avec The révélation auprès des blood. Qu'ils soient acceptés ou non.

Sinon très belle histoire, ils deviennent de plus en plus fusionnels en traversant toutes ces épreuves.

Fiioou, je l'attendais avec impatience celui là. Sayais je l'ai enfin lu et j'ai pas été déçu bien au contraire. Déjà je trouve que l'épilogue clôture plutôt bien leurs histoires qu'on avait laissé plus ou moins en attente dans le T4.

Et nous avons enfin ce que nous attendons avec impatience depuis le tome 4. J'ai faillis hurler comme une gamine hystérique.

De plus, on l'a chance avec cette nouvelle de voir l'évolution de leurs couple, l'amour qui s'en dégage. C'était vraiment hyper agréable à lire. Tendre mais à la fois possessif.

Bref un coup d'amour pour cette nouvelle.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-djc

{Marina]

Irish Blood est un spin-off des Blood of Silence. Maryrhage et Amheliie nous offrent un voyage plein d’émotion, en Irlande, en compagnie de Savage et Klaxon.

[...]

Irish Blood est une parenthèse exquise de Blood Of Silence… Autant de testostérone mêlée à des sentiments exprimés si pudiquement, rendent Savage et Klaxon tout simplement craquants !!! Amhellie et Maryrhage dosent l’érotisme et la romance avec tellement de talents que ce voyage en Irlande m’a faite fondre comme si j’étais sous les tropiques.

[...]

Irish Blood est une histoire touchante et émouvante… Et d’une sensualité torride….

Devoir se cacher exacerbe leur besoin de se toucher et de se perdre l’un dans l’autre… Les moments où ils peuvent enfin se retrouver sont empreints d’une urgence qui rend leur passion explosive….

J’ai dévoré ce spin-off en quelques heures… Mon seul regret est que c’était trop court… Mais en même temps, je n’en ai jamais assez, et je suis toujours triste de refermer un livre des Blood of Silence….

A LIRE !!!!!

#PetitCoupCoeur

Klax et Savage sont de retour pour un interlude exceptionnel... Un road trip irlandais qui vous fera un bien fou au moral, vous redonner le sourire, va vous faire fondre et en même temps réchauffer le cœur et vous embrasez les sens de la meilleure façon qui soit.

La relation entre le Père Noël et l'Irlandais prend désormais un nouveau tournant. Certes, ils ont commis une ou deux imprudences mais la chance est de leur côté. Et ils vont profiter de chaque instant. Car on ne sait pas de quoi demain est fait...

Même si cette relation est interdite selon les lois du MC... Même si cela doit rester un secret... Leur amour est plus fort que tout. Ces deux mecs sont incroyables. Ils se complètent parfaitement que cela soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Et ils le prouvent à la perfection ici ! Le père-noël et l'Irlandais tiendront à jamais cette petite place chère à mon cœur.

En bref... Une fois n'est pas coutumes, Amheliie et Maryrhage ont relevé le défi haut la main. Cette relation secrète/interdite est l'une de ces plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire. C'est brute, délicieuse torride mais également émouvante. Ici il n'y a pas de place pour des prises de tête ou de stress. Oh non... C'est tout simplement cent cinquante pages de Pur Bonheur ! Un vrai régal ! J'ai savouré chaque instant.

J'ai été plus que ravie de retrouver ce duo hors norme des Blood of Silence ! Je vous avouerai même que c'est mon couple préféré de la saga... Que dire de plus ? À part juste merci les filles... merci pour ce magnifique et exceptionnel moment. Un aparté dont j'en avais besoin avant le grand final...

Comme chaque fois, klax et Savage me font rêver. Plus qu'un coup de coeur, une véritable flamme.

Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood

• France : 2017-12-18 (Français)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T23:43:33+02:00
kallou le place en liste or
2019-04-16T19:04:39+02:00
Beeboo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T11:14:29+01:00
Mika23 le place en liste or
2019-03-19T23:43:27+01:00

• 16ème bikers (64 participants)