Bloody
avatar de Bloody
Je suis en train de lire
Madame Bovary
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore lire depuis peu de temps, je m'évade beaucoup quand je lis. Je prend le temps de profiter de chaque livre quand j'ai fini mes cours... J'ai une passion pour le chant, et la guitare, je crois c'est à peu près tout :)
voir plus
A propos des livres
A propos des livres hum... je suis plutot branchée sur des témoignages/fait réel, fantastique, romance :)

A propos de tout
Dans le soleil couchant, elle s'approcha de la plage, marchant lentement tout en sentant le picotement de chaque grains de sable essayant de s'accrocher à chacun de ses pieds, devenus frais à cause de la fraîcheur du vent, cette fraîcheur du soir qui commençais tout juste a s'installer. S'approchant encore, la petite fille n'hésita pas une seconde a plonger ses petits pieds frileux dans cette eau bleue, d'un azur incomparable. Irréel , immortel. Cette eau si froide mais en même temps si fraîche. Elle regardait les vagues venir au loin et mourir a ses pieds, rafraîchissant de plus en plus son corps, encore si fébrile, réchauffant de plus en plus son cœur, battant un peut plus vite chaque heure. Ces petites vagues qui s’écrasaient sur ses mollet bien formés, y déposait des petites gouttes rondes et si fraîche, qu'elle en eu la chair de poule, commençant son chemin par les jambe, en montant petit a petit jusqu’à ses bras légèrement potelé. Cette sensation tellement agréable, par la suite, lui laissa un frisson, un instant positif. Regardant l’horizon, aucune pensée ne pouvant pénétrer son esprit, la gamine se laissa subjuguer, subjuguer par la beauté de cet océan sans fin, sans bateau, sans personne, comme si elle étais la seule a connaître se paysage si fantastique ; elle ne pu en croire la réelle existence. Alors, la fillette admira ce paysage, de son regard profond, de ce regard qui n'avais jamais rien vu de sa vie. Et pourtant elle étais là, a contempler l'horizon, sans ne rien perdre de ce spectacle, car sa seule inquiétude a ce moment là étais de voir se décor s'en aller. Elle le sentait. Elle profitait. La petite princesse n'était vêtue que d'une robe légère qui lui arrivait juste au genou, tellement légère qu'au moindre brin de vent, elle sentait sa robe onduler sur son corps frêle. Ses cheveux au vent dégageaient une délicieuse odeur de fleur marine. Ses boucles d'oreilles tintaient dans de douces mélodies lorsqu'elles frottaient dans ses longs cheveux clairs. La gamine, les mains l'une dans l'autre, leva la tête, fixant le ciel, puis fermant les yeux, sentant le vent agiter sa robe, écoutant l'eau dévorer ses jambe, elle chanta doucement la mélodie qui la berçait dans son enfance, celle qui soignait le cœur. Sa mélodie préférée...
Activité récente de Bloody
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Bloody
Livres dans ma bibliothèque : 40

Pays, Ville : France, Marseille
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Chevalier
30%
Votre compatibilité littéraire avec Bloody est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (60)

meggie6 a écrit :
06-12-2012
Salut, j'ai vu que tu as lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
29-02-2012
Bien et toi ? :)
29-02-2012
Bah il faut !

Oui et toi ?!
27-02-2012
xD, oui, merci du conseil :)
27-02-2012
Ouais je pense que sa doit etre dur quand meme !

Ps : Pas grave :D
21-02-2012
xD, rien a part que je suis trop fatiguée de cette journée :p
21-02-2012
Tu veux allez en quoi ?!
xD, oui vite fais quoi ;) Mais je l'aime mon pseudo ♥ xD

Sinon, quoi de beau ;)
21-02-2012
Oui parceque reviser c'est pas mon truc !
21-02-2012
Oui, j'en ai toujours eu de bonnes sans jamais revisé !
21-02-2012
C'est ce que je comptait faire !
De toute façon j'apprend jamais alors...
J'ai vais au feeling tout le temps !
Y'a pas de raison que sa change !! XD
21-02-2012
Oui mais sa les gache un peu quoi !
Bah je sais pas !
Ils sont voulu le faire apres ces vac's la !
Non, dans une semaine !
J'ai le brevet blanc apres les vac's ! XD
Tant mieux :D
BIen ! Un peu stressée mais sa va ! XD
Et toi ?!
Bonjours !! XD
Ouais... ouais... ouais... ouais...
(lis entre les lignes ! XD)

Ps : Pas grave :D
Haha, merci ;) Je n'avais pas beaucoup d'inspiration ce jour là ... :p
17-02-2012
Non, non, je pense pas moi !
Et comme j'ai toujours raison...

Ps : Petit precision, c'est toujours moi qui est le dernier mot mdrr !^^
Bloody a écrit :
Va finir de lire " Damnés tome 1 ", à plus tard ! ♥
Tu as raison ? Pfff !
Non c'est moi qui est toujours raison !

Ps : Boujours mdrr !!^^
16-02-2012
Même si ce commentaire ne sert à rien : Je kiffe ton pseudo ;)
Ah non !
Si tu es d'akk avec moi, tu as tout le temps raison !! XD^^♥
Je suis d'accord !! XD^^♥
Mais non !! Xd^^
MDRR !
Bah ouais je sais ;D^^
Je sais pas !! XD
Parceque tu vas mouillé ton ordi ?!
MDRRR !
Mais ne soit pas triste ;D