Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan

Description ajoutée par ninon64 2019-01-26T18:47:18+01:00

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.

Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.

L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.

Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?

Qui remportera l’ultime bataille ?

J’appuie ma tête sur la pierre tombale dans mon dos. Le marbre est froid, mais ça n’éclaircit pas mes pensées pour autant. Je me souviens la première fois que je suis venu ici, avec Creed. Je me souviens de chaque mot qu’il a prononcé malgré mon jeune âge. Je me souviens de la tristesse qui m’a envahi et à quel point je me sentais en sécurité dans ses bras. On est revenus depuis, souvent, et c’est toujours étrange d’être ici, de parler à un homme que je n’ai jamais connu. Je le fais, quand je suis seul, quand il n’y a que lui et moi, parce que c’est plus simple de ne pas sentir de jugements, ou de questions. C’est un monologue qui détend quand c’est trop lourd. Je ne le connais pas, pourtant c’est tout comme.

Je viens de finir ce livre avec un petit sentiment de vide, parce que je suis une grande curieuse et que j'aurai adoré connaître le combat de Mini H pour la tolérance mais soit.

Dans sa globalité, j'ai bien aimé la série. Ce n'est pas le genre de livre que je lis d'habitude mais je me suis laissée tenté et même si je ne dirais pas que c'est mon coup de cœur littéraire, ce sont de très bon bouquin, tous autant qu'ils sont (j'ai adoré les tomes sur Klax et Sav et les nouvelles générations). J'aurais préféré une fin qui aurait pu conclure sur tout le monde, pas seulement sur les Nouveaux ou alors juste l'avenir du club, mais je m'en contente très bien. C'était une bonne aventure, c'était marrant, parfois émouvant, c'est ce qu'on cherche souvent dans un roman.

Concernant ce tome là, j'ai eu plus de mal vis à vis de la relation cousin/cousine qu'il montre. Je sais que c'est légal pour beaucoup, j'en suis tout à fait consciente et je suis assez ouverte d'esprit pour ne pas avoir été trop choqué ni rien mais j'ai trouvé ça malsain dans un sens, même si leur histoire était vraiment belle, ils font des étincelles ensemble malgré tout. Donc que dire de plus à part un simple "merci" ? (Bon d'accord je continue de réclamer l'histoire de Mini H mais c'est mon âme lgbtq+ qui parle surtout, les auteurs ont fait du bon boulots sur cette série et c'est tout ce qu'il fallait !)

Un dernier tome qui n'apporte pas grand chose à la série.

Nous découvrons l'histoire de lochan et Ireland qui était courrue d'avance. Ce tome est semblable au précédent.

Je regrette de ne pas voir l'arrivée de H au sein des Blois qui aurait été intéressante au vue de l'histoire de Klax et Savage.

Un peu déçue de l'épilogue. J'aurais aimé avoir des nouvelles de tous les Bloods, ce qu'ils étaient devenus 15 ans après. Si Klax et Sav avaient enfin avoués à tout le monde leur amour, voir certaines règles être abrogées, etc., mais tant pis !

ouah ! quel dernier tome, j'ai pleuré la 1ère moitié du livre, bravo les auteures !

j'ai adoré cette série addictive et tous les personnages des Blood ils vont me manquer ! # team Hurricane & Lochan#

Bouquet final de cette bande de biker et de leur famille qui vont pour ce dernier volet nous embarquer encore une fois dans leur histoire , leur amour, leur tristesse mais des histoires oh combien captivant qui nous laisse un sentiment de tristesse de devoir laisser toute cette joyeuse équipe.

Ce dernier volet est parfait....

Malgré que l'on rechigne toujours à laisser partir des personnages que l'on a adoré. On aurait envie de poursuivre le chemin encore un peu.

Merci infiniment pour cette série... Comme les autres d'ailleurs ❤️

Ce dernier tome est un de mes tomes préférés. J'ai adoré le personnage de Lochan. Je suis un peu triste que l'aventure des Blood se termine mais toute bonne chose a une fin.

Je vous recommande fortement cette série !

Waouhhhh que dire?! Un final en beauté on est jamais déçues par nos Blood. Un tome qui résonne avec mélancolie et nous fait penser à tout ce qu’on a vécu avec eux durant 6 ans. Que le temps passe vite. Une histoire toujours aussi géniale et bien écrite. Un peu de tristesse de leur dire au revoir mais la fin vaut le détour.

Ça fait trois ans et demie que je suis les blood et omg cette fin !

J’en ai vue de toutes les couleurs avec cette série elle est magnifique. A vrais dire je n’ai pas les mots juste pour décrire mes sentiments, je suis heureuse et triste. Heureuse par ce que j’ai pris tellement de plaisir à suivre leurs périples à les voire tomber pour mieux se relever. Et triste par ce que l’aventure S’arrête, toutes les bonnes choses ont une fin et celles là en fait partit. Pour ce tomes Lochan et Irland ne déroge pas à la règle comme leurs prédécesseurs ils sont parfaits j’espérais tellement pour eux et je n’ai pas était déçu au contraire. Un coup de cœur pour ce tome qui conclut à merveille cette histoire magnifique. Et un énorme coup de cœur encore une fois pour les plumes des auteurs tellement entraînantes et additive. Mercis pour tout Amélie et Mary. <3

Ps: quel est le nom de la fille de Lochan et Irland ? Une future découverte ? Je croise les doigts.

Et voilà, c'est la fin !

J'avais découvert cette série l'année dernière et j'avais lu la série en toute hâte ! Et quand ce tome est arrivé, c'est avec tristesse que j'ai lu ce tome, car c'était le dernier tome de la série.

Très bonne fin de série même si je dois l'admettre, j'aurais bien aimé découvrir les histoires des cousins/ frères/sœurs de Lochan, Ireland et Andréas (comme Hurricane, avec son envie d'abolir la règle n°11).

Une très bonne série de bikers !

Dur de dire au revoir à cette série avec ce tome qui m'a fait vibrer et rendu triste, car cela a beau être la fin nos bikers morflent dès le début du livre.

J'aurais bien aimé avec l'épilogue d'avoir des nouvelles de touts les membres du club comme un dernier adieu. Il a été un peu trop bref pour moi.

"Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan" est sorti 2019-07-21T00:11:06+02:00
background Layer 1 21 Juillet

Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan

• France : 2019-07-21 (Français)