Blood Type, Tome 3 : Jusqu'au sang

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T21:05:44+01:00

Le prix du sang

Le monde a basculé dans le chaos. Reyna n'avait que vingt et un ans quand elle a accepté de devenir la compagne de sang du séduisant Beckham, pensant que ce n'était qu'un modeste prix à payer pour nourrir ses frères. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu, à commencer par sa relation avec Beckham. À présent, prise dans le tourbillon d'une rébellion en déroute, Reyna doit fuir la cité conquise par l'élite vampire avec ses amis. Malgré les pertes subies, malgré leurs plans réduits à néant, Reyna devra trouver la force nécessaire pour enfin mener sa mission à bien et mettre un terme au conflit.

« Délicieux, unique et sexy ! » Rachel Van Dyken, autrice de Reborn

« Une série extraordinaire ! » Lady with a Quill

« Le nouveau monde de K.A. Linde m'a littéralement captivée. » The Scarlet Siren

« Un concept unique et original, mêlant passion, suspense et intrigue, écrit avec brio et instantanément addictif. » Totally Booked Blog

« Cette nouvelle trilogie vous rendra accro. Intense du début à la fin. » Dreamy Reads

Description VO :

The stunning conclusion to the Blood Type series finds the world in chaos and turmoil with one final battle left to determine who will survive—humans or vampires.

She had the world on her shoulders. Now she has nothing.

Reyna Carpenter was twenty-one when she became a live-in blood escort for the ruthless and darkly handsome vampire Beckham Anderson. She thought this was just a small price to pay for feeding her brothers back home.

But nothing went as planned. Not even her tumultuous relationship with Beckham. And now she wonders if anything will ever be the same again.

As she finds herself in the midst of a losing rebellion, she and her trusted friends must flee from a city conquered by the vampire elite. With their plans blown to pieces and everything they knew and loved gone, their future hangs in the balance.

Despite all she has lost, Reyna must rise from the ashes, reclaim the life that was stolen—and complete her mission, once and for all.

K. A. Linde’s addictive Blood Type novels are best enjoyed in order:

BLOOD TYPE | BLOOD MATCH | BLOOD CURE

Extrait ajouté par Elenoara 2020-11-25T22:49:47+01:00

— Toi, gronda-t-il.

— Quoi, moi ?

Profitant de ce qu’il se replaçait plus haut, Reyna lui empoigna la queue. L’immense vampire ferma les yeux l’espace d’une fraction de seconde. Elle le branla doucement, toute à la sensation divine du venin qui continuait à faire effet sur son organisme, lui procurant le trip le plus puissant de toute une vie.

— Tu as le goût du paradis.

— Mon sang ou ma chatte ? badina-t-elle.Il arqua un sourcil.

— Les deux.

Puis il l’embrassa, inondant les papilles de Reyna de ses propres effluves. La saisit par les poignets, l’obligea à lever les bras au-dessus de la tête et l’empala. Leurs bouches soudées étouffèrent ses gémissements tandis qu’il allait et venait avec un art consommé.

Beckham Anderson lui avait volé son cœur, possédait son corps, et quand ils jouirent, les deux âmes sœurs ne firent plus qu’une.Un chapelet de petits baisers le long de son dos nu.

Reyna gazouilla de bonheur.

— J’aime ça.

— Hmm, murmura Beckham contre sa peau nue en ce lendemain matin. Tu as la chair de poule Un doigt courut d’une vertèbre à l’autre jusqu’à ce qu’elle frémisse sans pouvoir se contrôler.

— J’aimerais qu’on reste au lit toute la journée, soupira-t-elle.

— Dommage que tu doives aller sauver le monde, dit-il en revenant à l’assaut avec sa bouche vorace.

— Un jour de congé, c’est trop demander ? maugréa-t-elle.

— Bien sûr que non. Laisse-moi m’en occuper.

— Oui, mais non, dit-elle en tournant la tête vers lui.

Il souriait comme s’il s’était douté qu’elle ne renoncerait jamais au pouvoir qu’elle avait revendiqué au lendemain du Nouvel An.

— Tu as idée du nombre de gens qui m’ont tenu tête ? demanda Beckham, l’air de rien.

— Et survécu ?Il arqua un sourcil, ce qui la fit glousser.

— Pas des masses, j’imagine.

— Avant Visage, quand nous étions moins… civilisés… très, très peu.

Il avait buté sur le mot « civilisés », visiblement conscient de son caractère inadéquat. Beckham avait été l’un des vampires les plus dangereux au monde. Rusé et implacable. Dingue, mais sous contrôle.

— Tu ne vas pas me faire de mal, répondit-elle.

Il éclata de rire, ce qui lui arrivait rarement.

— Méfie-toi, petite chose.

— Sinon quoi ? dit-elle, provocante, en se retournant pour mieux le dévorer des yeux.

— Sinon je devrai t’attacher à ce lit jusqu’à ce que tu te souviennes qui commande, rétorqua-t-il, un éclat dangereux dans les pupilles.Ce qui ne fit qu’exciter un peu plus sa partenaire.

— Ça a l’air de te plaire que je prenne les choses en main, le mit-elle au défi. Que je me montre aussi forte que toi. Je n’ai rien d’une petite fleur ou d’une poupée en porcelaine.

Il se pourlécha les crocs… puis passa si vite à l’action que Reyna se retrouva plaquée contre le matelas avant d’avoir eu le temps de dire ouf.

— Je ne me sens pas émasculé sous prétexte que tu as pris la tête du mouvement. Cela étant, tu restes fragile et je ferai tout pour te protéger.

— Tant que ça ne m’empêche pas de sauver le monde, ça me va, et en plus, ça m’excite un peu.

— Rien qu’un peu ? dit-il, ses yeux noirs pétillants de malice.

On frappa à la porte. Beckham grogna, la tête nichée au creux du cou de Reyna.

J'ai du mal avec la relation intime du couple qui est très vulgaire. Les choses vont trop vite. on ne prend pas le temps de développer.

Commentaire ajouté par misscr 2021-03-22T08:51:49+01:00

Pas de coup de coeur pour moi sur cette série. La fin n'a pas relevé le niveau de l'histoire et je n'ai ni été happée par l'histoire ni par les personnages auxquels je ne me suis pas attachée.Pas d'humour, pas de mystère, pas de .... bref il me manque à peu près tout ce qui fait à mes yeux un bon roman de bit lit.

Commentaire ajouté par lou02 2021-02-17T10:05:08+01:00

Ce dernier tome finit en apothéose. Cette série a un rythme très soutenu sans fausse note. Ce dernier tome est le meilleur de la trilogie. On boucle la boucle. Il y a de l'action, Reyna est têtue, un peu pénible par moment car elle veut toujours tout faire et les autres dont Beeck qui la prennent pour une petite humaine fragile alos qu'elle est forte physiquement et mentalement. C4est une belle trilogie qui passe le temps sans que l'on s'ennuie. A lire.

Un final à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que K.A. Linde sait exactement comment faire pour nous attirer dans ses filets dès les premières pages, nous tenir en haleine, nous prendre au dépourvu au moment où l'on s'y attend le moins, faire grimper notre tension et nous rendre complètement accro. "Jusqu'au sang" est un palpitant récit riche en rebondissements et intense en sensations qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération. Vous recherchez une lecture Bit-lit qui sort de l'ordinaire avec de sombres vampires alors laissez-vous tenter par la trilogie BLOOD TYPE.

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-87s

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-01-21T14:45:05+01:00

Reina est au plus mal ! Le plan qu'ils avaient mis en place pour prendre le contrôle de Visage a échoué lamentablement et la laisse dans le désarroi le plus total... Mais même si elle n'a qu'une envie c'est se rouler en boule et pleurer, elle doit également, et surtout, continuer le combat ! Alors, tant bien que mal, elle doit regrouper ses maigres forces, repartir, avec la rébellion, tenir tête aux vampires de Visage et tenter de sauver des vies innocentes... Mais aura t elle les épaules pour cela ?

Les derniers évènements du tome précédent nous avaient laissé bouche bée et je dois avouer que j'avais hâte de savoir comment K.A. Linde allait procéder pour faire rebondir son histoire. Le récit reprend là où on l'avait laissé, l'autrice nous rafraichit rapidement la mémoire pour pouvoir mieux reprendre le cours de sa série et elle le fait très bien, les faits sont évoqués pour nous remettre dans le bain sans plus, pas de redite, ni de lourdeurs et à partir de là, les rebondissements s'enchainent. Très vite, nous nous rendons compte que la situation est plutôt mal engagée pour les rebelles de Elle et nous nous demandons comment ils vont réussir à renverser la vapeur... enfin si ils y arrivent ! Il y a surtout un point qui nous intrigue, qui semble être une évidence, qui titille notre esprit, et nous vouloir savoir comment... L'intrigue générale de cette série est plutôt originale, j'ai beaucoup aimé l'œil neuf de K.A Linde sur les vampires, de leurs envies dans le monde moderne. J'ai trouvé le tout bien ficelé, les idées sont bonnes et innovantes et j'ai vraiment apprécié. La plume de l'autrice est fluide et rythmée, elle nous tient en haleine tout le long de notre lecture, jusqu'au dénouement final. Mais il y a certaines choses qui ne sont pas bien expliquées et creusées et d'autres trop... comme les multiples questionnements personnels de Reyna. Cela à pour résultat de donner un sentiment de lourdeur par moment, et de bâclé, j'ai trouvé ça un peu dommage car ça a un peu douché mon enthousiasme...

La vie de Reyna n'a jamais été simple et facile mais depuis qu'elle a rejoint les rangs de Visage, elle a pris un tournant plutôt inattendue ! Elle qui pensait s'engager pour quelques temps, pour gagner un peu d'argent, va trouver l'amour mais aussi un but dans la vie... Reyna est jeune est cela se ressent dans son comportement, elle se pose beaucoup de questions (souvent les mêmes d'ailleurs) et j'ai trouvé ça un peu pénible. Elle grandit, mais j'ai trouvé qu'à certains moments cette évolution n'est pas très crédible... Mais dans l'ensemble elle est courageuse et généreuse donc on arrive à lui pardonner ses travers

Bonne conclusion de la trilogie, le personnage féminin a enfin évolué. Le scénario me fait toujours penser à Hunger Games depuis le deuxième tome et il n'est pas très original mais je n'ai pas réussi à lâcher le livre, je voulais vraiment savoir la fin. J'aurais bien aimé un épilogue plus loin, dommage !

Commentaire ajouté par Spirits 2021-01-15T14:25:13+01:00

Un troisième tome que j'avais envie de découvrir après avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes. Et franchement, ce fut une excellente lecture...

L'histoire reprend alors que Reyna est prise dans le tourbillon d'une rébellion, qui a coûté la vie à celui qu'elle aime, Beckham. Elle se voit alors dans l'obligation de fuir l'élite vampire avec ses compagnons. Elle va devoir alors trouver la force de se battre une nouvelle fois, surtout que les événements vont se succéder...

Malgré le fait que cela fait plusieurs semaines que j'ai lu les deux premiers tomes, je n'ai eu aucun problème à me replonger dans cette Saga. Les événements s'enchaînent sans que l'on ait le temps de se poser. Mais je trouve que cela est dans la continuité des tomes précédents. Puis, on en découvre plus sur les personnages, sur l'univers qui les entoure. Tu l'auras compris, c'est une bit-lit que j'ai beaucoup aimé.

Puis, la fin n'est pas vraiment comment je l'imaginais, mais ce fut quand même une belle conclusion qui m'a donné envie de découvrir d'autres romans de l'auteure.

Du côté des personnages, Reyna reste notre personnage principal. Elle va devoir se remettre de la mort de l'homme qu'elle aime, mais aussi penser à sa propre survie, ainsi que celle de ses proches. Une nouvelle fois, Reyna est un personnage courage, qui pense aux autres avant elle. Elle a tout pour que je l'apprécie comme durant les deux premiers tomes.

Autour d'elle, un certain nombre de personnages gravitent, mais je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler. Cependant, je peux te dire que chacun d'eux a une importance et même j'aurais voulu plus de développement, notamment sur les frères de Reyna.

Le style de l'auteure est très descriptif, ce qui nous permet de s'identifier facilement aux différents personnages, notamment Reyna, malgré le point de vue omniscient. Je pense lire d'autres romans de l'auteure.

En général, un troisième tome dans la lignée des deux premiers avec encore plus de développement au niveau de l'univers et des personnages.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/01/blood-type-tome-3-jusquau-sang-de-ka.html

Nous replongeons au coeur de la dernière action du tome précédent. Tout comme Reyna, nous sommes choqués, et à fleur de peau. Nos émotions prennent le dessus et on ne sait plus vraiment où donner de la tête.

Ce tome est clairement mon préféré car on se retrouve au coeur de l'action ! Les rebondissements sont nombreux mais viennent à point nommés. Ils sont tous aussi surprenants les uns que les autres : c'est les montagnes russes emotionnelles.

Visage a gagné une bataille mais ce n'est pas pour autant que Elle va rester les bras croisés car la guerre ne fait que commencer !!

L'intrigue est prenante, addictive et bouleversante !

J'ai juste été happé par les actions et les émotions de Reyna. Et pour une fois, Reyna m'a paru beaucoup plus mature que dans les précédents tomes =)

En bref, j'ai passé un très bon moment lecture avec ce roman !

Je vous le conseille chaudement si vous voulez découvrir une nouvelle manière de voir les vampires =)

Commentaire ajouté par pezou_ma 2020-12-27T20:33:03+01:00

Ce tome débute par une vengeance pour Reyna, elle a perdu Beck. Au fil des pages, Reyna change, évolue de dévastée, elle passe en mode rébellion. C'est tout de même le tome dans lequel je la trouve le moins nunuche. Les autres personnages sont tous passés au second plan. L'histoire en elle-même est un peu fade, certains passages auraient dû être plus développés. Vint le moment du virus/remède, ça n'est passez exploité en profondeur. C'est regrettable, car ce tome 3 aurait pu relever et donner du piquant à cette saga, mais ce n'est pas vraiment le cas...

"Blood Type, Tome 3 : Jusqu'au sang" est sorti 2020-11-25T18:47:14+01:00 en version poche
background Layer 1 25 Novembre

Blood Type, Tome 3 : Jusqu'au sang

• France : 2020-11-25 (Français)
  • France : 2020-11-25 - Poche (Français)

• Blood Cure (Blood Type #3) - Anglais