Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La porte s’ouvre sur une tornade blonde de 13 ans. Je me tourne pour voir la cavalerie débarquer. As est sur les pas de sa soeur, suivi de H et Savage. Gabriella a un saladier rempli de pop-corn qu’elle renverse à moitié sur la moquette de notre chambre à Gina et moi. Ça fait quinze jours qu’on est confinés maintenant, autant dire qu’on a assoupli quelques règles. Je passerai le balai quand ma femme aura le dos tourné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-14T00:10:16+01:00

L’irlandais réfléchit, ce ne sera pas compliqué de trouver un endroit désert juste pour baiser sans devoir être discret ou rapide. Prendre une heure juste pour nous. Bon Dieu, ce confinement va me rendre fou si on doit passer des semaines comme ça. J’ai mes habitudes avec lui et ouais, quand on m’en sort, je suis de mauvaise humeur.

— On peut faire ça, conclut l’irlandais. Mais t’as intérêt à bouffer ce soir et demain si tu veux qu’on y aille au plus vite.

— Ce n’est pas un problème.

— Je me doute.

— Affaire conclue, alors. Demain en fin de journée, toi, moi, les courses et ton cul.

— Sacré programme.

Je sens l’envie dans sa voix et son regard, demain me paraît trop loin.

— Tu pourras crier, je fantasme à voix haute.

— Je ne crie pas, père Noël.

— Crois-moi, tu le feras.

Il jure en gaélique puis il se frotte le visage et je reconnais la tension en lui. Elle se transmet parfaitement à mon corps.

— Je devrais commencer à vider le frigo.

— Ouais, bonne idée. Casse-toi.

— T’es trop romantique.

— Je vais te romantiser dans deux secondes si tu ne quittes pas ce putain de jardin.

— C’est un synonyme de sodomiser ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-13T23:51:13+01:00

Malgré les années, il n’y a pas une seule fois où j’ai regardé Savage sans éprouver un frisson particulier. Un truc à lui, qu’il est le seul à déclencher, du désir et un putain d’amour trop fort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode