Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-05-24T21:36:31+02:00

Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence.

Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue.

Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié.

Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité.

Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser.

Et s’ils pouvaient tout recommencer ?

Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé.

Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaitre des jours sombres et dangereux.

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-07-20T15:04:44+02:00

J'aime cette femme comme je n'en ai jamais aimé une autre, et même si notre histoire n'est pas simple, même si notre amour et notre mode de vie n'est pas compris de tous, nous deux, nous savons que l'amour traverse tout, il survit à tout lorsqu'il est vrai et sincère. et le nôtre l'ait.

Ma série préférée dans les séries sur les bikers. Je prends plaisir à relire certains de temps en temps et surtout j'attends la suite Vicious of silence

Un tome sympa, mais pas mon préféré. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Sky. Je n'ai pas été convaincue par son choix de vie. Ses parents toujours en vie, elle avait d'autres possibilités, mais bon, c'est un roman et il fallait qu'elle ait choisi ce métier pour servir l'histoire.

Eh bien j’ai été agréablement surprise par ce tome.

Nir ne m’avait pas vraiment accroché dans les autres tomes mais ici, j’ai pris plaisir à découvrir le personnage et suivre son livre avec sa femme. Pour une fois la romance ne m’a pas trop gêné! Il faut dire que les pensées de Nir sont hyper drôle quand même ! Surtout par rapport à Klax et Savage :P D’ailleurs puisque Nir sait comme il dit c’est quasi sûr que Creed sait aussi alors mise à part les jumeaux et H tout le monde est au courant pour eux xD y’a encore une raison de pas modifier la loi 17 ??

L’histoire fait apparaître un nouveau allié en quelques sortes par contre la shérif semble être un sacré caractère!

Allons donc lire la suite pour l’instant je suis motivé même si je sais que le tome 7 me terrorise

J'ai beaucoup aimé ce tome !

J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !

Le tome que j'ai le moins apprécié. On découvre l'histoire de Nirvana et Sky. Cela tourne un peu en rond. Heureusement qu'il y a l'histoire du club derrière pour relancer un peu les Blood. Cela reste néanmoins une belle histoire, dans la continuité des autres. Bonne lecture, je continue avec Rhymes :)

dans ce tome on fait plus connaissance avec nirvana et on découvre sky qui est la femme de nir.

ce 5m tome est bien mais pas aussi prenant que le 2 3 4, on découvre Nirvana et son passé que l'on ne connaissait pas du tout encore. On retrouve toute notre famille de Blood mais aussi les galères du club, la famille s'agrandit et resserre les liens .

J'ai un peu moins apprécié ce tome par rapport aux précédents. L'histoire de Nirvana et Sky ne m'a pas autant transporté que les autres.

Cinquième tome de la série. Très bon livre où on découvre l'histoire de Nirvana (un des plus sages de l'équipe).

Très bon tome (après tout, c'est l'histoire du meilleur ami de Klax) qui fait avancer la série.

Les auteurs ont toujours de très bonnes plumes.

Commentaire ajouté par xuxu 2019-07-09T20:34:33+02:00

Un peu déçue par l'histoire de Nirvana...je m'attendais à mieux de la part des auteures. Tout va trop vite, j'ai eu l'impression que Nirvana pardonnait tout trop vite à Sky, dommage parce que les auteures nous ont habitué à mieux! J'ai trouvé la personnalité de Nirvana trop banale, j'aurai apprécié un personnage plus travaillé, il manque la petite touche de folie j'ai trouvé! Tout était trop lisse, trop parfait!

J'ai aimé en savoir plus sur les anciens personnages...et ça c'est la grande force de cette saga en général! :)

Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana

• France : 2017-06-14 (Français)

Matchou l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T19:02:09+02:00
Ezzinah l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T11:43:16+02:00
Emie-10 l'ajoute dans sa biblio or