Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-05-28T09:42:50+02:00

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

L’amour est le même entre chaque enfant, j’aime ma fille comme si elle était la prunelle de mes yeux, je ne compare pas, les relations sont différentes entre Lochan et elle.

J'ai beaucoup aimé ce tome de "transition" qui m'a beaucoup touchée !

Hate de voir la nouvelle génération des Blood en action !

on fait plus ample connaissance avec les enfants de chaque blood. on voit leurs evolutions des 15 ans passé.

Super arbre généalogique !

Il nous permet de resituer chacun des personnages et de leur descendance. Et de voir comment chacun a évolué durant ces vingt années.

avant de passer sur la suite de la saga avec les enfants , ce tome regroupe tout le monde et on y découvre les personnalités de tout ces enfants nés depuis 15 ans à l'occasion des 20 ans du club. On retrouve toutes les personnalités de nos bikers dans leur progéniture, moment de transition avant la suite.

Très contente de découvrir tout ce petit beau monde quelques années plus tard. J'ai hâte daller découvrir la suite

Que d'émotions !!! Voir les Mini Blood en action c'était super fun, j'ai adoré assister à l'évolution de tout le monde parce qu'ils sont tous plus attachants les uns que les autres !

J'ai adoré découvrir l'histoire de Babies Blood !

Voir tous les enfants des Blood laisse en perspective une suite intéressante pour le gang des bikers !

Ce tome est une petite pépite.

Je trouve la mise en scène de cette nouvelle génial.

Que l'on découvre à chaque chapitre un blood ou une hell's avec les mini eux est très original et apporte de la fraicheur et surtout des envies de plus pour les tomes suivant.

Cette série est original, addictive, et il faut dire chaque tome est différent et on est impatient d'avoir la suite, chapeau à ces deux auteures pour faire de leur série un renouvellement à chaque histoire et nous permettre de grandir en même temps que cette famille atypique.

Petite nouvelle très drôle où les mini-Blood et les anciens cohabitent dans celle-ci! On a le point de vue de tous les anciens blood et on fait la découverte de tous les mini-blood!

Super tome, ça donne du baume au coeur! :)

J'ai adoré l'ensemble des personnages et de découvrir l'ensemble des bambins du MC c'était top !!!

Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood

• France : 2018-06-10 (Français)

Marber l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T23:08:13+02:00
lga41 l'ajoute dans sa biblio or