Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-12-02T11:22:36+01:00

Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence.

Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté.

Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.

Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse.

En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps.

Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.

Je me glisse sur la pointe des pieds pour attraper mon paquet de céréales qu’ils ont encore une fois rangé sur l’étagère la plus haute. Ma main rencontre une autre plus haute qui l’intercepte avant que je ne fasse exploser la boite par terre.

Je me tourne vers l’homme qui m’a aidé pour le remercier, quand je me rends compte de l’identité de ce dernier : Rhymes Brown.

Je jure en lui arrachant mon paquet de céréales. Ce mec est partout. Il était plus que sérieux lorsqu’il m’a énuméré mon emploi du temps.

— De rien, déclare le VP des Blood Of Silence.

Je l’assassine du regard.

— Je pensais que tu serais plus du genre à venir me harceler durant mon heure de jogging, je lâche avec ironie.

Son visage se fend d’un larme sourire séducteur. Ses yeux bleus sont remplis de malice, l’atmosphère entre nous devient tendue. Une étrange sensation nous gagne, comme sur le parking du bar jazz l’autre soir. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas la chaleur qui me gagne sous le regard du biker qui, avouons-le, est loin d’être dégueulasse.

— Navré, il fallait que je garde ma nièce ce matin, m’explique Rhymes, étant donné que mon frangin a dû aller chercher la mère de sa fille au poste de police.

À mon tour, un sourire satisfait me gagne.

— Comme c’est dommage, tu n’as pas eu l’occasion de voir mon cul moulé dans un short, je le plains.

— Mais demain je serais là pour admirer ce joli petit cul dans son short, me promet-il.

Ben voyons.

Je le bouscule pour rejoindre mon panier et me tirer d’ici, mais le Blood est plus rapide que moi et l’attrape avant.

Je me fige, Rhymes aussi.

— Donne-moi mon panier, j’ordonne.

Rhymes secoue la tête.

— Je suis un gentleman, j’aide les femmes en détresse, se moque-t-il en prenant un air tendre.

Je bouillonne. Je n’ai pas envie que les gens du coin me voient avec lui. Et le VP le sait que je tiens plus que tout à mon intégrité. Je regarde autour de nous, personnes à l’horizon, les gens sont tous à la caisse, pressés de rentrer chez eux, et moi aussi.

Rhymes se place en plein milieu de mon chemin, il me barre la route pour m’obliger à rester ici, ou à le toucher si je veux le contourner.

Il m’agace.

— Tu continues de me suivre, tu sais que ça a tendance à m’inspirer tout un tas d’idées pour te faire regretter ton manège, je le menace.

Rhymes se laisse aller à un rire. Je lève les yeux au ciel, exaspéré, grosse erreur de ma part.

Le Blood en profite pour reposer mon panier, et rompre le dernier pas nous sépare. Il me plaque contre l’étagère de biscuit, plusieurs paquets rencontrent le sol.

« Sa main vient frôler ma joue. Mon cœur s’arrête, je ne montre rien, mais pourtant au fond de moi, je n’arrive pas à m’enlever l’idée que cet enfoiré dégage quelque chose de brûlant avec ses yeux bleus si froids et sa stature d’assassin à l’expression si tendre.

Son visage n’est qu’à quelques centimètres du mien, et ça me rappelle étrangement l’autre nuit.

Quel enfoiré.

— Je crois que ça te plait ce que je suis en train de faire, souffle le Blood.

— Si tu penses un instant que c’est le cas…

Ses doigts se posent sur mes lèvres pour me faire taire. Je déglutis, il est trop proche. Je n’aime pas ça du tout. Cette proximité a un goût d’interdit qu’il se permet d’obtenir. Bravant la loi, bravant mon autorité, bravant ce qu’il a le droit de se permettre ou pas.

J’essaie de me dégager de sa prise, mais Rhymes se colle davantage, il se penche à mon oreille, et murmure sur un ton rauque :

— Ce n’est pas le hors-la-loi qui t’excite, c’est l’homme. Face à lui, tu ne pourras pas lutter contre ce désir bien longtemps. JE ferais en sorte que la lutte ne dure pas.

Sa bouche dérive dans mon cou, il y dépose ses lèvres dans un baiser culotté, le tout en plein super marché. Un frisson interdit me gagne.

Quel salopard.

— Ça pourrait rester entre nous, juste toi et moi. Juste ton corps et le mien. Ma queue enfouie dans ta chatte brûlante et tes râles de plaisirs résonnant à mes oreilles. Tu sens ce truc Robyn ? Ça veut dire que ce serait bon. Ce serait bon de jouir de cette tension qui nous anime. Te faire baiser par un voyou te fait mouiller, je le sais. Et sache que baiser avec une flic me fait bander comme jamais.

Sa main glisse le long de ma hanche qu’il serre en blottissant sa tête dans mon cou pour inspirer mon odeur. Je reste figée comme une idiote, mon corps en manque de cette forme de tendresse profite de cette proximité que je lui refuse souvent. Je dois le repousser, il ne peut pas se permettre ça.

— Dieu comme j’aimerais mordre ce joli petit cul, Robyn.

Je sens contre mon ventre son érection, la chaleur envahit l’intérieur de mon ventre. Il n’a pas le droit de m’allumer comme ça en plein super marché.

Reprends-toi ! Là, il va trop loin.

Je secoue la tête, mon genou se lève et le Blood comprend que ce sont ses couilles qui vont prendre s’il ne s’éloigne pas.

Je le manque de peu.

— Va te faire foutre ! je déclare en colère en le repoussant.

Le Blood s’écarte d’un pas, un sourire ravageur et amusé sur son visage. Il écarte les bras en signe de défense avant de m’avouer :

— Au fait, j’arrive toujours à mes fins.

— Nous voilà adversaires, je lâche avec mépris.

— Plutôt conçurent, me coupe le VP, rendez-vous sur la ligne d’arrivée, Shérif.

Rhymes me lance un clin d’œil avant de se retourner pour quitter le magasin. Je reste comme une conne contre l’étagère de paquets de biscuit pour enfant bourrés de sucres, mon regard le scrute avec attention alors qu’il quitte le magasin dans une démarche assurée. Il est fier de sa scène, je le sens, il règne dans l’allée un sentiment de victoire que je n’aime pas du tout.

Nous sommes à égalité, et le Blood va payer cher son petit manège. Je me le promets.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-02T16:09:42+01:00

Commentaire ajouté par RaissaM 2020-08-03T07:52:30+02:00

J’ai eu beaucoup de mal à adhérer à l’histoire tellement elle me semblait invraisemblable ! Pourtant j’ai bien apprécié de retrouver l’univers et les personnages des autres tomes. Pour moi le revirement de Robyn est incompréhensible...

Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-21T10:59:53+02:00

Je pensais avoir repris goût au MF avec le tome de Nirvana que j'avais adoré dans tous les points mais non...

Honnêtement, ici j'ai mal sentie le tome du début à la fin, en Rhymes qui est trop prévisible et Robyn qui est vraiment plus qu'énervante, je n'avais pas grand chose à m'accrocher si ce n'est les moments avec les autres blood... Mais ici encore, on passe tellement de temps dans le jeu du chat et de la souris du couple que je n'ai pas eu beaucoup de plaisir. Surtout que finalement, elle craque facilement et ça se transforme juste en "je t'aime moi non plus" ... :( non vraiment ce tome là m'a beaucoup moins plus que les autres.

Et la fin qui m'a brisé tellement brusquement... nom de...

Ce tome est un méga coup de coeur !

J'ai adoré ce tome sur Robyn et Rhymes ! Je les trouve super attachants, touchants et super bien construits !

Leur romance est pleine d'émotions, de tensions et j'ai adoré les voir se tourner autour !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! Je ne me lasse pas de cet univers !

Toujours un plaisir de revoir les autres personnages.

Les plumes des auteures sont juste sublimes ! Belles, justes, fluides et agréables à lire !

Que demander de plus !

Nous revoilà dans le suspense amoureux et celui du club. L'histoire entre Rhymes et Robyn est explosive, rien ne devrait les attirer mais se sont 2 aimants qui s'attirent. On y retrouve le suspense des 1ers tomes, le club continue son évolution, je continue :)

très belle histoire entre rhymes et robyn. tout oppose les personnages lui biker et elle flic mais l'amour trouve quand meme sa place dans ses deux mondes. c'est quoi cette fin?

voila le dernier des Blood qui va connaitre enfin l'amour, mais avant cela emmerdes , meurtres, drogues, armes...Le chemin est long pour Rhymes mais enfin il comprendre ceux que les autres ressentent face à leur femme et famille. Très beau tome avec un cliffhanger de tonnerre.

Très bon tome, cette histoire d'amour impossible entre Rhymes et Robyn et pourtant elle est la. Par contre, C'EST QUOI CETTE FIN ???

Superbe histoire entre un flic et un biker !

Tome à conseiller !

Commentaire ajouté par xuxu 2019-07-19T18:54:02+02:00

Très bonne suite qui se concentre sur Robyn, la nouvelle shérif et Rhymes! Très bon livre, on ne s'ennuie jamais, il y a de l'action, des joutes verbales, de la compréhension et tendresse, l'ensemble mélangé à une bonne dose de suspens concernant le côté gang!

La fin est juste un déchirement auquel on ne s'attend pas!

L’été dernier (après avoir été complètement addict à la série SOA) j’ai voulu retrouver l’univers du Samcro en dévorant littéralement les 5 premiers tomes de la saga des Bloods. Je suis tombée amoureuse de cette série. Il y a de l’amour, de la fraternité, du Bad Boy, de l’intrigue et surtout un univers propre aux bikers. // J’ai profité de ma pause estivale pour me prendre le Tome 6 et 7 et je viens de terminer cette nuit cet avant dernier tome avec Rhymes et Robyn.

Avec celui sur Sean et Liam, celui ci fait partie de mes préférés ❤️❤️.

La confrontation d’un amour interdit et excitant entre un biker et une sheriff. Leur histoire va vous rendre dingue.. elle m’a rendue dingue et accro. Je n’ai pas pu lâcher ma lecture, tellement accrochée à leurs sentiments, tiraillés entre devoir et envie, entre passion et loyauté.

Vous allez être partagés comme eux entre le cœur et la raison, ça m’a beaucoup troublé comme sensation. Rhymes a chamboulé mon coeur, son charisme, sa force tranquille et son espièglerie le rendent si attachant au point qu’on se place directement du côté des voyous.

Et cette fin n’en parlons pas ... elle est bouleversante...

Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes

• France : 2017-12-10 (Français)

Enyo l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T17:22:10+02:00
Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T14:09:40+02:00
harmo19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T17:46:49+02:00
lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T15:01:49+02:00
venzo le place en liste or
2020-03-29T16:06:26+02:00

• 25ème bikers (86 participants)