Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T21:04:45+01:00

On lui avait promis le paradis... Et on l'a envoyée en enfer.

En acceptant de devenir une compagne de sang, Reyna pensait que vendre son corps serait la chose la plus difficile qu'elle aurait à accomplir. Mais elle n'avait pas prévu que son coeur serait capturé par l'homme qui l'a achetée, l'énigmatique Beckham Anderson. À présent, retenue captive par un vampire dépravé et mégalomane qui rêve d'écraser l'humanité, Reyna n'a plus qu'une pensée en tête : s'échapper pour retourner auprès de Beckham. À n'importe quel prix. Manipulée, emprisonnée, trahie, Reyna s'apprête à saisir les rênes de son destin...

« Délicieux, unique et sexy ! » Rachel Van Dyken, autrice de Reborn

« Le début d'une série extraordinaire ! » Lady with a Quill

« Le nouveau monde de K.A. Linde m'a littéralement captivée. J'attends la suite avec impatience ! » The Scarlet Siren

« Un concept unique et original, mêlant passion, suspense et intrigue, écrit avec brio et instantanément addictif. » Totally Booked Blog

« Cette nouvelle trilogie vous rendra accro. Intense du début à la fin. » Dreamy Reads

Description VO:

As the provocative, sensual Blood Type series continues, the rare bond between Reyna and Beckham is threatened by betrayal, greed, and twisted secrets.

A desperate human. A powerful vampire. A world divided.

Reyna Carpenter was promised paradise. She was delivered into hell.

Giving up her body for money was supposed to be the hardest part of becoming a blood escort. She never expected to lose her heart to her dark, enigmatic boss, Beckham Anderson. After being taken by a depraved captor who plans to rule the world, Reyna will do anything to return to Beckham.

She just has to find the will to survive this game.

From the pawn, rises a queen.

Note: Reyna and Beckham’s story begins in Blood Type and continues in Blood Cure.

This ebook includes an excerpt from another Loveswept title.

Mais il n'était pas question qu'il lui prenne Beckham.

L'homme de sa vie.

Son double sanguin.

Son âme sœur.

Si Beckham avait péri, l'enfer allait se déchaîner.

Commentaire ajouté par misscr 2021-03-15T14:09:13+01:00

Pas d'humour mais un peu mieux que le tome 1. Bon ce n'est pas l'histoire du siècle mais se laisse lire. La rébellion est brouillon et sans surprise connait des pertes.

Commentaire ajouté par lou02 2021-02-17T10:03:03+01:00

Ce tome 2 est beaucoup plus rythmé que le premier. On est plongé dans l'action dès la première page et ça se termine à la dernière page de ce tome. Il y a des découvertes, des rebondissements. Il se lit d'une traite car on veut savoir comment tout va se dérouler. Les émotions sont là. Quelle fin ! On a qu'une envie c'est de lire le troisième et dernier tome de cette trilogie. C'est addictif car on ne sait pas comment l'histoire va tourner.

Commentaire ajouté par pertadz 2021-01-21T19:45:23+01:00

Toujours pas convaincue par l'écriture de cet auteur.

Et Reyna qui a vraiment subi aux mains de William. Euuuh, des prises de sang n'ont jamais tués personne. Je veux dire qu'il y a pire comme torture. Ça me fait rire.

Et je n'ai pas eu l'impression d'une vraie alchimie entre elle et Beckham.

On dirait un livre écrit par une ado.

Un deuxième plutôt bien réussi, l'héroïne est toujours aussi naïve mais elle se soigne ! Le récit évolue correctement et l'histoire est sympathique, bien qu'un peu prévisible.

J'ai même une petite impression de remake d'Hunger Games, certains éléments s'y rapprochent beaucoup.

J'attends beaucoup de la conclusion de la saga, j'espère que le troisième tome sera meilleur que celui-ci.

une suite plutôt réussie, même si j’avoue que la fin m’a laissée sur une certaine note de désespoir qui me pousse à me lancer prochainement dans la lecture du troisième volet qui promet son lot d’émotions fortes.

Comme pour le premier tome, je dirais que c'est une lecture qui se sera facilement oubliée mais ... J'ai tout de même envie de finir la trilogie.

Dans ce deuxième tome, l'héroïne devient plus mature, la séquestration qu'elle a subi l'a endurcie, elle est moins naïve que dans le premier tome. Elle devient plus forte et prend place dans la rébellion.

Je lirai le tome 3 pour dire de terminer la trilogie.

Nous retrouvons Reyna captive, nous la voyons murir, grandir et devenir plus forte.

Je préfère ce tome par rapport au précédent. Et la fin... Vivement la suite !

Jai preferer ce tome au premier mais la encore la fin est ..... Reyna a mûri et je la prefere dans ce tome.jespere juste que la fin de la trilogie va etre plus leger .

J'ai aimée retouver l'univers où Beckham, Reyna et les autres évoluent !

D'ailleurs dans ce tome la relation de Beck et Reyna est plus mise en avant. On en découvre également plus sur la rébellion Elle, sur son mode de fonctionnement, sa hiérarchie et d'autres choses encore.

Reyna a enfin compris certaines choses et elle choisit de contrôler au mieux ses émotions même si Beck lui manque beaucoup. Elle a en un sens mûri, évoluée.

Par contre, il y a quand même quelque chose qui me dérange : d'un côté elle refuse de donner son sang mais de l'autre c'est "open bar" pour Beck .... Contradictoire la nana...

Les personnages sont pleins d'émotions, de doutes mais ils restent forts même sous le joug de vampires tarés !!

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-10-21T19:48:11+02:00

Reyna est dans une très mauvaise situation ! Après s'être enfuie de chez Beckham, elle a été kidnappé et depuis plusieurs semaines, elle est retenue captive. Seule, utilisée pour son sang, Reyna ne rêve que d'une chose : s'enfuir pour retrouver Beckham, le vampire qui lui a volé son coeur. Mais de nombreux obstacles sont en travers de son objectif : elle est surveillée 24h/24h, elle ne sait pas où elle est et surtout elle ne sait pas si Beckham la cherche ou l'attend. Arrivera t elle à ses fins ? Comment ? Que fera t elle une fois sortie de cet enfer ?

K.A. Linde a vraiment bien su ménager ses effets ! Elle nous avait laisser avec le souffle coupé à la fin du premier tome de sa série. J'avais beaucoup aimé la plume de l'autre, elle est fluide et addictive, mais les comportements de Reyna m'avait un peu lassé à la longue. Mais le dernier rebondissement a vraiment titillé la petite bête curieuse qui sommeille en moi et j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer.... Et je n'ai pas été déçue ! J'ai beaucoup aimé que le fil rouge installé dans le précèdent opus soit conservé : dans un premier temps : l'emprise des vampires sur l'humanité et dans un second : le combat d'Elle contre les oppresseurs. Et développé. J'ai aimé que l'autrice développe ces deux sujets, on en apprend plus sur la façon dont les vampires ont pris la main sur le monde des vivants, comment ils ont réussit à prendre les commandes mais également, on découvre comment la rébellion s'organise et j'ai trouvé ça vraiment très intéressant. La relation entre Reyna et Beckham est aussi, plus développée. Dans un premier temps, cette liaison était un peu flou pour moi, j'avais l'impression qu'elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe : à un moment Reyna déteste les vampires et celui d'après, elle tombe amoureuse de l'un d'entre eux. Mais si on passe outre ce fait, leur romance de couple "hybride" est belle, ça fait un peu penser à Cendrillon et son Prince Charmant. Nous allons la voir s'épanouir devant nos yeux, avec tendresse et passion

Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang

• France : 2020-08-19 - Poche (Français)

Leven l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-09T19:26:39+01:00

• Blood Match (Blood Type #2) - Anglais