Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mais il n'était pas question qu'il lui prenne Beckham.

L'homme de sa vie.

Son double sanguin.

Son âme sœur.

Si Beckham avait péri, l'enfer allait se déchaîner.

Afficher en entier

- Je t'aime, déclara Beckham. Je t'ai aimée dès le premier regard, dès que tu m'as présenté ton cou dans une posture de défi, toute tremblante, et quand tu t'es mise à combattre l'oppression par tous les moyens disponibles, mais aussi à chaque instant où tu m'as vu tel que je suis. Je t'aime. Et je t'aimerai toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aalabrini-1 2024-01-21T00:37:39+01:00

La chevauchée fut intense et silencieuse. À un moment, des sirènes retentirent au loin. Meghan se mordit la lèvre, les yeux rivés sur le rétroviseur. Elle ne se détendit qu’une fois l’alarme passée. Reyna fut soulagée de voir la rouquine retrouver sa confiance en elle.

— Désolée, dit-elle à Reyna en lui tendant un masque noir.

Fouillant dans son sac en quête d’un autre masque, elle se résolut à passer à Jodie une pièce d’étoffe noire avec laquelle faire un bandeau de fortune.

— C’est plus sûr, au cas où il arriverait quoi que ce soit, que vous ignoriez où est l’entrée du QG. Procédure standard pour les nouveaux.

Jodie grommela un juron bien senti avant de consentir à se bander les yeux.

— Voilà, j’y vois que dalle.

Afficher en entier

EXTRAIT 1: -Je suis ravie d’avoir été de service le jour où tu es venue faire le test,déclara la rouquine,s’attirant l’attention de Reyna.C’est moi qui ai procédé à ton analyse sanguine et découvert combien tu es spéciale.J’ai inscrit O négatif dans ton dossier aulieu de Rhnull.Ça faisait si longtemps qu’on t’attendait! En plus,c’est super bien tombé:Beckham devait prendre un sujet permanent et remettait sans cesse.C’est ce jour-là que j’ai appris qu’il appartenait à Elle,lui aussi.

Page: 99

EXTRAIT 2: -Je ne te hais pas,s’écria-t-elle.Ni aujourd’hui ni jamais.

-Petite chise,s’émut-il en faisant un pas vers elle,comment fais-tu pour avoir si grand coeur?

-Le seul truc qui m’a maintenu la tête hors de l’eau pendant ma disparition,c’est penser à toi.Je savais que tu m’attendais dehors.J’ai rangé tous nos souvenirs heureurx dans un recoin de ma tête où rien ni personne ne pouvait les abîmer.Et puis quand je suis sortie...j’ai eu le sentiment que je n’étais rien à tes yeux.

Page: 159

EXTRAIT 3: -C’est la lecture qui m’a permis de ne pas devenir folle.Les livres sont une porte ouverte sur mille mondes.Je m’y évade.Dans une réalité meilleure aue la mienne.

-S’évader,parfois,c’est tout ce qui compte.

Page: 270

EXTRAIT 4: -Le présent n’efface pas le passé.

-Non,en effet.Et le passé ne définit pas davantage l’avenir.

Page: 279

Afficher en entier

- Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'une option. Mieux : un devoir. Empêcher les fermes à bétail humain d'opérer. C'est inacceptable.

Afficher en entier

- Ca va, je te dis. Repose-moi. Je peux marcher, insista-t-elle.

- Et moi j'aime te porter.

Afficher en entier

- Viendra le jour où j'égorgerai Harrington pour ce qu'il t'a fait subir. C'est une promesse.

Une promesse qui, étrangement, la soulagea.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-17T01:39:19+02:00

« Tu es ma plus grande tentation. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-17T01:39:02+02:00

« -Chaque jour passé sans toi, j’ai cru perdre la tête. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-17T01:38:23+02:00

« Son Beckham. À elle. Ce sourire. Rien qu’à elle.

Reyna était sienne corps, cœur et âme – et la réciproque était vraie. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode