Blood Of Silence, Tome 8 : Andreas

Description ajoutée par Laeti-2 2018-08-08T13:45:44+02:00

Andreas McGuinness est le fils ainé de Liam et Gina. À 18 ans, il termine sa dernière année en tant que prospect et se prépare à décrocher son cuir pour entrer dans le club qui l’a vu grandir : les Blood Of Silence.

Drôle et fidèle, sa réputation est la même que son père. L’irlandais a tout du biker et sa vie lui convient parfaitement.

Le hic ? As est amoureux de la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Et s’il a fait le deuil d’une histoire avec elle pour des raisons évidentes, il savoure sa chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Mais parfois, il suffit d’une étincelle pour que le feu se déclare et mette à mal nos certitudes. Et lorsque les Blood Of Silence se rendent en Irlande pour conclure un deal un peu spécial. Andreas va se rendre compte que le cœur et la raison ne peuvent pas toujours lutter contre les sentiments.

Et si les business se portent à merveille, depuis quelque temps, un nouvel ennemi monte en puissance dans l’état voisin et menace le calme du MC. Le danger rôde à nouveau, et il se pourrait que l’amour avec un grand A soit l’autre bouleversement qui va heurter Andreas et le pousser à tout remettre en question

— J’ai toujours rêvé de t’emmener en Irlande avec moi, j’avoue (Andréas).

Harley se redresse, ses doigts jouent avec les rares patches sur mon cuir. J’ai l’impression qu’elle essaie de s’habituer au blouson. Pourtant, j’en portais déjà un en étant prospect, mais tout est différent à présent.

Maintenant, on peut parler affaires, elle pourra cesser de jurer sous la douche lorsqu’elle ne peut pas clairement m’expliquer ses emmerdes.

— Moi aussi, depuis le temps que tu en parles. Le vert, la pluie, l’alcool et le putain de caractère des Irlandais, j’ai tellement hâte, se moque-t-elle.

— Tu l’aimes, mon caractère, je me défends en prenant mon air charmeur.

Harley me dévisage, amusée, elle commence à énumérer ma longue liste de défauts :

— T’es bordélique, tu ne baisses jamais la cuvette des chiottes, tu ramènes le défilé de MST en talons hauts et en jupe, tu manges pour dix…

— Je te fais rire.

Elle m’offre un clin d’œil.

— Ce n’est pas un défaut.

— Je suis un super coloc. Je fais le ménage.

— Tu caches les trucs, rit-elle.

— Mais t’adores être avec moi, virer des nanas de mon pieu et partager ton quotidien avec le mien. Vrai ou pas ? Ne trouve pas des excuses pour râler, c’est fini, tu ne me vireras plus, je te manquerais trop.

Harley essaie de trouver un moyen de contrer mes propos. On fait deux tours sans problème en accueillant les jurons de Lochan. On va partir tous les trois avec les pires ambassadeurs des Blood Of Silence, mais les plus adéquats pour notre situation. Entre Irlandais, on se comprend. Surtout que les Shamrock ne doivent pas se douter un instant que leur nouvel allié est un amas de vagins. Ça promet un bon moment, j’ai hâte.

Euhhhh Eliza-1, c’est quoi son problème à spoiler presque tous les livres? Où est le respect, sérieux ?

Après ce coup de gueule, je tiens à dire que je suis TROOOOP heureuse de retrouver nos Blood of silence et les Hell’s. Cet univers m’avait trop manqué! J’ai adoré ce tome 8 de la nouvelle génération des Blood mais pas que! On a également beaucoup de nouvelles des anciens ce qui est un énorme plaisir pour moi. Cet avant-dernier tome de la saga m’a donné tellement envie! Je n’ai pas réussi à m'arrêter avant la fin. (Vive les dimanche pluvieux au lit) j’avais l’impression de revoir Liam dans Andreas et j’ai adoré ça! Et la fin? Comment vais-je pouvoir attendre jusqu’en juillet pour connaître la suite? Déjà qu'après la fin du tome 7 j’avais hâte de connaître l’histoire de Lochan alors là je voue en parlé même pas ! Je trépigne d’impatience et je sens que ce prochain tome nous réserve de grosses surprises en vue de ce que les auteurs nous partagent sur les réseaux sociaux. Je vous souhaite une très bonne lecture.

Avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-f4R

{Marina}

Je vous explique à quel point je suis fan des Blood of Silence ? Naaaan…. Depuis le temps, vous connaissez mon addiction pour la saga des bikers de Amheliie et Maryrhage ! Et ma lecture de l’histoire d’Andreas, n’a fait que conforter ma passion provoquée par la première génération des personnages de cette série !

[...]

Ce huitième tome des Blood of Silence m’a complètement déconnecté de la réalité ! L’histoire d’Andreas est un condensé d’émotions plus fortes les unes que les autres. Maryrhage et Amheliie ont, une nouvelle fois, écrit un livre où, la romance et l’intrigue, montent crescendo et nous tiennent en haleine.

Andreas a le même charisme de tous les personnages des Blood of Silence et il est impossible de ne pas craquer pour lui.

Pleins de testostérone, biker jusqu’au bout des doigts, sexy et charnel, il parvient malgré tout à trouver le juste milieu entre, être un macho protecteur et un homme respectueux des femmes et de leur valeur.

La tension sexuelle, qui émane de l’amitié fusionnelle qu’il entretient avec son âme-sœur, est tellement intense qu’elle met nos nerfs et nos sens à dure épreuve ! L’envie et la frustration sont omniprésentes…. jusqu’à devenir explosives !!!

Au-delà de cette romance qui m’a faite chavirer, j’ai aussi été captivé par l’aventure de tous ces personnages si chers à mon cœur… Ceux de ses hommes et femmes, liés par leurs clubs mais aussi par leurs histoires communes…

La première génération de bikers doit faire face à de nouveaux ennemis, en y entraînant leurs enfants… Ils doivent apprendre à accepter qu’ils ne peuvent pas préserver du danger, ceux qu’ils voudraient protéger de tout et de tous.

La deuxième génération doit faire ses preuves et parfois s’imposer… faire leurs propres erreurs ou reproduire celles de leurs aînés… Tout en se montrant à la hauteur pour rester en vie, protéger les leurs et ne pas risquer l’unité des membres du club…

Alors qu’on aurait pu craindre que la saga des Blood of Silence perde en saveur en la prolongeant avec les enfants des héros originels, c’est l’inverse qui se produit !

Amheliie et Maryrhage apportent une nouvelle dimension émotionnelle à cette série qui était déjà un voyage plein d’aventures, de suspense et de sensualité !

Et je suis tellement impatiente de lire la suite !!! Le passé et le présent des Blood of Silence n’a jamais rendu leur futur si incertain et douloureux…. Vivement le neuvième tome !!!

GROS COUP DE COEUR

Adreas et Harley sont tellement magnifique je suis heureuse d’avoir lu leur histoire. Mais ça m’a aussi donner très envie de relire cette série, je ne pense pas pourvoir résisté après ça surtout que mes préférés Liam, Sean, et Creed me manque. Lochan juste H quoi !

quel plaisir de retrouver nos Blood et nos chattes ! Comme les autres tomes celui-ci est une pépite j'ai adoré Harley et Andreas dès le début comme j'avais adoré leurs parents respectifs, Klax tjs aussi mystérieux et sombre, Savage tjs aussi drôle, le clan des irlandais me font tellement sourire avec leurs blagues douteuses il y a tellement d'amour dans ce MC.

j'ai aimé le passage sombre entre Sean et Lemon hâte de lire la suite avec Lochan , ir et le secret de sa mère... !

Hurricane me manque tjs autant

J'ai adoré retrouver le monde des blood of silence et de revoir ces personnages. On retrouve notre clubs avec la nouvelle génération et de nouveaux ennuis. La fin est juste aaah.

J'adore cette série, je l'ai relu un nombre incalculable de fois. Par contre, ce tome n'est pas mon préféré. Spoiler(cliquez pour révéler)Malheureusement H était mon personnage préféré et dès le début de la série j'attendais son happy ending. Je n'ai pas fait mon deuil encore. J'ai déjà hâte de lire le tome sur Lochan même si ça sera le dernier tome de la série :(

Encore un superbe tome dans la lignée des 1ers mais avec les enfants de nos chers Bloods. On a plaisir de retrouver tous les Bloods dont chacun garde son rôle au sein du MC. Hate de lire le tome sur Logan mais triste de savoir que la série se termine …..

J’avais hâte de découvrir l'histoire d'Andreas. J'avais bien deviné qui serais la personne concernée par l’amour d’Andreas et franchement, j’adore comment les auteures ont fait évoluer leur relation. Ce tome fait beaucoup de mise en place pour le prochain sur Lochan. D’ailleurs, l’épilogue annonce le ton du prochain tome. En même temps, certains secrets ne le restent pas éternellement, c’était plus que prévisible, je me doutais bien que ça ressortirait. Enfin ça promet !! J’avoue que l’attente va être longue jusqu’en juillet.

Pour en revenir à ce tome, on découvre la nouvelle génération de Blood et Hell's à leur majorité. On y voit donc surtout Andreas, Harley, Lochan et Ireland, les ainés de cette génération. Et Klax aussi, qui a pris sous son aile Andreas. Ce dernier ressemble beaucoup à son père aussi bien sur son comportement avec les femmes que sur les blagues foireuses. Je pense D’ailleurs qu’avec toutes les blagues de Liam, Savage et maintenant Andreas, les 2 auteures pourraient sortir un livre de blagues irlandaises !!! Parenthèse à part, dans ce tome, Andreas et Harley se retrouvent pour la 1ère fois confrontés aux réalités de la vie dans un gang de motard, à savoir la mort, la guerre de gang, les trafics et tous les dangers qui vont avec. Même s'ils s’en doutaient, le vivre n’est pas la même chose. Un tome intéressant, prenant, avec des personnages touchant et forts, des révélations à demi-mots et les prémices d’une suite qui ne sera pas de tout repos.

Tout simplement un magnifique huitième tome j’ai adoré du début à la fin.

Une bonne relève les filles sur la 2ème génération.

Encore un livre plus dévoré que dégusté. j'adore cette saga, vivement la suite....

Je ne rajoute rien, bonne lecture ....

PS!!!!!!!!!!!!!

Purée de petit pois, je reste polie quand on commente un livre merci de PAS SPOILER pour les autres, heureusement pour moi que je tombe sur le commentaire après, pensez aux autres , j'ai encore en travers "Road"

"Blood Of Silence, Tome 8 : Andreas" est sorti 2018-12-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Décembre

Blood Of Silence, Tome 8 : Andreas

• France : 2018-12-09 (Français)

milou33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T10:19:00+01:00
Laly23 le place en liste or
2019-01-02T16:48:46+01:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-01T23:36:36+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T08:15:44+01:00