Blood Song, Tome 3 : Demon Song

Description ajoutée par lilas16 2012-02-19T16:22:14+01:00

Traduction :

Adams (un pseudonyme commun pour CT Adams et Cathy Clamp) offre une satisfaisante troisième aventure de Celia Graves, après Blood Song et Siren Song. Garde du corps de profession, vampire par accident, et sirène par le patrimoine, Celia mène une vie d'excitation et d'agitation, ayant des difficultés à contrôler ses impulsions de soif de sang et sombrant en même temps qu'elle découvre de nouvelles capacités. Ses tentatives pour maintenir une existence normale sont bloqués par des préjugés anti-vampire, une malédiction de mort, et une invasion démoniaque qui pourrait détruire le monde. Son seul espoir réside dans la recherche d'un ensemble d'artefacts depuis longtemps perdus, la compréhension des prophéties d'un ami défunt, et la persuasion des alliés querelleurs à travailler ensemble. Cette série ne cesse de s'améliorer, et maintient un équilibre délicat entre urban fantasy et de romance paranormale. Les composantes émotionnelles sont tout aussi fortes que les séquences d'action, fixées contre un monde de plus en plus intéressant.

Extrait ajouté par Melaaane 2016-07-27T16:41:18+02:00

"La sagesse et la guerre ne font pas bon ménage."

Blood Song, Tome 3 : Demon Song

• USA : 2011-10-04 (English)

• Blood Singer, Book 3 : Demon Song - Anglais