Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T21:04:45+01:00

On lui avait promis le paradis... Et on l'a envoyée en enfer.

En acceptant de devenir une compagne de sang, Reyna pensait que vendre son corps serait la chose la plus difficile qu'elle aurait à accomplir. Mais elle n'avait pas prévu que son coeur serait capturé par l'homme qui l'a achetée, l'énigmatique Beckham Anderson. À présent, retenue captive par un vampire dépravé et mégalomane qui rêve d'écraser l'humanité, Reyna n'a plus qu'une pensée en tête : s'échapper pour retourner auprès de Beckham. À n'importe quel prix. Manipulée, emprisonnée, trahie, Reyna s'apprête à saisir les rênes de son destin...

« Délicieux, unique et sexy ! » Rachel Van Dyken, autrice de Reborn

« Le début d'une série extraordinaire ! » Lady with a Quill

« Le nouveau monde de K.A. Linde m'a littéralement captivée. J'attends la suite avec impatience ! » The Scarlet Siren

« Un concept unique et original, mêlant passion, suspense et intrigue, écrit avec brio et instantanément addictif. » Totally Booked Blog

« Cette nouvelle trilogie vous rendra accro. Intense du début à la fin. » Dreamy Reads

Description VO:

As the provocative, sensual Blood Type series continues, the rare bond between Reyna and Beckham is threatened by betrayal, greed, and twisted secrets.

A desperate human. A powerful vampire. A world divided.

Reyna Carpenter was promised paradise. She was delivered into hell.

Giving up her body for money was supposed to be the hardest part of becoming a blood escort. She never expected to lose her heart to her dark, enigmatic boss, Beckham Anderson. After being taken by a depraved captor who plans to rule the world, Reyna will do anything to return to Beckham.

She just has to find the will to survive this game.

From the pawn, rises a queen.

Note: Reyna and Beckham’s story begins in Blood Type and continues in Blood Cure.

This ebook includes an excerpt from another Loveswept title.

Mais il n'était pas question qu'il lui prenne Beckham.

L'homme de sa vie.

Son double sanguin.

Son âme sœur.

Si Beckham avait péri, l'enfer allait se déchaîner.

Sur ce livre j'ai un double avis. En effet pour les 4/5 du livre je ne lui donnerai pas plus de 10-12/20 l'histoire est trop plate et sans réel intérêt a mon goût. Après un premier tome où j'ai plongé dans l'histoire sur le début de ce livre je n'arrive pas à m'y plonger mais dans les derniers chapitres je suis a nouveau transporté dans cette univers et tombé de haut en découvrant une fin que je n'aurai pas imaginé et qui me donne envie de découvrir les 3 ème tome.

J’étais tellement contente de pouvoir poursuivre les aventures de Reyna !

On la retrouve en tant que captive, subissant les sévices d’un vampire fou, Harrington!

Elle va réchapper de cet horreur, mais elle ne sera plus jamais la même...

L’autrice nous laisse a chaque fois avec un fin qui nous fait serrer les dents, preuve la fin du tome précédent qui nous laisse avec le kidnapping de la petite Reine...

J’ai préféré la lecture de ce tome ci, qui nous montre une héroïne plus forte, moins insouciante, un tome bourré d’action et de rebondissements, mais... il y a certain passage qui sont, comment dire, ...abrupte, ça manqu de fluidité, comme une impression qui manque un élément pour lier le tout, cest un chouïa dérangeant mais on s’habitue et je n’ai eu que de légers sursauts jusqu’à la fin.

Fin qui est encore un fois difficile, car l’autrice a une nouvelle fois fait le choix de terminer sur un horrible Cliffangher !

J’étais bien contente d’avoir la suite et de ne pas devoir tendre pour lire le tome 3.

J’ai bien aimé la relation de Reyna et de son vampire, j’aime beaucoup ce couple, l’humaine et le vampire, et ça match !

Cette saga est pour le moment interessante, ja donc le tome 3 et je vais le commencer de suite et je vous trouve très vite pour en discuter.

J'avais hâte de continuer cette trilogie, j'avais réussi à apprécier le tome 1 à sa juste valeur, c'est à dire une histoire sympathique mais sans plus avec des vampires - ce qui m'a permis de replonger dans cet univers avec joie. Cependant le tome 2 m'a légèrement ennuyée, il y a pourtant de l'action mais je trouve que le couple Reyna/Beckam manque de vérité. De sensualité. Et puis autant le fait qu'il l'appelle petite chose peut être mignon, autant le fait qu'il n'utilise quasiment que ce surnom pour l'appeler m'a agacé, prodigieusement aussi celui de "mon grand" qu'elle utilie à toutes les sauces et qui je trouve le rabaisse un peu, ce qui ne serait pas négligeable parfois mais j'ai l'impression que l'auteure à oublié qu'il était un VAMPIRE et je ne pense pas qu'il puisse être aussi gentil que cela, même avec sa compagne de sang, ils ont droit au respect l'un envers l'autre. Cet imbroglio avec Penelope aussi n'était pas le plus palpitant. En bref plus je continue ma lecture et plus la note baisse.

Commentaire ajouté par lina60 2021-06-21T20:32:51+02:00

un deuxième tout aussi bien que le premier, j'étais impatiente à l'idée de pouvoir me replonger dans cet univers après que le premier tome se soit fini par un cliffhanger. J'ai réussi à me replonger dans ce roman sans aucun problème pour le suivi de l'histoire.

Après avoir quitté brutalement Beck, Reyna se retrouve retenue captive contre son gré par un vampire dépravé qui ne pense qu'à une chose détruire l'humanité entière. Reyna n'a qu'un seul but: s'enfuir au plus vite de cet endroit qui lui donne des cauchemars, mais hélas chaque tentative d'évasion a échoué . Mais elle ne compte pas se démonter ou de lâcher prise rien que l'idée de pouvoir retrouver Beck à l'extérieur lui donne la force de se battre coûte que coûte. Elle a été manipulée, trahie... on lui avait promis le paradis mais on l'a envoyée en enfer.

Une très belle évolution de personnages notamment pour Beck qui était plutôt discret, dans ce tome-ci on le découvre sous un nouveau jour, il est beaucoup plus ouvert et montre ce qu'il ressent. On en apprend aussi sur son passé , un passé dans le premier tome qui était quasi inexistant, c'est ce qui nous permet de mieux le comprendre dans ses réactions ou conflits qu'il a avec d'autres personnages. Reyna a aussi bien évolué elle est plus sûre d'elle et n'hésite pas à se battre pour se venger de ce que Visage lui à fait subir durant cette dernière semaine.

La relation entre Beck et Reyna qui était assez compliquée au début de la trilogie se met petit à petit en place, il se dévoile à chacun et est beaucoup plus en confiance. Leur combat contre Visage s'annonce tumultueux avec des pièges, mensonges, trahisons ils devront faire face sûrement au commencement d'une guerre entre leur clan le bien et le mal.

Bien sûr comme dans le premier tome, celui-ci se finit également avec un Cliffhanger ce qui est très frustrant et qui nous pousse à se procurer le troisième et dernier tome pour en connaître la suite.

Comme pour le 1er tome de cette nouvelle série, le niveau d'écriture est décevant tout comme certains passages totalement irréalistes mais il reste ce je-ne-sais-quoi qui me donne quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire. Je lirais donc le suivant, tout en me préparant psychologiquement avant à ne pas m'attendre à de la grande littérature.

Commentaire ajouté par misscr 2021-03-15T14:09:13+01:00

Pas d'humour mais un peu mieux que le tome 1. Bon ce n'est pas l'histoire du siècle mais se laisse lire. La rébellion est brouillon et sans surprise connait des pertes.

Commentaire ajouté par lou02 2021-02-17T10:03:03+01:00

Ce tome 2 est beaucoup plus rythmé que le premier. On est plongé dans l'action dès la première page et ça se termine à la dernière page de ce tome. Il y a des découvertes, des rebondissements. Il se lit d'une traite car on veut savoir comment tout va se dérouler. Les émotions sont là. Quelle fin ! On a qu'une envie c'est de lire le troisième et dernier tome de cette trilogie. C'est addictif car on ne sait pas comment l'histoire va tourner.

Commentaire ajouté par pertadz 2021-01-21T19:45:23+01:00

Toujours pas convaincue par l'écriture de cet auteur.

Et Reyna qui a vraiment subi aux mains de William. Euuuh, des prises de sang n'ont jamais tués personne. Je veux dire qu'il y a pire comme torture. Ça me fait rire.

Et je n'ai pas eu l'impression d'une vraie alchimie entre elle et Beckham.

On dirait un livre écrit par une ado.

Un deuxième plutôt bien réussi, l'héroïne est toujours aussi naïve mais elle se soigne ! Le récit évolue correctement et l'histoire est sympathique, bien qu'un peu prévisible.

J'ai même une petite impression de remake d'Hunger Games, certains éléments s'y rapprochent beaucoup.

J'attends beaucoup de la conclusion de la saga, j'espère que le troisième tome sera meilleur que celui-ci.

une suite plutôt réussie, même si j’avoue que la fin m’a laissée sur une certaine note de désespoir qui me pousse à me lancer prochainement dans la lecture du troisième volet qui promet son lot d’émotions fortes.

Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang

• France : 2020-08-19 - Poche (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T15:19:21+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:19:29+01:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T00:24:00+01:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T04:59:59+02:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-05T16:23:17+02:00
Lyne le place en liste or
2023-02-19T00:20:05+01:00

• Blood Match (Blood Type #2) - Anglais