Blood Of Silence, tome 7.4 : Merry Christmas, Père Noël

Description ajoutée par DianaM 2018-12-23T01:06:57+01:00

"MERRY CHRISTMAS PERE NOËL" est une courte nouvelle issue de l'univers de la saga "BLOOD OF SILENCE". Cette histoire se situe entre le Tome 7 et le Tome 8 et raconte un réveillon de Noël entre Klaxon et Savage loin du club.

Bon sang oui, adore ça. J’ai aimé le voir changer et s’ouvrir. Et je parle de tous les sens du terme. Mais pour être sérieux, Klax quand il ne l’est pas, quand il me laisse déteindre sur lui, c’est appréciable. Parce qu’il n’y a plus de MC, plus de sergent d’armes, plus de cauchemars plus rien. Juste lui, moi et mon humour pourri.

Une petite nouvelle qui m'a fait rire, m'a ému. Une parenthèse loin du MC. Je suis un peu déçue que le reste de la bande ne sache pas leur histoire.

Quelques pages sympathiques, mais bon, un petit peu du réchauffé ... Mais bon nos personnages sont tellement sympathiques que quelques pages en plus sont toujours bonnes à prendre!

Excellente nouvelle, je n'ai rien à dire en soit, ma culotte est mouillé !

Les deux sont tellement adorables quand ils sont loin du club, juste eux deux, juste deux hommes qui s'aiment. C'est vraiment magique ce moment qu'ils ont ensemble.

Je suis un tout petit peu triste, car du coup en les voyant si aimant, si doux l'un envers l'autre, je me dis qu'ils feraient vraiment de bon pères mais du coup, ça ne va pas être possible puisqu'ils doivent se cacher. C'est surement l'une des dernières nouvelles avec les deux, puisque qu'après nous passons à la génération suivante qui j'en suis sûr va faire un sacré boom dans le MC

Une nouvelle de noël sympa pour nos deux bikers sexy. Je suis love de Klaxon et Savage

lecture M/M.

Ce petit intermède de noël pour 2 des personnages des bloods.

Klax et Sav sont amoureux mais doivent se cacher dans leur monde de bikers, on les découvre libérés dans ce petit épisode. C'est chaud chaud chaud!

Noël, la neige, l'amour! Une jolie histoire de noël!

un petit extra de savage et klax pendant les fêtes de nöel.

Une nouvelle géniale et trop courte a mon goût ...

C'était touchant, très très hot, très très addictif et tout simplement génial !!!

J'ai adore cette petite nouvelle sur Klax et Savage !

Très chaud !

Avec Klax et Savage, on peut s'attendre à tout. Ici c'est chaud, c'est intense, c'est puissant, c'est 100% Blood.

Une lecture bien trop courte qui se savoure comme un bon verre de vin.

Blood Of Silence, tome 7.4 : Merry Christmas, Père Noël

• France : 2018-12-19 (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-07T13:05:52+01:00