Blood Of Silence, Tome 8 : Andreas

Description ajoutée par Laeti-2 2018-08-08T13:45:44+02:00

Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence.

Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement.

Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments.

Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC. Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question

Extrait ajouté par ninon64 2018-12-18T21:44:43+01:00

— J’ai toujours rêvé de t’emmener en Irlande avec moi, j’avoue (Andréas).

Harley se redresse, ses doigts jouent avec les rares patches sur mon cuir. J’ai l’impression qu’elle essaie de s’habituer au blouson. Pourtant, j’en portais déjà un en étant prospect, mais tout est différent à présent.

Maintenant, on peut parler affaires, elle pourra cesser de jurer sous la douche lorsqu’elle ne peut pas clairement m’expliquer ses emmerdes.

— Moi aussi, depuis le temps que tu en parles. Le vert, la pluie, l’alcool et le putain de caractère des Irlandais, j’ai tellement hâte, se moque-t-elle.

— Tu l’aimes, mon caractère, je me défends en prenant mon air charmeur.

Harley me dévisage, amusée, elle commence à énumérer ma longue liste de défauts :

— T’es bordélique, tu ne baisses jamais la cuvette des chiottes, tu ramènes le défilé de MST en talons hauts et en jupe, tu manges pour dix…

— Je te fais rire.

Elle m’offre un clin d’œil.

— Ce n’est pas un défaut.

— Je suis un super coloc. Je fais le ménage.

— Tu caches les trucs, rit-elle.

— Mais t’adores être avec moi, virer des nanas de mon pieu et partager ton quotidien avec le mien. Vrai ou pas ? Ne trouve pas des excuses pour râler, c’est fini, tu ne me vireras plus, je te manquerais trop.

Harley essaie de trouver un moyen de contrer mes propos. On fait deux tours sans problème en accueillant les jurons de Lochan. On va partir tous les trois avec les pires ambassadeurs des Blood Of Silence, mais les plus adéquats pour notre situation. Entre Irlandais, on se comprend. Surtout que les Shamrock ne doivent pas se douter un instant que leur nouvel allié est un amas de vagins. Ça promet un bon moment, j’ai hâte.

Euhhhh Eliza-1, c’est quoi son problème à spoiler presque tous les livres? Où est le respect, sérieux ?

Après ce coup de gueule, je tiens à dire que je suis TROOOOP heureuse de retrouver nos Blood of silence et les Hell’s. Cet univers m’avait trop manqué! J’ai adoré ce tome 8 de la nouvelle génération des Blood mais pas que! On a également beaucoup de nouvelles des anciens ce qui est un énorme plaisir pour moi. Cet avant-dernier tome de la saga m’a donné tellement envie! Je n’ai pas réussi à m'arrêter avant la fin. (Vive les dimanche pluvieux au lit) j’avais l’impression de revoir Liam dans Andreas et j’ai adoré ça! Et la fin? Comment vais-je pouvoir attendre jusqu’en juillet pour connaître la suite? Déjà qu'après la fin du tome 7 j’avais hâte de connaître l’histoire de Lochan alors là je voue en parlé même pas ! Je trépigne d’impatience et je sens que ce prochain tome nous réserve de grosses surprises en vue de ce que les auteurs nous partagent sur les réseaux sociaux. Je vous souhaite une très bonne lecture.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-01-31T14:35:12+01:00

L'histoire de Harley et Andreas est très sympa et agréable à lire. Le fils de Liam, digne successeur de son père, ramène un goût d'interdit et où l'histoire se répète.

J'adore les blagues "irlandaises" tout au long de ces tomes qui bien que pourries, ramène une touche d'humour dans un monde sombre...

Et enfin, le MC, tranquille pendant quelques années, se retrouve à nouveau dans un sacré merdier. Mais c'est ce qu'on aime!

C’est plaisant de retrouver les personnages et de voir ce qu’ils sont devenus. Andreas ressemble beaucoup à Liam mais j’admets que j’ai eu un gros coup de coeur de Harley. Une jolie histoire d’amour sans pris de tête.

Ce n'est clairement pas le meilleur tome, mais bon, quand on aime, on est quand même content d'en reprendre pour deux tomes, même si la nouvelle génération m'a beaucoup moins séduite.

On est ravis de retrouver cette grande famille et de partager leurs nouvelles aventures. On profite alors des enfants et on a des nouvelles de leurs glorieux parents.

Un bon moment, sans plus!

Je sais pas quoi dire, le tome ne m'a pas captivé, j'ai eu l'impression de voir Liam en plus jeune et plus con... La seul partie "innové" c'est que je pouvais rire à chaque fois en imaginant la tête de Sean quand il le découvrirait que son bébé est une grande fille et qu'on découvre quand même un peu plus en détail de job de Klax lorsqu'il le forme pour la relève.

J'aurai voulu voir un peu plus les autres enfants, car je ne découvre pas trop les personnalités mais quand beaucoup font être dans Visous, je vais prendre mon mal en patience. Tout ça donne quand même un sacré coup de vieux au originel Blood :)

La fin finit sur une évidence qui devait éclaté avant que la série se terminer c'était obligé.

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Un plaisir de retrouver les personnages et de découvrir l'histoire d'Harley et d'Andreas qui m'a beaucoup plu !

L'intrigue est toujours aussi prenante et addictive : je ne m'en lasse pas !

Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga !

tel pere tel fils, en amour andreas refais le meme shemas que liam. on a du mal à voir les blood vieillir alors que la new generation prends la suite. una amitié qui se fini en amour. bon tome

Encore un tome riche en émotion et en surprise avec la relève de la nouvelle génération qui va nous embarquer dans leur péripéties comme les parents avant eux. Pas aussi addictif que les autres car ils ont moins de vécu à 18 ans mais tout aussi captivant.

Andreas, un personnage assez surprenant. J'ai adoré découvrir son histoire avec Harley.

Je viens d'entamer la série des Bloods, je me disais comment on pouvait faire mieux à chacun des tomes mais je ne suis pas déçue, je ne me lasse comme je l'aurai cru. j'adore cette saga et je trouve quelle monte en puissance à chacun des tomes.

C'est le premier livre de la seconde génération des Bloods et je dois dire que j'aime beaucoup ce livre, une histoire d'amour bien sympathique !

Le final se termine par un cliffhanger de ouf !!

Blood Of Silence, Tome 8 : Andreas

• France : 2018-12-09 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T21:22:34+01:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-04T09:03:52+02:00