Livres
625 690
Membres
732 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Aie foi en elle, mon fils. Elle a besoin que tu la soutiennes. C’est important qu’elle te sache avec elle.

- Mais je ne veux pas la perdre. Je ne PEUX pas. Depuis que je l’ai rencontrée, tout a changé. Elle rend le monde supportable. Elle rend MON monde plus beau. C’est comme s’il m’avait toujours manqué quelque chose et que j’avais enfin trouvé ce que c’était. C’est la pièce manquante de mon puzzle !

Afficher en entier

- Allez ma belle. On ne doit pas faire attendre ta mère trop longtemps. On continuera notre… échange linguistique plus tard, déclara-t-il le plus sérieusement du monde.

« Lucifer » aimait jouer. Je l’avais déjà remarqué.

- Je veux bien apprendre toutes les langues de la terre avec toi, si les leçons sont toujours aussi… passionnantes, ne me démontai-je pas, en passant une main sur son beau petit cul ferme, ne m’arrêtant qu’en ayant bien fait le tour de ce dernier puis de sa cuisse avant.

Je stoppai néanmoins ce geste juste à temps pour ne pas aller trop loin. OK je jouai carrément avec le feu. Après tout, pourquoi serait-il le seul à charrier. Et je m’étais fait plaisir au passage. Il avait raison, c’était sympa de prendre les rênes. Et voir sa tête en cet instant valait de l’or. C’était un doux mélange d’étonnement, d’envie et de « tu ne perds rien pour attendre » qui s’y était succédé.

Afficher en entier

- Tu sais ce que tout cela signifie, pas vrai ? affirmai-je, prise de cette seule certitude en me balançant d’une fesse sur l’autre.

- Plus ou moins.

Ma parole, c’était son expression préférée ! Moi, qui étais loin d’avoir la tolérance d’une sainte, je commençais à perdre patience. Son imperturbabilité mise à part, il pouvait au moins exprimer son ressenti via des mots un peu plus clairs ! Autant dire que m’arracher les poils des fesses à la pince à épiler serait plus facile que d’avoir une discussion avec lui, c’était dire j’étais exaspérée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode