Livres
627 283
Membres
735 097

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blood Type, Tome 3 : Jusqu'au sang



Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T21:05:44+01:00

Résumé

Le prix du sang

Le monde a basculé dans le chaos. Reyna n'avait que vingt et un ans quand elle a accepté de devenir la compagne de sang du séduisant Beckham, pensant que ce n'était qu'un modeste prix à payer pour nourrir ses frères. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu, à commencer par sa relation avec Beckham. À présent, prise dans le tourbillon d'une rébellion en déroute, Reyna doit fuir la cité conquise par l'élite vampire avec ses amis. Malgré les pertes subies, malgré leurs plans réduits à néant, Reyna devra trouver la force nécessaire pour enfin mener sa mission à bien et mettre un terme au conflit.

« Délicieux, unique et sexy ! » Rachel Van Dyken, autrice de Reborn

« Une série extraordinaire ! » Lady with a Quill

« Le nouveau monde de K.A. Linde m'a littéralement captivée. » The Scarlet Siren

« Un concept unique et original, mêlant passion, suspense et intrigue, écrit avec brio et instantanément addictif. » Totally Booked Blog

« Cette nouvelle trilogie vous rendra accro. Intense du début à la fin. » Dreamy Reads

Description VO :

The stunning conclusion to the Blood Type series finds the world in chaos and turmoil with one final battle left to determine who will survive—humans or vampires.

She had the world on her shoulders. Now she has nothing.

Reyna Carpenter was twenty-one when she became a live-in blood escort for the ruthless and darkly handsome vampire Beckham Anderson. She thought this was just a small price to pay for feeding her brothers back home.

But nothing went as planned. Not even her tumultuous relationship with Beckham. And now she wonders if anything will ever be the same again.

As she finds herself in the midst of a losing rebellion, she and her trusted friends must flee from a city conquered by the vampire elite. With their plans blown to pieces and everything they knew and loved gone, their future hangs in the balance.

Despite all she has lost, Reyna must rise from the ashes, reclaim the life that was stolen—and complete her mission, once and for all.

K. A. Linde’s addictive Blood Type novels are best enjoyed in order:

BLOOD TYPE | BLOOD MATCH | BLOOD CURE

Afficher en entier

Classement en biblio - 149 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Elenoara 2020-11-25T22:49:47+01:00

— Toi, gronda-t-il.

— Quoi, moi ?

Profitant de ce qu’il se replaçait plus haut, Reyna lui empoigna la queue. L’immense vampire ferma les yeux l’espace d’une fraction de seconde. Elle le branla doucement, toute à la sensation divine du venin qui continuait à faire effet sur son organisme, lui procurant le trip le plus puissant de toute une vie.

— Tu as le goût du paradis.

— Mon sang ou ma chatte ? badina-t-elle.Il arqua un sourcil.

— Les deux.

Puis il l’embrassa, inondant les papilles de Reyna de ses propres effluves. La saisit par les poignets, l’obligea à lever les bras au-dessus de la tête et l’empala. Leurs bouches soudées étouffèrent ses gémissements tandis qu’il allait et venait avec un art consommé.

Beckham Anderson lui avait volé son cœur, possédait son corps, et quand ils jouirent, les deux âmes sœurs ne firent plus qu’une.Un chapelet de petits baisers le long de son dos nu.

Reyna gazouilla de bonheur.

— J’aime ça.

— Hmm, murmura Beckham contre sa peau nue en ce lendemain matin. Tu as la chair de poule Un doigt courut d’une vertèbre à l’autre jusqu’à ce qu’elle frémisse sans pouvoir se contrôler.

— J’aimerais qu’on reste au lit toute la journée, soupira-t-elle.

— Dommage que tu doives aller sauver le monde, dit-il en revenant à l’assaut avec sa bouche vorace.

— Un jour de congé, c’est trop demander ? maugréa-t-elle.

— Bien sûr que non. Laisse-moi m’en occuper.

— Oui, mais non, dit-elle en tournant la tête vers lui.

Il souriait comme s’il s’était douté qu’elle ne renoncerait jamais au pouvoir qu’elle avait revendiqué au lendemain du Nouvel An.

— Tu as idée du nombre de gens qui m’ont tenu tête ? demanda Beckham, l’air de rien.

— Et survécu ?Il arqua un sourcil, ce qui la fit glousser.

— Pas des masses, j’imagine.

— Avant Visage, quand nous étions moins… civilisés… très, très peu.

Il avait buté sur le mot « civilisés », visiblement conscient de son caractère inadéquat. Beckham avait été l’un des vampires les plus dangereux au monde. Rusé et implacable. Dingue, mais sous contrôle.

— Tu ne vas pas me faire de mal, répondit-elle.

Il éclata de rire, ce qui lui arrivait rarement.

— Méfie-toi, petite chose.

— Sinon quoi ? dit-elle, provocante, en se retournant pour mieux le dévorer des yeux.

— Sinon je devrai t’attacher à ce lit jusqu’à ce que tu te souviennes qui commande, rétorqua-t-il, un éclat dangereux dans les pupilles.Ce qui ne fit qu’exciter un peu plus sa partenaire.

— Ça a l’air de te plaire que je prenne les choses en main, le mit-elle au défi. Que je me montre aussi forte que toi. Je n’ai rien d’une petite fleur ou d’une poupée en porcelaine.

Il se pourlécha les crocs… puis passa si vite à l’action que Reyna se retrouva plaquée contre le matelas avant d’avoir eu le temps de dire ouf.

— Je ne me sens pas émasculé sous prétexte que tu as pris la tête du mouvement. Cela étant, tu restes fragile et je ferai tout pour te protéger.

— Tant que ça ne m’empêche pas de sauver le monde, ça me va, et en plus, ça m’excite un peu.

— Rien qu’un peu ? dit-il, ses yeux noirs pétillants de malice.

On frappa à la porte. Beckham grogna, la tête nichée au creux du cou de Reyna.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LLyza 2022-04-14T21:01:40+02:00
Bronze

Une romance paranormale avec un background qui m'a plu : post-apocalyptique et cet idée sur les groupes sanguins était vraiment intéressante.

Mieux vaut lire les 3 tomes ensemble car ils s'enchainent à la suite et les résumés des évènements passés sont absents.

C'est une trilogie qui se lit facilement, j'ai eu plaisir à la découvrir, un peu plus d'UF ne lui aurait pas fait de mal et lui aurait apporté plus de consistance dans l'intrigue. Mais c'était bien suffisant pour les fans de RP.

Afficher en entier
Or

On retrouve Reyna anéantie, au bord du précipite mais elle va encore une fois montrer qu’elle est forte !

Elle veut la vengeance !

Elle veux la paix et ce qui se prépare va être difficile à contrecarrer, un tome où les rebondissements ne laissent aucune place à l’ennui, la rébellion est en marche !

Nous allons faire face à de nombreuses choses, la mort, l’espoir, la trahison... je pense que nous avons là mon tome préféré !

Je ne peux pas trop vous en dire. Mais on va faire une découverte très interessante sur un couple et c’est vraiment original, enfin pas original vu dans d’autre série mais original dans celle ci car je ne l’ai pas vu venir, il y a des liens bien plus fort que l’amour, bien plus fort que la mort...

Reyna est beaucoup plus interessante dans ce tome, on dirait que sa force est plus grande, elle va être une épaule solide pour de nombreuses personnes même si elle aussi elle a mal, elle va encaisser et être un énorme soutien.

Elle va avoir une place importante dans la rébellion, sa voix va avoir du poids !

La plume est dans ce tome beaucoup plus addictive et fluide, j’ai adoré la fin qui nous donne de l’espoir, qui offre un choix importante à tout le monde ! Même si j’ai un peu tiqué sur la facilité de certaines scènes et certains passages un peu lourd, mais j’ai quand même apprécié l’histoire.

Une très bonne trilogie , à découvrir !

Afficher en entier
Diamant

K. A. Linde nous offre un monde si unique et original où les vampires et les humains résident et elle a fait un travail fantastique avec. Les personnages sont riches et complexes. Beckham et Reyna forment un couple fusionnel. Leur connexion, leurs pouvoirs, la compréhension qu'ils partagent l’un avec l’autre se ressentent dans les mots de l’auteure. Le style de l’auteure, quant à lui, est fluide et descriptif, ce qui nous permet d’entrer dans l’intrigue facilement et de s’identifier aux protagonistes. J’ai vraiment apprécié la lecture de cette saga, qui donne un nouveau visage à la romance paranormale avec des vampires.

https://www.sariahlit.com/2021/08/blood-type-3-jusquau-sang.html

Afficher en entier
Argent

Cette série avait un sacré potentiel, il y avait de l'action, une héroïne qui ne se laisse pas faire, un procédé révolutionnaire tel un antidote anti vampirisme, des complots visant l'humanité toute entière : un cocktail qui se révélait explosif au vu du résumé, en plus de la romance en second plan. Mais il y a quelque chose qui a du me manquer, une sorte d'authenticité dans leurs sentiments à défaut du réalisme de leur couple, étant donné qu'un vampire et une humaine sort déjà de la fiction mais là n'est pas le souci, j'aime beaucoup la bit-lit mais je ne sais pas, le trilogie a manqué de quelque chose. D'autant que même leurs nuits d'amour n'ont pas été palpitantes, peut-être suis-je trop difficile après en avoir lu pas mal, mais au final, j'ai eu du mal à lire ce dernier tome. La série était poussive de mon point de vue et tout s'est bâclé à la fin telle un Deus Ex Machina. Cela peut être sympa mais là je me suis dit "tout ça pour ça". Heureusement qu'il n'y avait pas davantage de tomes, et je regrette de lui mettre une note aussi basse, cela aurait pu être l'égal d'un chef d'œuvre d'urban fantasy, malheureusement leur couple n'est pas à la hauteur d'un Anita/Jean Claude ou les romances de Minuit. Mais la comparaison est sans doute superflue.

Afficher en entier
Bronze

J'ai du mal avec la relation intime du couple qui est très vulgaire. Les choses vont trop vite. on ne prend pas le temps de développer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misscr 2021-03-22T08:51:49+01:00
Bronze

Pas de coup de coeur pour moi sur cette série. La fin n'a pas relevé le niveau de l'histoire et je n'ai ni été happée par l'histoire ni par les personnages auxquels je ne me suis pas attachée.Pas d'humour, pas de mystère, pas de .... bref il me manque à peu près tout ce qui fait à mes yeux un bon roman de bit lit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2021-02-17T10:05:08+01:00
Bronze

Ce dernier tome finit en apothéose. Cette série a un rythme très soutenu sans fausse note. Ce dernier tome est le meilleur de la trilogie. On boucle la boucle. Il y a de l'action, Reyna est têtue, un peu pénible par moment car elle veut toujours tout faire et les autres dont Beeck qui la prennent pour une petite humaine fragile alos qu'elle est forte physiquement et mentalement. C4est une belle trilogie qui passe le temps sans que l'on s'ennuie. A lire.

Afficher en entier
Or

Un final à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que K.A. Linde sait exactement comment faire pour nous attirer dans ses filets dès les premières pages, nous tenir en haleine, nous prendre au dépourvu au moment où l'on s'y attend le moins, faire grimper notre tension et nous rendre complètement accro. "Jusqu'au sang" est un palpitant récit riche en rebondissements et intense en sensations qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération. Vous recherchez une lecture Bit-lit qui sort de l'ordinaire avec de sombres vampires alors laissez-vous tenter par la trilogie BLOOD TYPE.

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-87s

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2021-01-21T14:45:05+01:00
Argent

Reina est au plus mal ! Le plan qu'ils avaient mis en place pour prendre le contrôle de Visage a échoué lamentablement et la laisse dans le désarroi le plus total... Mais même si elle n'a qu'une envie c'est se rouler en boule et pleurer, elle doit également, et surtout, continuer le combat ! Alors, tant bien que mal, elle doit regrouper ses maigres forces, repartir, avec la rébellion, tenir tête aux vampires de Visage et tenter de sauver des vies innocentes... Mais aura t elle les épaules pour cela ?

Les derniers évènements du tome précédent nous avaient laissé bouche bée et je dois avouer que j'avais hâte de savoir comment K.A. Linde allait procéder pour faire rebondir son histoire. Le récit reprend là où on l'avait laissé, l'autrice nous rafraichit rapidement la mémoire pour pouvoir mieux reprendre le cours de sa série et elle le fait très bien, les faits sont évoqués pour nous remettre dans le bain sans plus, pas de redite, ni de lourdeurs et à partir de là, les rebondissements s'enchainent. Très vite, nous nous rendons compte que la situation est plutôt mal engagée pour les rebelles de Elle et nous nous demandons comment ils vont réussir à renverser la vapeur... enfin si ils y arrivent ! Il y a surtout un point qui nous intrigue, qui semble être une évidence, qui titille notre esprit, et nous vouloir savoir comment... L'intrigue générale de cette série est plutôt originale, j'ai beaucoup aimé l'œil neuf de K.A Linde sur les vampires, de leurs envies dans le monde moderne. J'ai trouvé le tout bien ficelé, les idées sont bonnes et innovantes et j'ai vraiment apprécié. La plume de l'autrice est fluide et rythmée, elle nous tient en haleine tout le long de notre lecture, jusqu'au dénouement final. Mais il y a certaines choses qui ne sont pas bien expliquées et creusées et d'autres trop... comme les multiples questionnements personnels de Reyna. Cela à pour résultat de donner un sentiment de lourdeur par moment, et de bâclé, j'ai trouvé ça un peu dommage car ça a un peu douché mon enthousiasme...

La vie de Reyna n'a jamais été simple et facile mais depuis qu'elle a rejoint les rangs de Visage, elle a pris un tournant plutôt inattendue ! Elle qui pensait s'engager pour quelques temps, pour gagner un peu d'argent, va trouver l'amour mais aussi un but dans la vie... Reyna est jeune est cela se ressent dans son comportement, elle se pose beaucoup de questions (souvent les mêmes d'ailleurs) et j'ai trouvé ça un peu pénible. Elle grandit, mais j'ai trouvé qu'à certains moments cette évolution n'est pas très crédible... Mais dans l'ensemble elle est courageuse et généreuse donc on arrive à lui pardonner ses travers

Afficher en entier
Lu aussi

Bonne conclusion de la trilogie, le personnage féminin a enfin évolué. Le scénario me fait toujours penser à Hunger Games depuis le deuxième tome et il n'est pas très original mais je n'ai pas réussi à lâcher le livre, je voulais vraiment savoir la fin. J'aurais bien aimé un épilogue plus loin, dommage !

Afficher en entier

Date de sortie

Blood Type, Tome 3 : Jusqu'au sang

  • France : 2020-11-25 - Poche (Français)

Activité récente

Kry00 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-30T14:41:35+02:00

Titres alternatifs

  • Blood Cure (Blood Type #3) - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 149
Commentaires 18
extraits 10
Evaluations 40
Note globale 7.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode