Blood Song, Tome 2 : Siren Song

Description ajoutée par Philla 2014-01-18T12:22:05+01:00

Celia Graves survécu devenir une abomination. Elle continue à travailler comme garde du corps dans la même ville où elle a été attaquée. L'attaque de vampire réveillé une partie de Celia qu'elle ne savait rien - elle fait partie de sirène. Convoqué à l'île des Sirènes pour des raisons inconnues, Celia doit combattre de nombreux ennemis si elle veut en savoir plus sur son héritage.

Extrait ajouté par delphine05 2014-07-17T09:53:10+02:00

Il mangea des cacahouètes, qu’il fit passer avec de la bière. Je bus une gorgée de soda.

– J’ai téléphoné à Mona pour lui raconter ce qui est arrivé.

Oh, merde ! Mona allait me tuer !

– Finalement, les gardes du corps me seront peut-être utiles, dis-je.

Il avala de travers et se mit à tousser. Je lui donnai des tapes dans le dos.

– Bon sang, Graves, ne me fais pas ça.– Désolée, m’excusai-je.

– Je lui ai parlé du démon. Je lui ai dit que tu l’avais combattu, pratiquement à poil, et que tu avais tiré de l’eau bénite dans son gosier.

L’admiration transparaissait dans sa voix et je rougis. La réalité était beaucoup moins impressionnante.

En fait, je n’avais pas eu le choix.

On était sur un bateau ! Je ne pouvais pas fuir.

– Tu sais ce qu’a répondu ma femme ?

Il se gondolait.

– Qu’est-ce qu’elle a répondu ?

Il fit de son mieux pour imiter la voix de Mona :

– Extraordinaire. Mais dis-moi une chose, Bubba. Qu’est-ce que Celia faisait à poil sur ton bateau ?

Commentaire ajouté par lilicecilie 2021-05-06T00:19:48+02:00

J'ai un peu plus apprécié ce deuxième tome par rapport au premier, j'ai réussi à vraiment rentrer dans l'histoire et à m'attacher un peu aux personnages.

Je dis un peu parce que vraiment depuis le début de l'histoire on nous en présente des tonnes et la moitié meurent très vite donc m'attacher a été très compliqué !

Quelques petits trucs m'ont fait tiquer, comme le fait que 90% des personnages soient "séduisants" mais globalement l'écriture est sympa, même si j'ai souvent dû revenir en arrière pour comprendre certains passages (notamment à cause du fait que je n'arrivais pas à assimiler la masse de personnages).

Donc une bonne lecture globalement ^^

Commentaire ajouté par alice86240 2020-05-09T12:39:18+02:00

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Je me suis lassée au deuxième chapitre, définitivement ce n'est pas pour moi.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-09-09T04:28:28+02:00

Un second tome tout aussi prenant et intense entre trahisons, mensonges, manipulations mentales, malédictions, objets et pouvoirs magiques, révélations, traumatismes et blessures. J'aime beaucoup Dottie et Vicky et Ivy ahahah ça finit par I c'est un signe. Creede et les réactions de sa magie m'intrigue. Célia en tout cas n'a pas fini de fouiller et Bruno et plusieurs autres personnages m'ont déçu. J'aime bien aussi certaines sirènes et les pouvoirs et spécificités qui ont été créé autour d'eux.

Commentaire ajouté par tekyla 2019-04-03T21:48:48+02:00

Un second tome dans la même ligné que le précédent et qui nous fait découvrir le côté sirène de Célia. On retrouve les mêmes défauts que le précédent et je trouve également que tout s'enchaîne trop vite.

Commentaire ajouté par lnf80 2018-08-30T19:33:34+02:00

Après la lecture du premier tome, j'ai voulu tester le second. Il est mieux que le précédent mais ce n'est pas encore ça ... Il part dans tout les sens et on se perds ... A trop vouloir en mettre on noie le lecteur. C'est dommage.

Commentaire ajouté par aurline 2018-02-05T20:05:25+01:00

j ai adorée se tome. j'aime beaucoup le personnages de celia ses doute ses interrogations la rende humaine malgrès sont coter vampire et sont coter sirene. j ai trouver la fin un peu bâclé je m attendais a mieux mais j avoue que certain rebondissement je ne les est pas vue venir

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-01-15T01:26:37+01:00

J'ai adoré le deuxième tome : les nouveaux personnages , les actions ... N'empêche que la fin m'a un peu déçue . Je m'attendais à une fin un peu plus aboutie .

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-05-30T19:01:35+02:00

C'est un bon livre, lisez le

Commentaire ajouté par fleuriminou 2015-12-12T20:47:55+01:00

Un deuxième tome bien mieux que le premier. J'espère pouvoir lire la suite un jour.

Commentaire ajouté par Sheo 2015-10-09T00:59:48+02:00

Un second tome que j'ai trouvé captivant et à la hauteur du premier. J'ai passé un très bon moment avec SIREN SONG. Il est facile de s'attacher aux personnages et de plonger dans l'histoire sans se demander si on va apprécier ou non.

Tout est simple. On ouvre le livre, on vit une très agréable aventure pendant quelques heures, on referme le livre et on se dit que c'était vraiment super, presque à refaire !

En tout cas, ça m'a donné envie de découvrir le troisième tome.

Je ne m'y attendais pas vraiment, je dois avouer. Certes je ne suis pas une grande fan de BLOOD SONG mais je ne m'attendais pas à tant aimer ! :)

Blood Song, Tome 2 : Siren Song

• France : 2012-01-01 - Poche (Français)
  • France : 2013-03-28 (Français)
  • Canada : 2013-04-29 (Français)

• Siren Song - Français
  • Siren Song - Anglais