Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-05-24T21:36:31+02:00

Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence.

Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue.

Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié.

Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité.

Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser.

Et s’ils pouvaient tout recommencer ?

Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé.

Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaitre des jours sombres et dangereux.

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-07-20T15:04:44+02:00

J'aime cette femme comme je n'en ai jamais aimé une autre, et même si notre histoire n'est pas simple, même si notre amour et notre mode de vie n'est pas compris de tous, nous deux, nous savons que l'amour traverse tout, il survit à tout lorsqu'il est vrai et sincère. et le nôtre l'ait.

Le tome que j'ai le moins apprécié. On découvre l'histoire de Nirvana et Sky. Cela tourne un peu en rond. Heureusement qu'il y a l'histoire du club derrière pour relancer un peu les Blood. Cela reste néanmoins une belle histoire, dans la continuité des autres. Bonne lecture, je continue avec Rhymes :)

dans ce tome on fait plus connaissance avec nirvana et on découvre sky qui est la femme de nir.

ce 5m tome est bien mais pas aussi prenant que le 2 3 4, on découvre Nirvana et son passé que l'on ne connaissait pas du tout encore. On retrouve toute notre famille de Blood mais aussi les galères du club, la famille s'agrandit et resserre les liens .

J'ai un peu moins apprécié ce tome par rapport aux précédents. L'histoire de Nirvana et Sky ne m'a pas autant transporté que les autres.

Cinquième tome de la série. Très bon livre où on découvre l'histoire de Nirvana (un des plus sages de l'équipe).

Très bon tome (après tout, c'est l'histoire du meilleur ami de Klax) qui fait avancer la série.

Les auteurs ont toujours de très bonnes plumes.

Commentaire ajouté par xuxu 2019-07-09T20:34:33+02:00

Un peu déçue par l'histoire de Nirvana...je m'attendais à mieux de la part des auteures. Tout va trop vite, j'ai eu l'impression que Nirvana pardonnait tout trop vite à Sky, dommage parce que les auteures nous ont habitué à mieux! J'ai trouvé la personnalité de Nirvana trop banale, j'aurai apprécié un personnage plus travaillé, il manque la petite touche de folie j'ai trouvé! Tout était trop lisse, trop parfait!

J'ai aimé en savoir plus sur les anciens personnages...et ça c'est la grande force de cette saga en général! :)

Ça faisait un petit moment que j'avais quitté l'univers des Blood, mais j'ai pris du plaisir à les retrouver, même si ce tome en particulier ne m'a pas fait vibrer comme les précédents.

On découvre l'histoire de Nirvana & Sky, ce blood assez discret dans les précédentes histoires, se révèle très secret et j'ai aimé découvrir sa personnalité.

Sky en a bavé et n'a pas eu la vie facile, mais à deux et avec un amour comme le leur on soulève des montagnes.

Pour moi ce tome est une histoire crochet, qui annonce bien des emmerdes pour l'avenir de nos bikers, et je suis contente de me plonger dans la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-11T20:13:31+01:00

Amour interdit quand tu nous tient. Superbe tome.

Commentaire ajouté par AA71 2018-06-20T07:24:18+02:00

un peu déçue par ce tome, je trouve Nirvana bien faible pour un biker qui retrouve sa femme après 14 ans d'absence et en découvrant ce qu'elle est devenue retomber aussi vite dans ses bras et tjs l'aimer ! ça reste incompréhensible, je l'ai classé en argent car j'ai aimé retrouver les autres BLood et Liam et Gina qui ont eu leurs bébés sinon bof ...

Comme d'habitude c'est une excellente lecture où on apprend à découvrir le personnage de Nirvana que jusqu'à maintenant était assez mystérieux.

On voit que plus l'histoire avance plus les Blood sont dans les ennuis et on sait qu'un moment ou l'autre ça va éclater.

La fin nous laisse dans l'impatience de lire la suite.

Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana

• France : 2017-06-14 (Français)

Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T14:09:29+02:00
lga41 l'ajoute dans sa biblio or