Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T21:04:45+01:00

On lui avait promis le paradis... Et on l'a envoyée en enfer.

En acceptant de devenir une compagne de sang, Reyna pensait que vendre son corps serait la chose la plus difficile qu'elle aurait à accomplir. Mais elle n'avait pas prévu que son coeur serait capturé par l'homme qui l'a achetée, l'énigmatique Beckham Anderson. À présent, retenue captive par un vampire dépravé et mégalomane qui rêve d'écraser l'humanité, Reyna n'a plus qu'une pensée en tête : s'échapper pour retourner auprès de Beckham. À n'importe quel prix. Manipulée, emprisonnée, trahie, Reyna s'apprête à saisir les rênes de son destin...

« Délicieux, unique et sexy ! » Rachel Van Dyken, autrice de Reborn

« Le début d'une série extraordinaire ! » Lady with a Quill

« Le nouveau monde de K.A. Linde m'a littéralement captivée. J'attends la suite avec impatience ! » The Scarlet Siren

« Un concept unique et original, mêlant passion, suspense et intrigue, écrit avec brio et instantanément addictif. » Totally Booked Blog

« Cette nouvelle trilogie vous rendra accro. Intense du début à la fin. » Dreamy Reads

Description VO:

As the provocative, sensual Blood Type series continues, the rare bond between Reyna and Beckham is threatened by betrayal, greed, and twisted secrets.

A desperate human. A powerful vampire. A world divided.

Reyna Carpenter was promised paradise. She was delivered into hell.

Giving up her body for money was supposed to be the hardest part of becoming a blood escort. She never expected to lose her heart to her dark, enigmatic boss, Beckham Anderson. After being taken by a depraved captor who plans to rule the world, Reyna will do anything to return to Beckham.

She just has to find the will to survive this game.

From the pawn, rises a queen.

Note: Reyna and Beckham’s story begins in Blood Type and continues in Blood Cure.

This ebook includes an excerpt from another Loveswept title.

Mais il n'était pas question qu'il lui prenne Beckham.

L'homme de sa vie.

Son double sanguin.

Son âme sœur.

Si Beckham avait péri, l'enfer allait se déchaîner.

Jai preferer ce tome au premier mais la encore la fin est ..... Reyna a mûri et je la prefere dans ce tome.jespere juste que la fin de la trilogie va etre plus leger .

J'ai aimée retouver l'univers où Beckham, Reyna et les autres évoluent !

D'ailleurs dans ce tome la relation de Beck et Reyna est plus mise en avant. On en découvre également plus sur la rébellion Elle, sur son mode de fonctionnement, sa hiérarchie et d'autres choses encore.

Reyna a enfin compris certaines choses et elle choisit de contrôler au mieux ses émotions même si Beck lui manque beaucoup. Elle a en un sens mûri, évoluée.

Par contre, il y a quand même quelque chose qui me dérange : d'un côté elle refuse de donner son sang mais de l'autre c'est "open bar" pour Beck .... Contradictoire la nana...

Les personnages sont pleins d'émotions, de doutes mais ils restent forts même sous le joug de vampires tarés !!

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-10-21T19:48:11+02:00

Reyna est dans une très mauvaise situation ! Après s'être enfuie de chez Beckham, elle a été kidnappé et depuis plusieurs semaines, elle est retenue captive. Seule, utilisée pour son sang, Reyna ne rêve que d'une chose : s'enfuir pour retrouver Beckham, le vampire qui lui a volé son coeur. Mais de nombreux obstacles sont en travers de son objectif : elle est surveillée 24h/24h, elle ne sait pas où elle est et surtout elle ne sait pas si Beckham la cherche ou l'attend. Arrivera t elle à ses fins ? Comment ? Que fera t elle une fois sortie de cet enfer ?

K.A. Linde a vraiment bien su ménager ses effets ! Elle nous avait laisser avec le souffle coupé à la fin du premier tome de sa série. J'avais beaucoup aimé la plume de l'autre, elle est fluide et addictive, mais les comportements de Reyna m'avait un peu lassé à la longue. Mais le dernier rebondissement a vraiment titillé la petite bête curieuse qui sommeille en moi et j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer.... Et je n'ai pas été déçue ! J'ai beaucoup aimé que le fil rouge installé dans le précèdent opus soit conservé : dans un premier temps : l'emprise des vampires sur l'humanité et dans un second : le combat d'Elle contre les oppresseurs. Et développé. J'ai aimé que l'autrice développe ces deux sujets, on en apprend plus sur la façon dont les vampires ont pris la main sur le monde des vivants, comment ils ont réussit à prendre les commandes mais également, on découvre comment la rébellion s'organise et j'ai trouvé ça vraiment très intéressant. La relation entre Reyna et Beckham est aussi, plus développée. Dans un premier temps, cette liaison était un peu flou pour moi, j'avais l'impression qu'elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe : à un moment Reyna déteste les vampires et celui d'après, elle tombe amoureuse de l'un d'entre eux. Mais si on passe outre ce fait, leur romance de couple "hybride" est belle, ça fait un peu penser à Cendrillon et son Prince Charmant. Nous allons la voir s'épanouir devant nos yeux, avec tendresse et passion

toujours autant addictif que le 1er tome ,avec un rythme sans repos a chaque page il y a de l'action qui s'enchaine et l'on suis les deux personnages principaux dans leur romance et leur combat

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Blood Type, tome 1 & 2 – K.A. Linde

Délicieusement sexy. Délicieusement dangereux. Blood Type est une série addictive, entraînante.

« Tu es ma plus grande tentation. »

Entre le désespoir, la pauvreté et la misère, Reyna n’a pas d’autre choix. Afin d’aider ses frères, sa seule famille, elle est prête à tout, même de vendre son corps pour devenir une compagne de sang. Avec ce nouveau programme : donner son sang à un seul vampire, Reyna aura assez d’argent afin d’aider sa famille. Toutefois, ce nouvel univers richissime et complexe est rempli de dangers à chaque détour. Et si on ajoute à cela un employeur étrange, qui ne s’abreuve même pas de son sang, et qui est TRÈS mystérieux, Reyna fera tout afin d’apprendre à connaître ce vampire mystérieux et sa nouvelle position.

« …Je ne peux pas vivre sans toi, Reyna… C’est toi que je veux. Toi à qui je veux révéler tous mes secrets…

-Pourquoi ce brusque revirement? Parce que j’ai renoncé à ton fric, parce que je suis partie sans un au-revoir?

-Parce que je suis perdu sans toi, Reyna. J’ai cru pouvoir vivre sans toi. À tort. Reviens-moi, je t’en supplie. »

Dès leur rencontre, Beckham se fait passer pour un homme froid, cruel. Un vampire autoritaire. Il faut tout pour s’éloigner d’elle. Toutefois, il ne peut résister longtemps à cette humaine qui parle sans cesse et qui l’attire irrésistiblement. Elle a une odeur unique, elle est passionnée et attire les ennuis comme jamais. C’était inévitable qu’ils tombent sous le charme l’un de l’autre.

« -Chaque jour passé sans toi, j’ai cru perdre la tête. »

Malheureusement, leur amour devra faire face à plusieurs périples, divers soupçons et dangers. Et lorsque Reyna se fera kidnapper par un vampire cruel et sadique, leur couple devra faire face au traumatisme de sa captivité, à la guerre contre les vampires et l’humanité en danger.

« Son Beckham. À elle. Ce sourire. Rien qu’à elle.

Reyna était sienne corps, cœur et âme – et la réciproque était vraie. »

Entre les enjeux, le danger et la guerre qui se prépare, Reyna et Beckham seront-ils restés unis? Leur amour sera-t-il assez fort? Je vous conseille vivement d’avoir les trois tomes avant d’entamer votre lecture, car les deux premiers tomes vous laissent sur une terrible faim : désir, sanglant, traumatisant…

J’adore la plume de K.A. Linde. J’ai adoré sa série Brothers. Ses personnages sont toujours hauts en couleurs. Ils sont durs et attendrissants, passionnés et secrets. Cette série est tout simplement UNIQUE, entraînante et passionnante. Une trilogie qui en vaut le détour. J’attends le troisième tome avec une faim sanglante. À lire! 9/10

Résumés :

1-Compagne de sang

Pour Reyna, vendre son corps n'est pas un choix mais une question de survie.

Dans un monde dévasté par la pauvreté et le désespoir, le seul moyen d'échapper à la misère est de servir l'élite vampire, aussi assoiffée de pouvoir que de sang. En acceptant de devenir la compagne de sang de Beckham Anderson, Reyna ne mesure guère dans quoi elle s'engage. Car celui-ci, froid, autoritaire et séduisant, ressemble en tout point à ses attentes... mais refuse de se nourrir d'elle. Derrière le masque se cache un homme bien plus complexe et retors qu'elle ne le croyait, et elle-même découvre bientôt que sa position est aussi enviable que dangereuse. Chaque nuit qui passe semble confirmer ses soupçons : Beckham la craint autant qu'il la désire...

2-Sang pour sang

On lui avait promis le paradis... Et on l'a envoyée en enfer.

Un second tome un peu irrégulier où l'attention du lecteur s'échappe parfois. La seconde partie de ce récit est bien plus rythmé et intéressante , d'autant que Reyna devient une vraie héroïne et que l'intrigue est véritablement lancée semble-t-il . Le dénouement donne envie pour la suite .

C'est reparti avec les aventures de Reyna et Beckham !

On retrouve cette dernière après avoir été kidnappée par le vampire Harrington, PDG de Visage Incorporation. Deux mois se sont écoulés, et elle demeure sa prisonnière ainsi que sa principale source de nourriture du fait de sa compatibilité sanguine avec celui-ci. Malgré le peu d'espoir qu'elle place dans ses chances d'évasion, elle n'a pas oublié Beck, ni l'affection qu'elle ressent à son égard.

Fort heureusement pour elle, elle ne restera pas très longtemps à la solde de Harrington, puisqu'un groupe d'individus mystérieux va la délivrer de ses griffes. Il s'agit de résistants du mouvement Elle. Tout n'est pas encore perdu ! Et ces retrouvailles avec Beck promettent d'être loin intéressantes.

Alors je n'ai pas plus aimé ce livre que le précédent, certes il est pas mal, mais je continue de dire qu'il a des défauts comme son prédécesseur. Que je m'explique, déjà j'ai eu du mal avec le vocabulaire vulgaire de Reyna, quand elle parle de certaines personnes, ou même désigner des lieux ou des objets. J'ai trouvé ça too much. Par ailleurs, elle vient d'être libérée d'un dangereux vampire, et elle ne trouve rien de mieux à faire que de fausser compagnie aux rebelles pour aller profiter de l'air extérieur. Euh ouais t'es la cible numéro 1 du plus dangereux vampire de la ville, et tu ne penses qu'à sortir. Attends un peu que tout se tasse ! En terme général, elle m'a pas mal exaspérée, car elle se comporte mal avec les autres, alors qu'elle devrait la fermer un peu, et éviter de faire courir des dangers inutiles aux autres.

De plus, la fin m'a laissé sur le cul mais dans le mauvais sens, comment dire j'étais en mode : euh ouais ok ! Mais pourquoi nous sortir un truc pareil comme ça à même pas 10 pages de la fin. Disons que je l'ai trouvée trop facile, et mal amenée.

Sinon pour passer sur les points positifs. Je suis contente que dans ce second tome on en apprenne plus sur Elle, le mouvement rebelle. Je suis heureuse aussi d'en avoir appris plus les vampires et comment ils en sont arrivés à se révéler au grand jour. L'histoire d'un point de vue global est très intéressante, on est davantage au cœur de l'action ici, ce qui est appréciable. La tension est presque à son maximum. On en découvre plus concernant la machination des vampires, et leurs réelles intentions concernant les humains qui a de quoi glacer le sang. L'apport du côté médical ajoute un petit quelque chose d'intéressant, et dévoile une toute autre dimension concernant les liens qui peuvent exister entre ces deux races, malgré qu'il soit assez cliché, mais traité d'une autre manière.

Beck est toujours fidèle à lui-même : distant, froid, calculateur, attachant, charismatique etc... Bref je l'aime beaucoup tout comme la cheffe des rebelles qui dégage quelque chose d'attachant malgré sa froideur et son masque autoritaire.

La plume est toujours aussi fluide, et addictive, un point positif qui aide à faire passer certains défauts du livre, mais pas totalement. Par contre, un autre point que je voudrais souligner qui m'a pas un peu soulée, c'est l’ambiguïté Reyna, Beck et Penny. Je l'ai trouvée inutile, et elle n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Cependant malgré tout cela, j'ai tout de même envie de lire la suite qui conclura l'aventure Reyna Beck, en espérant que ce dernier tome soit un peu mieux que les autres.

Commentaire ajouté par Adèle 2020-09-30T20:19:51+02:00

Bien mais....

Comme pour le 1er tome, je dirais que c'est une lecture moyenne qui pourrait vite s'oublier mais il y a ce petit truc qui fait qu'on a envie de finir de lire ce livre et surtout de découvrir la suite.

Dans ce tome 2, Reyna devient plus mature et surtout moins naïve. Sa séquestration l'a endurci, elle n'hésite plus à exprimer ses opinions et prend une place importante dans la rébellion.

Je lirai le tome 3.

Commentaire ajouté par Naheiko 2020-09-25T17:40:06+02:00

Attention risque de Spoil, si vous n'avez pas lu le tome 1 !

On retrouve Reyna, qui est capturée par le méchant vampire Harrington. Il a besoin de son sang.

Mais Reyna, fait tout ce qui est possible pour s'enfuir et retourner auprès de Beckham.

Alors pour ce qui est des personnages, Reyna, elle m'a énervé tout au long de ce tome 2. Certes, elle est enlevée, subit de la pression des menaces, tout ça tout ça. Mais je suis désolée dans ses réactions vis-à-vis de certains personnages, elle était bonne à avoir un lancer de bouquin en pleine tête !

Je trouve que par moments elle a eu des réactions de petite fille gâtée par papa maman, alors qu'elle ne vient pas du tout de ce milieu, ce que je n'ai largement pas compris et adhéré.

Après Beckham, c'est Beck, distant, froid, calculateur, mais il perd quand même ses moyens avec Reyna. Mais même-si dans le fond, comme il dit, il revient entre guillemets de loin, il y a des moments, je l'ai plaint d'avoir Reyna !

Pour l'histoire, elle devient quand même plus intéressante, la machination de certains vampires, la politique, les manigances qui se jouent d'un côté comme de l'autre, le côté médical, on en sait plus aussi sur l'organisation "Elle", qui sont les rebelles. On en apprend un peu plus sur les vampires, ce qu'ils ont fait pour en arriver là. Ce qui m'a pas mal plu.

La plume de l'auteure est fluide, par contre certains passages entre Reyna et Beck m'ont dérangé, dans leur intimité le vocabulaire m'a beaucoup perturbé, c'est dommage. Mais aussi l'ambiguïté Reyna, Beck et Penny, pour moi alourdit l'histoire et n'a pas lieu d'être.

Ensuite, la fin va un peu rapidement à mon goût, on apprend certaines choses, on se dit " ah bon ok", mais pourquoi dans le fond. On termine sur un Cliffhanger, ce qui donne envie de lire le tome 3 pour savoir ce qui va se passer pour tout le monde.

Même s'il n'y a pas mal de rebondissement, dans ce deuxième tome, mon avis reste toujours aussi mitigé.

Commentaire ajouté par Alindra 2020-09-20T20:56:07+02:00

Si le premier tome avait servi d'introduction quant à l'univers dans lequel allez évoluer les personnages, ce second tome vient apporter un point de vue différent à l'histoire. En effet l'intrigue se concentre plutôt sur l'aspect politique: on comprend avec cet homme que les pouvoirs politiques ont pu être corrompus par les pouvoirs vampiriques afin de céder à leurs exigences parfois totalement farfelues. Le tout pour aboutir à une escalade dans les mauvais traitements faits aux humains, dans la direction liberticide mais aussi les expériences autorisées.

Ce tome vient également se concentrer sur l'organisation “ Elle “ qui sert à la rébellion de l'espèce humaine. On en apprend enfin plus sur comment elle fonctionne et est dirigée. Cela nous permet également de mieux comprendre les réactions de Beckham, son comportement à double facette, mais aussi pourquoi il lui est nécessaire de se montrer parfois distant voire cruel pour ne pas griller sa couverture.

L'aspect médical va également prendre une place prédominante dans cet opus. Au-delà de toute cette histoire de donneur compatible, une nouvelle maladie destructrice pour les vampires fait son apparition et vient bouleverser le quotidien de tous.

Ce qui me frappe de nouveau avec cet opus c'est le nombre fou de rebondissements qu'il peut y avoir en l'espace de quelques pages. Par exemple je n'avais lu qu’une cinquantaine de pages et j'étais déjà restée sur les fesses devant le nombre de bouleversements et d'information que l'on avait pu obtenir. C’est ce qui nous permet de rester pleinement concentré dans notre lecture. Pour autant j'ai trouvé que ce tome contenait plus de longueur, certains passages étant un poil long à lire. Ce n'est pas un tome que l'on dévore en une seule nuit mais que l'on déguste scène par scène par-ci par-là.

Concernant la relation sentimentale entre les deux personnages principaux je dois bien reconnaître que je ne sais pas qu’en penser. Si dans le premier tome ce jeu du chat et de la souris m'avait paru totalement approprié, je dois bien avouer que je m'attendais à quelque chose de plus poussé pour ce second volume.

"Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang" est sorti 2020-08-19T16:51:09+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Août

Blood Type, Tome 2 : Sang pour sang

• France : 2020-08-19 - Poche (Français)

• Blood Match (Blood Type #2) - Anglais