Blood Song, Tome 1 : La Voix du sang - Première partie

Description ajoutée par Gkone 2022-07-11T20:34:35+02:00

Ce volume comprend la première moitié du roman La Voix du sang, premier tome de Blood Song.

Vaelin Al Sorna, héros légendaire du Royaume Unifié, accomplit son dernier voyage. Sur le navire qui l'emmène vers sa condamnation, il raconte à un jeune chroniqueur impérial les événements qui l'ont conduit à cette tragique conclusion.

Vaelin aurait dû succéder à son père, le célèbre Seigneur de Guerre, mais il était promis à un autre destin. Confronté dès l'enfance au quotidien rude d'un combattant de la Foi, il n'aura désormais pour seule famille que l'Ordre qui l'a recueilli dans ses rangs. C'est là, entre les maîtres sans pitié et les épreuves initiatiques mortelles, qu'il se liera à vie à ses frères d'armes, et à celle qu'il n'a pas le droit d'approcher. Devenu le fer de lance d'un royaume gouverné par le sang, Vaelin est redouté sur tous les champs de bataille. Mais c'est pourtant son humanité qui fera de lui à la fois un héros et un traître...

« Ryan atteint tous les objectifs de la Fantasy épique à son summum. Un décor sombre et féroce, une magie ancienne, une intrigue impitoyable, des loyautés ambiguës et une action sanglante. » Publishers Weekly

« Un souffle épique d'une grande puissance. » SFFWorld

« On recherche toujours ce sentiment d'évasion totale que seule la Fantasy de grande qualité peut inspirer, et Blood Song, c'est le livre idéal pour cela. » Pornokitsch

« Un premier roman phénoménal. » Fantasy Book Critic

C'est franchement abusé de faire le tome en 2 partie en poche juste parce qu'il a une nouvelle couverture. S'il n'y a pas des supplément dans cette nouvelle version poche, j'estime que c'est vraiment ce moqué de nous

"Blood Song, Tome 1 : La Voix du sang - Première partie" est sorti 2022-10-05T13:42:07+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Octobre

Blood Song, Tome 1 : La Voix du sang - Première partie

• France : 2022-10-05 - Poche (Français)