Livres
458 714
Membres
412 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana



Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-05-24T21:36:31+02:00

Résumé

Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence.

Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue.

Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié.

Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité.

Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser.

Et s’ils pouvaient tout recommencer ?

Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé.

Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaitre des jours sombres et dangereux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 238 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-07-20T15:04:44+02:00

J'aime cette femme comme je n'en ai jamais aimé une autre, et même si notre histoire n'est pas simple, même si notre amour et notre mode de vie n'est pas compris de tous, nous deux, nous savons que l'amour traverse tout, il survit à tout lorsqu'il est vrai et sincère. et le nôtre l'ait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Ça faisait un petit moment que j'avais quitté l'univers des Blood, mais j'ai pris du plaisir à les retrouver, même si ce tome en particulier ne m'a pas fait vibrer comme les précédents.

On découvre l'histoire de Nirvana & Sky, ce blood assez discret dans les précédentes histoires, se révèle très secret et j'ai aimé découvrir sa personnalité.

Sky en a bavé et n'a pas eu la vie facile, mais à deux et avec un amour comme le leur on soulève des montagnes.

Pour moi ce tome est une histoire crochet, qui annonce bien des emmerdes pour l'avenir de nos bikers, et je suis contente de me plonger dans la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-11T20:13:31+01:00
Diamant

Amour interdit quand tu nous tient. Superbe tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2018-06-20T07:24:18+02:00
Argent

un peu déçue par ce tome, je trouve Nirvana bien faible pour un biker qui retrouve sa femme après 14 ans d'absence et en découvrant ce qu'elle est devenue retomber aussi vite dans ses bras et tjs l'aimer ! ça reste incompréhensible, je l'ai classé en argent car j'ai aimé retrouver les autres BLood et Liam et Gina qui ont eu leurs bébés sinon bof ...

Afficher en entier
Or

Comme d'habitude c'est une excellente lecture où on apprend à découvrir le personnage de Nirvana que jusqu'à maintenant était assez mystérieux.

On voit que plus l'histoire avance plus les Blood sont dans les ennuis et on sait qu'un moment ou l'autre ça va éclater.

La fin nous laisse dans l'impatience de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Contrairement aux autres lectrices, je n'ai pas accroché du tout à ce couple, au mieux je l'ai trouvé pathétique, ennuyant et si peu crédible. Impossible d'adhérer aux justifications ni au déroulement de leur histoire. La palme revient à Sky, je n'ai eu aucune empathie pour ce personnage, instable, versatile, au passé glauque. Nirvâna est bien faible.

Quant au développement de la trame, elle reste, elle aussi bien terne. Il y a un manque évident d'action et le peu que nous ayons n'est pas très clair au final.

En bref, le duo est insipide et le scénario trop plat. Néanmoins, je mise sur le tome suivant, Rhymes, et les futurs événements présentés dans l'épilogue pour apprécier de nouveau cette saga.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Diamant

On retrouve les personnages et les couples des tomes précédents. On en apprend plus sur Nirvana, et on découvre sa vie avant les Blood Of Silence. Notamment une femme dont il était fou amoureux: Sky, le hasard fait qu'il la retrouve: maintenant c'est une prostitué. Là s'en est trop pour Nirvana. Pour lui le divorce n'a jamais été prononcé donc ils sont toujours mariés. On voit donc les 2 personnages se battre ensemble tout le long pour se refaire confiance, apprendre tout se qui c'est passé pendant ces années l'un sans l'autre.

Comme tous le temps, on voit une évolution dans les sentiments des personnages, de la haine, à l'incompréhension, à l’attachement et enfin à l'amour. Comme tous le temps il me tarde de la suite.

Afficher en entier
Diamant

Mes bikers préférées m'ont manquaient! J'attendais avec impatience la sortie du tome 6 j'ai donc replongé dans l'histoire de Nirvana et Sky pour me remettre dans le bain . Blood of silence est mon pêché mignon je craque sur chaqu'uns d'entre eux même si je l'avoue Creed tien sa place de nomber one il n'en faudrait pas beaucoup pour faire pencher la balance pour un autre, comme Liam ou sean sans parlé de Klaxon ... enfin bref ses hommes me font fondre les uns derrière les autres. Mercis à mes auteures coup de coeur Amheliie et Maryhage d'entretenir la flamme de mes fantasmes avec leurs plumes délicieusement additive.

Afficher en entier
Or

Mon avis ici : https://wp.me/p5AuT9-3qe

En bref...

Cet opus est particulier... Non seulement nous découvrons plus en profondeur les sombres affaires du MC mais nous découvrons également leur vie avec leur proche. Alors que le MC rencontre de graves problèmes et que de grandes décisions doivent être prises, l'histoire de Nirvana apporte une certaine touche dé légèreté. Le temps d'une pause pour nous permettre de souffler un peu avant que cette dévastatrice tempête qui se prépare, éclate enfin au grand jour...

Afficher en entier
Or

J'ai adoré le personnage de Nirvana, se retrouver au milieu des blood c'est toujours du bonheur malgré toutes les embrouilles et c'est un euphémisme ... qui leur tombent dessus ... je lirais la suite sans aucun doute.

Afficher en entier
Argent

Un tome différent des autres mais excellent. La reprise d'une histoire vieille de 14 ans. On découvre un nouveau visage de Nirvana. Beaucoup plus humain et attendrissant.

Vivement la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana

  • France : 2017-06-14 (Français)

Activité récente

Beeboo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T11:14:22+01:00
toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T14:46:14+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 238
Commentaires 20
Extraits 3
Evaluations 62
Note globale 7.95 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode