Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par walkyrie 2021-07-23T12:05:05+02:00

jouissif ! excellent moment et vive L.A hellfest ; ))

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-18T00:29:06+02:00

Ce livre dépote il est juste exceptionnel il est drôle hot décalé déjanté c est juste un vrai coup de cœur j ai ris comme pas permis j ai vibré en même temps que les personnages et j en ai redemander quand je suis arrivé à la fin de ma lecture ce livre est une pepite alors foncer

Commentaire ajouté par Emilie-141 2021-06-07T21:22:53+02:00

Le premier one-shot de Laurence Chevallier est une vrai pépite!

Dès les premières lignes l'auteure nous projette dans son univers et son humour brute de décoffrage. J'ai ri mais j'ai tellement ri, que j'ai failli réveiller mon homme pendant la nuit, car oui je n'ai pas réussi à décrocher de cette romance rock.

Comme chaque romance que j'ai lu, j'ai pensé que j'allais rencontrer un beau mec riche et imbu de sa personne et une jeune femme très belle, très bien foutue et pas sur d'elle mais qui craque pour le mauvais garçon...

Et bien comme d'habitude Laurence Chevallier sort des sentiers battus et nous offre une rencontre hors norme et des personnages qui calquent avec la réalité, comme si Tony pourrait être la caissière du supermarché du coin et Max le gars qui boit un verre à la terrasse du bar d'à coté.

J'aime la plume de l'auteur, toujours juste et qui parle toujours de sujet qui dérange sans pour autant rentré dans les clichés.

Envie de se détendre et de passer un super moment cet été, ou même n'importe quand, je vous conseille vivement ce nouveau roman, que je ne vais pas tarder à relire car j'ai besoin d'une bonne crise de rire !

Commentaire ajouté par Lavisdelili 2021-08-09T22:45:45+02:00

Ce roman est épique !

Un coup de cœur ? Non ! C’est au-delà de ça. C’est la meilleure romance feel-good que j’ai lu.

J’étais impatiente de retrouver la plume de Laurence Chevallier, qui est une auteure brillante et extrêmement talentueuse. Elle s’est mise en danger en changeant de genre, mais qu’elle réussite !

Avec Bloody Black Pearl, l’auteure nous démontre une autre facette de son écriture et je peux dire que c’est un réel bonheur. Je n’ai jamais autant ri en lisant ! Je pleurais, littéralement ! Les gens autour de moi ont dû me prendre pour une folle, mais quel bonheur d’éprouver cette joie, cette folie, grâce à un livre.

J’ai plongé dans Bloody Black Pearl dès les premières lignes, j’ai été happé dans l’histoire à une vitesse fulgurante et avais le sentiment de faire partie de cette bande d’amis.

J’ai d’ailleurs trouvé en Tony ma nouvelle bookbff !

Parlons un peu des personnages :

Tony est fabuleuse, elle est la meilleure amie qu’on rêve d’avoir. Elle est drôle, percutante, et tout simplement vivante. Jamais un personnage de roman m’avait autant fait rire. Toutefois, ses failles m’ont également touché, elle a plusieurs facettes que je meurs d’envie que vous découvriez.

Max, lui, m’a plu tout de suite. Je dois avouer qu’il est le personnage qui m’a le plus bouleversé. Il a su me prendre aux tripes ! Il casse les codes et fait tomber les barrières. Je l’adore.

Les personnages secondaires sont géniaux ! Ils font partie intégrante du roman et j’ai adoré cela. L’amitié qui les lie est criante de vérité. En fait, durant toute ma lecture, j’ai eu le sentiment d’être à la table du Bloody Black Pearl, avec mes meilleurs amis.

En bref, de l’humour comme je n’en ai encore jamais lu, des personnages attachants, des temps forts, des moments où j’ai retenu mon souffle font de ce livre, le meilleur feel-good que j’ai pu lire. Je ne peux que vous conseiller de plonger dans cet univers de Love, Sex et Rock’n’roll !

Commentaire ajouté par Moundou 2021-09-04T13:39:46+02:00

Un livre génial . Les personnage sont super surtout Tony qui m'a fait beaucoup rire. Les musiques sont tops a écouté pour l'ambiance. Une histoire qu'on a pas envie de lâcher.

Commentaire ajouté par Virginie-408 2021-09-13T12:52:15+02:00

Je voulais découvrir la plume de ma merveilleuse maman Choco. Je ne pouvais donc pas rater la sortie de ce livre. En plus, on en parle de cette couverture😍😍😍

Avez vous senti l'ambiance de la photo? Alors Bloody Black Pearl, c'est pire!!!! Je me suis pris une vraie claque! CE ROMAN EST JUSTE ÉPIQUE!

La plume de Laurence est tellement addictive et captivante que je me suis couchée qu'une fois terminée (vive la nuit blanche et l'efficacité au boulot le lendemain).

J'ai rencontré une bande de potes tous plus attachants les uns que les autres.Tony et Max, avec deux mondes qui s'entrechoquent, ont volé mon cœur! Je suis totalement fan de ses deux personnages et JE VEUX UNE TONY DANS MA VIE.

Le langage est cru, brut de décoffrage. L'univers est rock n roll. Les scènes sont hot! J'ai tellement eu chaud 🔥. Mais surtout je suis passée par tout un panel d'émotions : j'ai pleurer de rires, j'ai vibré avec Tony et Max, je me suis énervée, j'ai été choquée (ceux qui me connaissent bien vont comprendre🤣).

Merci Laurence pour ce moment inoubliable !

Si vous ne faites pas encore parti de la Team BBP, Qu'attendez-vous? IL FAUT LIRE CE ROMAN!

Ce roman est une magnifique découverte. Je découvre une plume maîtrisée, fluide et addictive. C'est le premier roman de cette auteure que je découvre et ce ne sera pas le dernier.

Ce livre est rempli d'amour, d'humour, d'amitié, de leçons de vie. J'ai adoré chaque personnage, ils apportent chacun leur pierre à l'édifice. J'ai été totalement transportée dans cet univers rock, un univers dans lequel j'évolue depuis toute petite. Une ambiance chaude, chaleureuse, sans jugement ni tabou.

Tony et Max sont deux personnes provenant de deux univers TOTALEMENT différents et pourtant l'évidence et l'alchimie sont au rendez-vous. Entre eux c'est passionnel, explosif, intense, l'union de deux âmes sincères.

Si vous cherchez un bon feel good, avec quelques moments de fou rire, de tendresse, d'instants enfiévrés et d'amitié, ce roman est fait pour vous. N'attendez plus et foncez!!!!!

Commentaire ajouté par Alex16DS 2021-09-04T17:09:39+02:00

Un roman offrant un bon moment détente, dont la playlist ajoute un instant déjanté, accentué par des répliques piquantes à souhait.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-09-07T18:08:06+02:00

Je suis déjà à la moitié du livre, que je decrirai de decoiffant et deroutant. Je n’avais pas encore lu un livre avec autant de franc parlé je vais dire. Certains passages m’ont mis mal à l’aise. L’histoire est vraiment differente de toute romance classique c’est peut etre ce qui fait qu’on s’accroche. Ce n’est pas un bouquin que je recommanderai et je continue la lecture par simple curiosité.

Par contre si vous etes pour la nouveauté, pour une histoire “libre” et totalement decoiffante ce livre est pour vous.

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-09-12T00:21:27+02:00

Antonia alias " Tony " est caissière et serveuse au Bloody Black Pearl. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle vit dans un studio dans une cité. Elle se démène pour aider sa famille mais peine à joindre les 2 bouts.

Maxence alias " Max " est pilote de ligne et issu d'une famille bourgeoise. Il accompagne son pote qui doit retrouver sa copine au bar.

La rencontre entre 2 mondes totalement différents. Les joutes verbales sont à exploser de rire.

C'est vraiment un coup de cœur.

Tony avec ses paroles sans filtre. Et sa rencontre mémorable avec Gertrude alias la maman de Max. L'ambiance rock et le festival à L.A. ( Loire Atlantique) bah quoi c'est notre L.A français.

C'est une romance avec des personnages forts, délirants et attachants. Y a des scènes très très hots et d'autres mémorables.

On enfile son t-shirt à l'effigie du groupe de rock qu'on kiffe. On se prépare son petit cocktail ou sa Tequila. On met sa chaîne hifi à fond. Là, je peux vous dire que vous être prêt à rentrer sur la piste et allez à la rencontre de Tony, Max et toute l'équipe.

Comme dirait Tony : " Je suis une putain de Cendrillon ! L'amour c'est un rock à 2 et j'ai trouvé mon partenaire pour le danser ".