Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par kats-at 2012-08-10T15:15:12+02:00

« - Non, tu vas m'écouter. Pour une fois, tu vas entendre quelque chose auquel tu ne t'attends pas, qui sort de ton monde cloisonné de l'ordre, de la logique et de la raison. Parce que ce n'est pas raisonnable. Si tu es terrifiée, crois-moi, ça me fout les jetons aussi. Tu m'as posé une question sur Rose ? J'ai essayé d'être une meilleure personne pour elle, de l'impressionner, de faire en sorte qu'elle ait envie de moi. Mais quand je suis près de toi, je veux être meilleur parce que ... Eh bien, parce que je me sens bien. Parce que je le veux. Tu me fais devenir meilleur que je ne le suis. Je veux exceller. Tu m'inspires chaque mouvements, chaque mots, chaque regard. Je te regarde et tu ... tu es comme la lumière. Je l'ai dit à Halloween, et j'en ai pensé chaque mot. Tu es la plus belle créature qui m'ait été donnée de voir sur cette Terre. Et tu ne le sais même pas. Tu ne sais même pas à quel point tu es belle ou comment tu brilles.»

Afficher en entier

Jour 24. La situation s'aggrave. Mes ravisseurs continuent à trouver de nouvelles et horribles manières de me torturer. Lorsqu'elle ne travaille pas, l'Agent Scarlet passe ses journées à examiner des échantillons de tissu pour les robes de demoiselle d'honneur et à radoter qu’elle est amoureuse. Cela amène généralement l'ennuyeux Agent Bortsch à nous régaler d'histoires de mariages russes qui sont encore plus assommantes que d'habitude. Mes tentatives d'évasion ont toutes été déjouées à ce jour. Aussi, je suis à court de cigarettes. Toute aide ou produits avec du tabac que tu pourras envoyer seront grandement appréciés.

Prisonnier 24601

Je commençais à sourire malgré moi. Adrian m'avait envoyé ce genre de message presque tous les jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2012-08-10T15:16:58+02:00

« Les choses peuvent changer. Les gens peuvent changer. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2013-01-27T12:58:28+01:00

« - Tu as besoin de moi ? Tu cries. Tu veux partir ? Nous partons. Je te ferais sortir d'ici, peut importe le prix.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2013-01-27T12:57:19+01:00

« - Adrian, j'ai un rendez-vous. Pourquoi es-tu là ? Dans ma voiture ? »

Afficher en entier

Contre toute attente, nous avons pu atteindre le haut de la clôture. Escalader de l'autre côté fut plus difficile, et je devais faire des acrobaties pour aider Adrian tout en restant stable. Enfin, je corrigeais sa position pour qu'il descende correctement.

- Bien, dis-je. Maintenant retourne toi comme tu l'as fait avant, une main devant la…

Quelque chose glissa, soit sa main ou son pied, et Adrian chuta au sol. Il n’était pas tombé de haut, et sa taille l'aidait un peu – bien qu'il ne fut pas en mesure de réellement utiliser ses jambes et de retomber sur ses pieds. Je grimaçais.

- Ou tu peux juste te laisser tomber, dis-je.

Afficher en entier

- Pourquoi moi ? laissais-je échapper. (Je n'avais pas voulu aborder cette question plus tôt, mais je ne pouvais soudainement plus me contrôler. Il y avait trop de tensions ici, trop d'émotions.) Tu aurais pu demander à Sonya ou Dimitri de te conduire. Ils t'auraient sûrement même laissés emprunter une voiture.

Le fantôme d'un sourire traversa le visage d'Adrian.

- Je ne sais pas. Et je pense que tu sais pourquoi je ne veux pas risquer d'être pris au piège dans une voiture avec notre ami russe. Et pour le reste... je ne sais pas, Sage. Il y a quelque chose à propos de toi... tu ne me juges pas comme les autres. Je veux dire, tu le fais. Tu l'es davantage à certains égards. Mais il y a de l'honnêteté. Je me sens... (Le sourire quitta son visage alors qu'il balbutiait sur les mots.) … bien auprès de toi, je suppose.

Afficher en entier

Une main saisit mon épaule, et je criais.

- Doucement, Sage. Je ne suis pas un fou armé jusqu'aux dents. Fou, oui. Mais pas le reste.

Afficher en entier

Adrian s'arrêta devant une autre maison. Celle-ci était jaune comme sa voiture et montrait un mélange de différents styles, comme une version Sud-Ouest d'un château médiévale avec ses tourelles.

- Belle juxtaposition, fit-il remarquer.

Je me tournais vers lui, sachant que mes yeux devaient être écarquillés alors que je le dévisageais.

- Est-ce que tu viens juste de dire juxtaposition dans une phrase ?

- Oui, Sage, dit-il patiemment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aless11 2012-07-22T21:22:58+02:00

My head was starting to hurt. Still, I supposed this was better than the time Angeline had been caught making out with a guy in the boys' bathroom.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode