Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-05-28T09:42:50+02:00

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

L’amour est le même entre chaque enfant, j’aime ma fille comme si elle était la prunelle de mes yeux, je ne compare pas, les relations sont différentes entre Lochan et elle.

Hou la la... Ils n'ont pas chômé nos Blood! Une dizaine d'année après le tome 7, nous retrouvons tous nos bikers avec leurs petites familles pour les 20 ans du club et ce n'est pas de tout repos. Ni pour le lecteur qui va se retrouver face à une ribambelle de prénoms à retenir et à identifier, ni pour les parents qui dieu merci sont solidaires et sont soutenus par tontons Klax et Savage! (plus vrais que nature!)

Un superbe tome de transition et un vrai bonheur que de rerouver toute la smala Blood. Une nouvelle incontournable d'autant que l'on pressent les couples qui vont se former et les caractères de nos futurs personnages!

C'est moi ou... Klax est partout avec les gosses ? xD dans tous les points de vue y'a son nom qui revient, il est le tonton infernal avec Sav, celui que tous les gosses veulent et que tous les parents maudissent, pas vrai ? XD

Encore un bonus que j'ai adoré, mais sérieusement Liam et Nir... 5 gosses ??? Ils ont vraiment la b*te en feu ma parole ! Pareille pour leur femme qui les ont tous pondues dites donc !

C'était vraiment touchant de voir tout ce beau monde ensemble, même si ça fait mal voir la scène sans H. Mais on doit s'y faire, pas trop le choix et je peux voir qui sera aussi dans la nouvelle série. D'ailleurs, on sent bien que le mini H lui a beaucoup de mal déjà avec les règles des bikers et que c'est un vrai révolutionnaire ! Je ne sais pas si le fait que la nouvelle série s'appelle "Visous" parce que mini H va former son propre MC ou si ça sera un chapter des Blood.

Et Klax et Sav qui ne s'arrêtent jamais, oh la la la ! C'est deux-là, je suis tellement heureuse de voir que malgré le fait de rester caché ils sont heureux et que ça ne les arrête pas. Mais peut-être que mini H leur permettra de vivre au grand jour, qui sait !

J'ai beaucoup aimé ce tome de "transition" qui m'a beaucoup touchée !

Hate de voir la nouvelle génération des Blood en action !

on fait plus ample connaissance avec les enfants de chaque blood. on voit leurs evolutions des 15 ans passé.

Super arbre généalogique !

Il nous permet de resituer chacun des personnages et de leur descendance. Et de voir comment chacun a évolué durant ces vingt années.

avant de passer sur la suite de la saga avec les enfants , ce tome regroupe tout le monde et on y découvre les personnalités de tout ces enfants nés depuis 15 ans à l'occasion des 20 ans du club. On retrouve toutes les personnalités de nos bikers dans leur progéniture, moment de transition avant la suite.

Très contente de découvrir tout ce petit beau monde quelques années plus tard. J'ai hâte daller découvrir la suite

Que d'émotions !!! Voir les Mini Blood en action c'était super fun, j'ai adoré assister à l'évolution de tout le monde parce qu'ils sont tous plus attachants les uns que les autres !

J'ai adoré découvrir l'histoire de Babies Blood !

Voir tous les enfants des Blood laisse en perspective une suite intéressante pour le gang des bikers !

Ce tome est une petite pépite.

Je trouve la mise en scène de cette nouvelle génial.

Que l'on découvre à chaque chapitre un blood ou une hell's avec les mini eux est très original et apporte de la fraicheur et surtout des envies de plus pour les tomes suivant.

Cette série est original, addictive, et il faut dire chaque tome est différent et on est impatient d'avoir la suite, chapeau à ces deux auteures pour faire de leur série un renouvellement à chaque histoire et nous permettre de grandir en même temps que cette famille atypique.

Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood

• France : 2018-06-10 (Français)

Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T22:03:42+01:00
elico5 l'ajoute dans sa biblio or