Ho my god ! NON tout mais pas ça ? Je suis choquée, anéanti, j'ai envie de pleuré. Sa vas pas la tête ? De faire une fin comme ça ! Maintenant je veut que quelqu'un n'importe qui me dise que sa vas aller que tout vas s'arranger que sa ne peut pas en être autrement. en faite je me sens dans le même état de choc que rhymes je crois que je veut pas savoir comme ça pas besoin d'y croire. Je n'arrive même pas à dire tout le bien que je pense de l'histoire de rhymes et robyn alors je vais faire court j'ai adorée, mais ça je m'y attendais donc pour le coup je suis juste sens voix. Mary et Amélie si vous lisez ses lignes sachez que je vous adores vous faites un travail magnifique. je ne cesse de vous recommandez, mais là pour le coup ça ne vas pas me faciliter la tâche en gros (ouais lis les bloods tu vas voir à chaques fin de tomes ton petit coeur bye bye mais t'inquiète t'en redemandera!) vous croyez ça crédible ? Hé ben non ! Je peut vous dire que je vais me faire tanné si mes amies m'écoute. Donc voilas je suis heureuse d'avoir enfin découverts un rhymes autant magnifique que les autres, j'ai attendue la publication pour m'evitée trop de suspens (chose que j'ai moyennemant bien gérer pour Nir). Mais je me suis bien fait avoir Bravo.

Ps: t'en que vous y êtes ne changeais rien juste par pitié vengez moi !

Je l'avais déjà lue sur le blog et là je l'ai relu pour sa sortie officielle et bon sang !! Tous aussi bien j'ai adoré !!! Et cette fin.......Spoiler(cliquez pour révéler) on crève tous envie de savoir quel Blood a été tué même si c'est dur à encaisser

Le prochain tome risque fort d'être riche en émotion Spoiler(cliquez pour révéler) entre la mort d'un Blood et le retour de Tennessee !

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ddZ

[Marina]

Dès que j’ai un tome des Blood Of Silence entre les mains, je ne suis là pour personne ! Et Rhymes n’a pas fait exception ! J’ai plongé tellement profondément dans l’histoire haletante de Amheliie & Maryrhage que j’ai failli me noyer ! Le suspense de l’intrigue, l’intensité des personnages m’ont fait manquer d’air du début à la fin du livre !

[...]

Bon sang, je viens de vivre quelques heures de malade ! À chaque tome des Blood of Silence, je tourne les pages sans parvenir à anticiper comment Amheliie et Maryrhage vont parvenir à sortir nos héros d’une situation inextricable ! Et la relation de Rhymes et Robin est tellement intense et sans espoir, que la tension sexuelle atteint son paroxysme !

J’ai adoré la guerre que se livre nos héros. Tous les coups sont permis et j’ai ris à plusieurs reprises.

[...]

Si Robyn n’a rien de sympathique au premier abord, je me suis vraiment attachée à elle.

[...]

Rhymes est intelligent et réfléchi…. Et j’ai adoré voir ses sentiments mettre à mal son impassibilité légendaire.

[...]

Je suis partagée entre impatience et crainte d’avoir le 7eme tome entre les mains… Impatiente, parce que la fan des Blood of Silence que je suis se languit déjà de les retrouver… Craintive, parce que cela me rapprochera trop du moment où il faudra les quitter… Amhellie et Maryrhage m’auront fait passer des moments forts en émotions avec cette série… De ceux que j’ai envie de vivre indéfiniment !

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par CAPS13 2017-12-13T07:16:48+01:00

On fait quoi ?!!!on retient notre respiration jusqu'au prochain tome car c'est tout simplement trop dur. Je n'aurais jamais imaginée une telle fin.Spoiler(cliquez pour révéler)savoir que le prochain tome qu'on lira il y aura un blood en moins ça me fend le coeur. En tout cas ce tome est super j'ai adorée Rhymes et Robyn je n'aurais pas imaginée Rhyme comme ça .Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Mag60 2017-12-13T07:25:40+01:00
PAL

Eh voilà, tant attendu et dévoré en une nuit ... J'ai ADORE ! j'ai été tout de suite embarqué par l'histoire du feu et de la glace incompatible et pourtant si complémentaire ! La présence du jumeaux et de son petit citron est un petit plus adorable surtout Harley. Mais la fin ... comment peut-on nous faire attendre des mois pour le prochain tome ! Je l'avais tout bonnement pas vu venir et je suis triste d'avance .... tellement triste par ce début de fin !

Avec le premier tome... Mon préférer c'est sans nul doute les deux meilleurs de la saga. Je me suis régalée.

Cette série est vraiment addictive; à chaque tome, on a réellement plaisir à retrouver les personnages des tomes précédents, l'apparition de Gina certes courte est rafraîchissante. Rhymes et Robyn ne dérogent pas à la règle des couples improbables et attachants. Je viens de lire sur le blog des auteurs que l'on découvrira le prochain tome lors de sa sortie sans extrait au préalable; je trouve que c'est une bonne idée, car certes on va devoir attendre, mais les extraits sur le blog dévoilent trop l'histoire. Hâte d'être en mai pour continuer cette belle série, et bravo aux auteurs pour tant d'addictivité dans leurs romans.

J’ai adoré ce tome lu en 48h. Mon préféré de la saga (pourtant j’avais vraiment aimé les tomes précédents!!!). Vivement la suite... j’attends le prochain tome avec impatience (il me faut l’an suite!!!! lol)

Commentaire ajouté par AA71 2018-06-21T08:36:53+02:00

j'ai bien aimé ce couple complètement improbable ! une jolie histoire d'amour naissante avec une histoire terrible pour le club des Blood Spoiler(cliquez pour révéler)avec une fin restée en suspend : qui est mort? hâte de lire de le dernier volet même si je suis dégoûtée d'avoir lu les commentaires et de savoir avant de commencer le dernier tome la fin tragique d'un des membres, les commentaires ne servent pas pas à spoiler l'histoire ou alors il faut ajouter "spoiler" !

Comme toujours c'est un plaisir de lire cette saga. Que je les aimes ces blood of silence