Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2016-08-30T16:48:40+02:00

— Erika ? C’est bien toi ?

Je me raclai la gorge avant de reprendre la parole et décidai d’être plus gentille.

— Oui, c’est bien moi.

Il y avait du mieux dans la voix, mais ce n’était pas encore ça.

— Tu comptes venir aujourd’hui ? C’est le dernier jour de la semaine, et il y a plein de soirées prévues. Je ne peux pas me décider si tu n’es pas là !

Je secouai la tête en souriant, je comprenais mieux maintenant.

— Ouf! A un moment donné, j’ai cru que tu t’intéressais à ma réussite aux examens. Je suis rassurée de voir que tu ne sais juste pas où me traîner ce soir !

Deuxième victoire pour moi, j’arrivais à lui clouer le bec pendant plusieurs secondes.

— Par moment, j’ai du mal à me décider entre le fait que tu es sérieuse ou atteinte, je préfère penser que tu es atteinte, ça me facilite grandement la vie !

Je ne pus retenir un rire, j’adorais Isabel et elle me le rendait bien.

Elle reprit presque aussitôt.

— Bon alors, vers quelle heure tu penses arriver ?

Je me mis sur le dos et admirai mon plafond superbement lézardé.

— Tu dis qu’il est bientôt onze heures ? Hum, laisse-moi le temps d’émerger et de me préparer, je serai là vers treize heures.

Elle soupira. Je l’imaginais très bien en train de lever ses magnifiques yeux bleus au ciel, tout en entortillant une de ses mèches blondes autour de son doigt.

— D’accord, très bien, mais dépêche-toi quand même un peu s’il te plaît, nous devons sérieusement faire un point sur les soirées du week-end avant de nous décider !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode