Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-05-28T09:42:50+02:00

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

L’amour est le même entre chaque enfant, j’aime ma fille comme si elle était la prunelle de mes yeux, je ne compare pas, les relations sont différentes entre Lochan et elle.

7 mois pile depuis ma dernière lecture des blood et mon dieu comme ils m’ont manqués !! J’ai attendu d’avoir le tome 8 avant de lire cette nouvelle et je ne regrette pas par ce que évidemment je n’en est pas eu assez. Mais je suis heureuse d’avoir enfin rencontré tout les nouveaux arrivants, ces gamin vont menés la vie dure à nos blood je le sens, et je suis impatiente de voire ça.

Très contente de cette petite nouvelle où on retrouve tous les personnages. Cela m'a fait bizarre de retrouver les babies blood à l'adolescence. J'ai hâte de lire la suite.

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-49n

En attendant de faire plus ample connaissance avec la nouvelle génération des Blood, le terrible duo Amheliie & Maryrhage nous offre un petit aperçu fort sympathique de ce qu’il nous attend... Et pour cela rien de mieux que de fêter le vingtième anniversaire du MC…

Ce petit bonus est particulier car il est sous le signe de la famille. Un moment chaleureux et convivial où nous retrouvons nos bikers ainsi que leur moitié mais surtout leur rejeton. Et je peux d’ores et déjà vous dire que tout ce petit monde, garçons comme filles, est les dignes enfants de leurs parents et de leurs oncles.

Certains commencent à s’affirmer comme les aînés. Et chez les plus jeunes, certains mènent leur entourage par le bout du nez tandis que d’autres voient ces petits détails que même les adultes n’auraient jamais pu voir. De forts caractères qui nous promettent des aventures hautes en couleur.

En bref… Une fois n’est pas coutumes, j’ai littéralement succombé à la plume du phénoménal duo. Un vrai délice ! Avec « Babies Blood » Amheliie & Maryrhage nous offre à la fois l’épilogue parfait pour la première génération et un prologue fort attrayant pour la nouvelle génération. Et je n’ai qu’une hâte c’est de les retrouver au plus vite !

j'ai adoré ce petit tome. Découvrir tous les petits rejetons des blood (et y en a). Re découvrir chaque couple. Bref un pur bonheur et hâte de découvrir la suite.

Chronique de nos petites gourmandises livresques par Eve

Mon avis :

Après un tome 7 intense en émotion quoi de mieux de se plonger dans cet univers des mini Blood et de leurs parents 7 ans après.

Ce tome est un petit avant-goût avant de rentrer dans l'univers de la nouvelle génération.

Les Blood ont vieilli, leurs familles se sont agrandies et quel plaisir de nous les faire découvrir chacun leur tour pendant cette fête d’anniversaire où tout le monde est réuni.

J'ai aimé retrouver nos Blood ainsi que leurs progénitures, ils ont bien grandi et cela me donne encore plus envie de découvrir les deux derniers tomes de ces nouvelles générations.

J'ai passé un super moment de détente ou j’ai souri, ris car oui nos mini Blood sont comme leurs parents et je peux vous dire qu'on ne s’ennuie pas Lol.

Vivement la fin de l'année pour en découvrir plus sur Andreas et Lochan en 2019.

un tome très sympa et original puisque un chapitre = un blood et sa famille ! vraiment sympa à lire, drôle, tendre !

des familles comme on les aime, une union de ces bikers avec un cœur gros comme ça et qui mettent femmes et enfants en haut d'un piédestal

#teamBlood#

Une série toujours aussi bien, avec des personnages toujours aussi haut en couleur. On voit la prochaine génération arriver, les relations des enfants et des adultes les uns avec les autres. C'est un livre qui prépare surement au tome 8 qui sera sur un enfant et la relève prochaine. On voit tout les couples, leurs relations avec leurs enfants, la peur des parent de voir leurs enfants grandir, les interrogations qu'ils se posent quand à leurs futur dans le MC ou pas, la personnalité très différentes des enfants. C'est un livre très bien, qui m'a fait rire et sourire.

Un tome pivot, qui va entraîner de nouveau personnages que j'attend de découvrir avec joie!!

Bingo !!! Encore un coup ça match !!! Mary & Amhelie (Amélie) visent juste... C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouver nos héros et leur marmaille...

Un tome pivot qui nous projete très certainement dans la seconde phase de cette saga....

Et ben, il y a des Blood qui n’ont pas chômés en 10 ans. Je m’en doutais un peu pour Liam et Gina vue leurs origines mais 5 gosses !!! Plus ceux de Nir, Rhymes, Sean, Creed… sacrée marmaille. On retrouve donc les Blood pour fêter les 20 ans du club dans cet intermède sympa et joyeux. Avec en prime, une scène hot entre mes chouchous. Avec chaque chapitre, on découvre à travers les yeux des Blood et de leurs femmes leur famille. Entre les inquiétudes et attentes de parents, les conseils et conneries des oncles (Klax et Savage en haut du podium pour les conneries), et les aspirations des mini Blood, c’est un joyeux bordel. J’ai pas mal rigolé pendant ma lecture, j’ai aussi été émue par moment et j’ai maintenant hâte de découvrir les 2 derniers tomes sur les aînés des minis Blood.

Après un final riche en émotions, il fallait insuffler un peu de légèreté dans la série et pari réussi !

Et quel bonheur de retrouver ces gros durs et de les voir se transformer en papa poule ou tonton gâteau. Les mamans ne sont pas en reste non plus. Avec cette joyeuse ribambelle d’enfants, la relève des Blood of Silence est assurée !

Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood

• France : 2018-06-10 (Français)

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T13:57:20+01:00
CRSSL le place en liste or
2018-12-30T14:10:17+01:00