Blood Song, Tome 0.5 : La Dame des Corbeaux

Description ajoutée par Gkone 2017-10-18T21:11:54+02:00

La Dame des Corbeaux

Assoiffée de vengeance, Derla – figure célèbre des bas-fonds de Castelvarin – n’a d’autre choix que d’entrer au service du machiavélique roi Janus. Chargée de protéger Sentes Mustor, ivrogne et joueur invétéré, Derla engage une partie à haut risque avec le tristement célèbre Borgne, chef en devenir de la pègre castelvarine…

Extrait ajouté par Shamandali3 2018-06-10T11:15:09+02:00

La murène ne marchande pas avec la chèvre.

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-05-20T22:18:34+02:00

Il est ô combien très agréable de retrouver l'univers de Blood Song.

Toutefois, on aurait aimé un rappel du contexte général car j'ai eu du mal à me rappeler de tout (cela ne m'empêchera absolument pas - bien au contraire - de relire la saga Blood Song).

La plume d'Anthony Ryan nous plonge toujours avec autant de délice dans son univers si particulier de Blood Song. Les personnages sont toujours aussi passionnant, le contexte prenant et le scénario égale à celui de la saga.

J'ai un peu moins aimé la troisième nouvelle, un peu plus lourde à lire que les deux premières. Mais on en apprends à chaque page...

Pour les fans de la saga.

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-05-20T14:43:13+02:00

Agréable de retrouver l'univers de Blood Song. J'ai particulièrement apprécié la troisième nouvelle car elle nous raconte l'histoire du siège de Kethia et nous en apprend un peu plus sur l'Histoire valorienne. Anthony Ryan a un vrai talent pour raconter des histoires, c'est un régal de le lire.

J'aurais juste eu besoin d'un rappel sur la période à laquelle se passe les 2 premières nouvelles. J'ai mis un moment à me remettre dans le contexte.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-02-07T11:08:50+01:00

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ! Dommage que cela soit si court. Sans aucun doute que je vais lire les Blood Song, en espérant peut-être y croisé certains personnages.

"Blood Song, Tome 0.5 : La Dame des Corbeaux" est sorti 2018-01-26T00:00:00+01:00
background Layer 1 26 Janvier

Blood Song, Tome 0.5 : La Dame des Corbeaux

• France : 2018-01-26 (Français)

• The Lady of Crows (Raven's Shadow 0.5) - Anglais