Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blood Song, Tome 0.5 : La Dame des Corbeaux



Description ajoutée par Gkone 2017-10-18T21:11:54+02:00

Résumé

La Dame des Corbeaux

Assoiffée de vengeance, Derla – figure célèbre des bas-fonds de Castelvarin – n’a d’autre choix que d’entrer au service du machiavélique roi Janus. Chargée de protéger Sentes Mustor, ivrogne et joueur invétéré, Derla engage une partie à haut risque avec le tristement célèbre Borgne, chef en devenir de la pègre castelvarine…

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

extrait

Des sabords ouverts filtrait une lumière intense, ainsi qu’un chœur dissonant empreint de joie tapageuse.

— La fête a déjà commencé, on dirait.

— Ma chère Derla, sachez que tout aristocrate qui se respecte doit faire preuve d’un manque mesuré de ponctualité. C’est l’une des ruses que nous employons pour maintenir l’illusion de notre congénitale supériorité. Mon père a ainsi fait attendre ma mère – ainsi que l’intégralité de la noblesse cumbraëline – plusieurs heures le jour de leurs noces. Certes, la rumeur a longtemps prétendu qu’il devait son retard à quelque femme de chambre troussée dans la cave à vin, sans même parler du dégoût intense que suscitait en lui la présence de sa fiancée. Mais cela n’en reste pas moins un exemple édifiant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une nouvelle très sympathique qui nous permet de recroiser, pour ceux qui obt lu la série, Sentes Mustor et Frentis.

Je la conseille vivement même si vous ne connaissez pas l'unnivers de Blood Song.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé lire ce tome. Les deux premières nouvelles m'ont vraiment beaucoup plu. J'ai eu toutefois, un peu de mal à lire l'histoire sur la chute de Kelthya. Même si l'histoire en elle-même est très intéressante, j'ai trouvé le texte sans dialogue (ce qui est normal car c'est un homme qui raconte l'histoire), un peu lourd à mon goût.

Il me tarde de lire la saga Blood Song et de retrouver l'univers particulier d'Anthony Ryan.

Afficher en entier
Diamant

Il est ô combien très agréable de retrouver l'univers de Blood Song.

Toutefois, on aurait aimé un rappel du contexte général car j'ai eu du mal à me rappeler de tout (cela ne m'empêchera absolument pas - bien au contraire - de relire la saga Blood Song).

La plume d'Anthony Ryan nous plonge toujours avec autant de délice dans son univers si particulier de Blood Song. Les personnages sont toujours aussi passionnant, le contexte prenant et le scénario égale à celui de la saga.

J'ai un peu moins aimé la troisième nouvelle, un peu plus lourde à lire que les deux premières. Mais on en apprends à chaque page...

Pour les fans de la saga.

Afficher en entier
Argent

Agréable de retrouver l'univers de Blood Song. J'ai particulièrement apprécié la troisième nouvelle car elle nous raconte l'histoire du siège de Kethia et nous en apprend un peu plus sur l'Histoire valorienne. Anthony Ryan a un vrai talent pour raconter des histoires, c'est un régal de le lire.

J'aurais juste eu besoin d'un rappel sur la période à laquelle se passe les 2 premières nouvelles. J'ai mis un moment à me remettre dans le contexte.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ! Dommage que cela soit si court. Sans aucun doute que je vais lire les Blood Song, en espérant peut-être y croisé certains personnages.

Afficher en entier

Date de sortie

Blood Song, Tome 0.5 : La Dame des Corbeaux

  • France : 2018-01-26 (Français)

Activité récente

Frentis l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-06T21:39:10+02:00

Titres alternatifs

  • The Lady of Crows (Raven's Shadow 0.5) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 5
extraits 11
Evaluations 12
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode