Blood Of Silence, Tome 8 : Andreas

Description ajoutée par Laeti-2 2018-08-08T13:45:44+02:00

Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence.

Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement.

Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments.

Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC. Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question

Extrait ajouté par ninon64 2018-12-18T21:44:43+01:00

— J’ai toujours rêvé de t’emmener en Irlande avec moi, j’avoue (Andréas).

Harley se redresse, ses doigts jouent avec les rares patches sur mon cuir. J’ai l’impression qu’elle essaie de s’habituer au blouson. Pourtant, j’en portais déjà un en étant prospect, mais tout est différent à présent.

Maintenant, on peut parler affaires, elle pourra cesser de jurer sous la douche lorsqu’elle ne peut pas clairement m’expliquer ses emmerdes.

— Moi aussi, depuis le temps que tu en parles. Le vert, la pluie, l’alcool et le putain de caractère des Irlandais, j’ai tellement hâte, se moque-t-elle.

— Tu l’aimes, mon caractère, je me défends en prenant mon air charmeur.

Harley me dévisage, amusée, elle commence à énumérer ma longue liste de défauts :

— T’es bordélique, tu ne baisses jamais la cuvette des chiottes, tu ramènes le défilé de MST en talons hauts et en jupe, tu manges pour dix…

— Je te fais rire.

Elle m’offre un clin d’œil.

— Ce n’est pas un défaut.

— Je suis un super coloc. Je fais le ménage.

— Tu caches les trucs, rit-elle.

— Mais t’adores être avec moi, virer des nanas de mon pieu et partager ton quotidien avec le mien. Vrai ou pas ? Ne trouve pas des excuses pour râler, c’est fini, tu ne me vireras plus, je te manquerais trop.

Harley essaie de trouver un moyen de contrer mes propos. On fait deux tours sans problème en accueillant les jurons de Lochan. On va partir tous les trois avec les pires ambassadeurs des Blood Of Silence, mais les plus adéquats pour notre situation. Entre Irlandais, on se comprend. Surtout que les Shamrock ne doivent pas se douter un instant que leur nouvel allié est un amas de vagins. Ça promet un bon moment, j’ai hâte.

Euhhhh Eliza-1, c’est quoi son problème à spoiler presque tous les livres? Où est le respect, sérieux ?

Après ce coup de gueule, je tiens à dire que je suis TROOOOP heureuse de retrouver nos Blood of silence et les Hell’s. Cet univers m’avait trop manqué! J’ai adoré ce tome 8 de la nouvelle génération des Blood mais pas que! On a également beaucoup de nouvelles des anciens ce qui est un énorme plaisir pour moi. Cet avant-dernier tome de la saga m’a donné tellement envie! Je n’ai pas réussi à m'arrêter avant la fin. (Vive les dimanche pluvieux au lit) j’avais l’impression de revoir Liam dans Andreas et j’ai adoré ça! Et la fin? Comment vais-je pouvoir attendre jusqu’en juillet pour connaître la suite? Déjà qu'après la fin du tome 7 j’avais hâte de connaître l’histoire de Lochan alors là je voue en parlé même pas ! Je trépigne d’impatience et je sens que ce prochain tome nous réserve de grosses surprises en vue de ce que les auteurs nous partagent sur les réseaux sociaux. Je vous souhaite une très bonne lecture.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-01-31T14:35:12+01:00

tel pere tel fils, en amour andreas refais le meme shemas que liam. on a du mal à voir les blood vieillir alors que la new generation prends la suite. una amitié qui se fini en amour. bon tome

Encore un tome riche en émotion et en surprise avec la relève de la nouvelle génération qui va nous embarquer dans leur péripéties comme les parents avant eux. Pas aussi addictif que les autres car ils ont moins de vécu à 18 ans mais tout aussi captivant.

Andreas, un personnage assez surprenant. J'ai adoré découvrir son histoire avec Harley.

Je viens d'entamer la série des Bloods, je me disais comment on pouvait faire mieux à chacun des tomes mais je ne suis pas déçue, je ne me lasse comme je l'aurai cru. j'adore cette saga et je trouve quelle monte en puissance à chacun des tomes.

C'est le premier livre de la seconde génération des Bloods et je dois dire que j'aime beaucoup ce livre, une histoire d'amour bien sympathique !

Le final se termine par un cliffhanger de ouf !!

Quel plaisir de retrouver ces personnages super droles que sont les mac guinness. Et cette ambiance chère a mon coeur chez les Blood!!!

Je ne veux plus le lâcher!!!!

LA RELÈVE EST ASSURÉE !

Après avoir lu le tome 7,5, j’étais impatiente de découvrir l’histoire d’Andreas. C’est le digne héritier de Liam McGuinness, même humour, même sex-apeal, un vrai tombeur… Mais la seule femme qu’il aimerait avoir lui est interdite ! C’est sa meilleure amie, comment pourrait-il risquer de perdre cette relation si importante à ses yeux pour un désir longtemps refoulé ?

Mais ne dit-on pas que les règles sont faites pour être brisées ?

UN BLOOD DE PLUS A MON TABLEAU DE CHASSE…

Moitié Irlandais, moitié Italien, Andreas a vraiment un potentiel de dingue. Il est drôle et séducteur, et même s’il est un peu queutard sur les bords, c’est un homme d’honneur qui sera dévoué à son club dès qu’il aura son cuir sur le dos… Il est en passe de devenir enfin un Blood, ses années de prospect auront marqué son âme. Andreas est tout ce que j’aime chez un homme, son humour est aussi pourri que celui de son père et celui de Savage. Il est beau à se damner, il a du charisme et un fond vraiment bon. Bref, Andreas m’a fait beaucoup d’effet et je ne m’en cache pas.

Notre héroïne est quant à elle… et bien je ne vous dirais rien sur elle… Vous savez que c’est la meilleure amie d’Andreas c’est déjà pas mal, non ? Vous saurez bien assez vite de qui il s’agit ! Je peux vous dire qu’elle envoie du lourd, qu’elle a ce qu’il faut là où il faut pour se mesurer à Andreas.

L’AMITIÉ AVEC UN GRAND A ? OU PLUS SI AFFINITÉ ?

La romance repose une fois de plus sur un interdit… #frissons J’adore ce schéma là ? Mais il y a un autre élément à prendre en compte, l’amitié de nos deux héros. Une amitié fusionnelle et passionnelle, indéfectible et vitale pour leur équilibre.

Amheliie et Maryrhage déjoue une fois de plus les codes de la romance avec cet opus. C’est brûlant, frustrant, intense, addictif, jouissif ! Les sentiments de nos héros sont tellement forts que leur histoire va les mener sur des chemins ardents et dangereux. Une romance explosive comme je les aime qui se démarque grâce aux tempérament singuliers de nos héros et le contexte sensible de leur histoire.

DE L’ACTION, DU DANGER ET DES REBONDISSEMENTS CAPTIVANTS !

Les Blood of Silence se sont lancés dans des trafics de taille. Ils n’ont eu de cesse de s’agrandir et doivent gérer leurs affaires avec tact et intelligence. Ils vont devoir se rendre en Irlande pour sceller une alliance avec les Shamrocks, le MC du père de Savage… Un voyage qui risque bien de virer au désastre. Comme on dit, ce qui se passe en Irlande… reste en Irlande… non ?

L’action est au rendez-vous, se mélange de suspense et de romance torride fonctionne à merveille ! C’est absolument dingue les sensations que ce roman m’a fait ressentir. Tout était là, la peur, l’angoisse, la frustration, le désir, la fougue et la joie. Mais aussi l’incertitude, la tristesse et la colère ! Un cocktail plutôt explosif !

EN BREF :

Ce huitième opus nous offre une belle continuité dans la saga, qui est toujours aussi jouissive. Les Blood of Silence m’avaient manqué, j’ai pris beaucoup de plaisir lors de ma lecture, j’ai vécu à fond chaque moment grâce à l’écriture si expressive des deux autrices. La romance nous vend du rêve et fait grimper la température, l’intrigue à suspense s’intensifie, le danger est là, la peur se mêle à l’incertitude de l’avenir des Blood, on suit en parallèle le personnage de Lochan, je suis tellement fan de lui alors que l’on ne sait que peu de choses à son sujet… Bref, cette lecture m’a émue, énervée, excitée et j’en redemande tout simplement.

A lire si vous aimez…

Les Blood depuis le début de la saga.

L’univers des bikers.

Les romances interdites, torrides et émouvantes.

Le danger, l’action et le suspense.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4I9

Une fois de plus, le terrible duo Amheliie & Maryrhage a frappé fort ! Lire "Andreas" c'est comme vivre des sensations fortes dune super magnitude à bord de montreuses montagnes russes. C'est tout simplement divin ! Fas des BOS nous n'allez pas le regretter. Alors foncez ! Quand à moi... Avec cette fin apocalyptique à la Amh & Mary, j’appréhende le grand final... Et connaissant le duo d'auteurs, je sens que cela va être exceptionnel...

Avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-f4R

{Marina}

Je vous explique à quel point je suis fan des Blood of Silence ? Naaaan…. Depuis le temps, vous connaissez mon addiction pour la saga des bikers de Amheliie et Maryrhage ! Et ma lecture de l’histoire d’Andreas, n’a fait que conforter ma passion provoquée par la première génération des personnages de cette série !

[...]

Ce huitième tome des Blood of Silence m’a complètement déconnecté de la réalité ! L’histoire d’Andreas est un condensé d’émotions plus fortes les unes que les autres. Maryrhage et Amheliie ont, une nouvelle fois, écrit un livre où, la romance et l’intrigue, montent crescendo et nous tiennent en haleine.

Andreas a le même charisme de tous les personnages des Blood of Silence et il est impossible de ne pas craquer pour lui.

Pleins de testostérone, biker jusqu’au bout des doigts, sexy et charnel, il parvient malgré tout à trouver le juste milieu entre, être un macho protecteur et un homme respectueux des femmes et de leur valeur.

La tension sexuelle, qui émane de l’amitié fusionnelle qu’il entretient avec son âme-sœur, est tellement intense qu’elle met nos nerfs et nos sens à dure épreuve ! L’envie et la frustration sont omniprésentes…. jusqu’à devenir explosives !!!

Au-delà de cette romance qui m’a faite chavirer, j’ai aussi été captivé par l’aventure de tous ces personnages si chers à mon cœur… Ceux de ses hommes et femmes, liés par leurs clubs mais aussi par leurs histoires communes…

La première génération de bikers doit faire face à de nouveaux ennemis, en y entraînant leurs enfants… Ils doivent apprendre à accepter qu’ils ne peuvent pas préserver du danger, ceux qu’ils voudraient protéger de tout et de tous.

La deuxième génération doit faire ses preuves et parfois s’imposer… faire leurs propres erreurs ou reproduire celles de leurs aînés… Tout en se montrant à la hauteur pour rester en vie, protéger les leurs et ne pas risquer l’unité des membres du club…

Alors qu’on aurait pu craindre que la saga des Blood of Silence perde en saveur en la prolongeant avec les enfants des héros originels, c’est l’inverse qui se produit !

Amheliie et Maryrhage apportent une nouvelle dimension émotionnelle à cette série qui était déjà un voyage plein d’aventures, de suspense et de sensualité !

Et je suis tellement impatiente de lire la suite !!! Le passé et le présent des Blood of Silence n’a jamais rendu leur futur si incertain et douloureux…. Vivement le neuvième tome !!!

GROS COUP DE COEUR

Adreas et Harley sont tellement magnifique je suis heureuse d’avoir lu leur histoire. Mais ça m’a aussi donner très envie de relire cette série, je ne pense pas pourvoir résisté après ça surtout que mes préférés Liam, Sean, et Creed me manque. Lochan juste H quoi !

Blood Of Silence, Tome 8 : Andreas

• France : 2018-12-09 (Français)

Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T14:09:53+02:00
Melo-1 le place en liste or
2020-05-25T07:08:15+02:00
lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T15:02:48+02:00
Chaille l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-08T11:53:13+01:00