Bloody Black Pearl, Tome 1 : Sex Love Rock'N'Roll

Description ajoutée par Gaby93 2021-05-24T20:50:34+02:00

Bienvenue au Bloody Black Pearl !

Si tu aimes la musique, rire et que tu as envie de découvrir comment Tony, une caissière de supermarché et Max, un pilote de ligne, se rencontrent, alors pousse les portes du sanctuaire de la romance trash, de la comédie sur fond de rock.

Si tu as quelque chose contre les scènes sulfureuses et le langage fleuri, passe ton chemin. Ici, t’es au Bloody Black Pearl, ça rocke sévère ! Au-delà de la musique que crachent les enceintes, quel meilleur endroit pour trouver l’amour…

Celui qui nous tombe dessus.

Celui que l’on ne prémédite pas.

Au-delà des différences.

Au-delà des préjugés.

Celui de Max et Tony.

Romance New Adult | Adult | New Romance

Comédie romantique

Rock à gogo !

Tu crois que t’es prêt ?… Pas sûr.

Max :

— Pouvez-vous vous taire ? lance ma mère, agacée. Ça devient fatigant d’entendre votre bouche vomir des mots.

— C’est qui, Gertrude la frigide ? demande Tony.

Cette fois, je me pince l’arête du nez. Je suis fatigué. Vraiment…

Ma mère affiche une expression outrée et se plante près du hamac, brandissant son index sur Tony.

— C’est moi que vous traitez de frigide, la camionneuse ?

— Bah, rien qu’à vous regarder avec vos grands airs, on peut aisément supputer que vous avez un balai profondément enfoncé dans le cul ! Je viens de me prendre une porte de fenêtre dans la gueule et vous me demandez de la fermer. À ton avis, Einstein, ta remarque pouvait être accueillie comment ?

Ma mère fulmine. Cally et Norah posent leur main sur leur bouche. Milo se pisse vraiment dessus. Je dois intervenir.

— Tony, je te présente Gloria Delaunay, ma mère.

Un silence s’abat sur la terrasse. Ma mère hausse des sourcils triomphants et tapote du pied. Tony est pâle comme un cachet d’aspirine. Je crois qu’elle ne respire plus. Merde…

jouissif ! excellent moment et vive L.A hellfest ; ))

🌸 Je découvre la plume de Laurence en solo avec ce roman et je peux vous dire que j’ai passé un super moment de lecture, la plume est fluide, addictive et remplie d’humour. On rentre dans l’histoire très vite pour ne plus la lâcher jusqu’à la fin 😍

🌸 Tony (Antonia de son prénom) est un sacré bout de femme. Une femme moderne, qui sait ce qu’elle veut, à savoir profiter de la vie à fond. Elle n’a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas… sans forcément y mettre les formes 🤣 mais elle est généreuse et toujours là pour ses amis. On se rend compte que derrière ce côté cash sans barrière, elle cache une certaine souffrance et une volonté immense de faire face à chacune des difficultés qu’elle peut rencontrer, elle m’a bcp touché.

🌸Max (Maxence de son prénom) est un homme avec une vie quasi parfaite, il a de l’argent, son métier de pilote de ligne le comble de joie, une belle maison en bord de plage et pourtant il lui manque quelque chose dans cette vie trop bien organisée… Il suffira d’une soirée et d’une tornade nommée « Tony » pour mettre le bordel dans sa vie 😅🤣 Et c’est tant mieux car si au début il nous parait un peu détestable, il se révèle et va enfin vivre, comme quoi, se lâcher a du bon !

🌸 Leur rencontre est caliente🔥et explosive, inoubliable serait plus juste, ou peut-être pas 😅😏 Aux antipodes l’un de l’autre, rien ne les aurait rassembler et pourtant… Tony est son franc-parler nous offre des situations cocasses et hilarantes, et avec Max les joutes verbales sont au rendez-vous, tout comme les réconciliations enflammées ! 🥵🔥 Bref, ils vont vivre de vraies montagnes russes et nous avec 🤣

🌸 Une romance bien construite et bien rythmée, sans temps morts, où j’ai énormément rigolé. Une bande de potes déjantée et tellement solidaires que je me suis vraiment attachée à tous ces personnages, je me sentais auprès d’eux, partez à leur rencontre sans tarder 😉😊👄

Je tiens à dire que cela n’est que mon avis ! C’est à vous de vous faire votre avis <3

Malheureusement ce livre ne l’a pas fait avec moi !

Ici on va y suivre Tony (Antonia) qui est caissière le jour et serveuse la nuit au Bloody Black Pearl, elle fait ses deux jobs afin de joindre les deux bouts et pour aider sa famille. Elle est une personne franche voir un peu trop franche pour moi.

Lors d’une soirée elle va faire la rencontre de Max, qui lui est pilote d’avion, il vit dans un milieu privilégié contrairement à Tony qui elle vit dans un studio.

Cependant ce livre qui avait tout pour me plaire , ne l’a pas fait avec moi car, selon moi la différence sociale entre Tony et Max est bel et bien présente , sauf que l’on voit plus Max allez vers le mieux de Tony que l’inverse cela est fort dommage.

Et un autre problème est la romance, elle était trop rapide à mon goût ce qui est fort dommage.

Malgré ces quelques bémols cela reste une lecture agréable, avec de l’humour, une belle bande d’amis.

La plume de l’auteur est plutôt fluide ce qui est fort agréable.

Si l'histoire en elle même est jolie est bien écrite, je me suis ennuyée durant ma lecture à cause des très nombreuses longueurs qui m'ont fait décrocher. Sans compter les scènes de sexes qui s'invitent beaucoup trop souvent de le récit. Quelques unes oui, mais chaque fois que Tony voit max, non ! Bref, malgré une belle plume, ce livre ne m'a pas convaincu. Dommage.

Lecture sympa. J'ai bien aimé les personnages de Tony et de Max même si vers la fin le cliché cité = personne grossière m'a dérangé.

Histoire géniale au début mais tout devient de TROP, trop de scène tirées par les cheveux complètement irréalistes, trop de scènes de sexe fin tout devient trop, j’ai finit par arrêté le livre tellement tout devenait très caricatural et pas naturel

Laurence Chevallier se lance dans une romance sur les différences, et l’immersion est totale !

Vous vous prendrez d’affection pour ces deux personnes qui, pour la place publique, n’ont rien en commun et donc rien à faire ensemble. Tony devra surmonter ses angoisses face à un monde qu’elle ne connaît pas, et accepter de laisser entrer Max dans le sien. Oui, tout est une question de maîtrise et de compréhension.

Quand j'ai vu passer un avis sur ce roman, je me suis dit qu'il était fait pour moi et j'avais raison! J'ai adoré!

L'ambiance est au rendez-vous, les personnages sont attachants tout en étant déjantés. On a envie d'intégrer ce groupe d'amis aux conversations loufoques parce qu'on sait d'avance qu'on va bien se marrer.

Tony est complètement dingue avec ses réactions et son langage de routier. Elle m'a fait tellement rire mais elle m'a aussi touché par son histoire.

L'auteure a su parler d'un sujet sensible et, qui malheureusement, est loin d'être rare. Les inégalités sociales sont partout autour de nous et Laurence Chevallier le démontre bien dans son œuvre.

En résumé, j'ai passé un super moment en compagnie de Tony et Max, je le recommande à toutes les personnes fans de rock, d'humour et ouvertes d'esprit.

J'ai découvert la plume de Laurence Chevallier il y a peu avec Witch wolf et Witch Vampire puis avec le premier tome de Native. J'ai voulu tenter un autre registre avec Bloody Black Pearl, une romance très rock and roll et c'était génial!! J'ai rarement autant apprécié une romance de ce style, c'était frais, fun, très drôle, Tony est juste géniale!! La lecture est hyper fluide pas de temps mort, je recommande vraiment cette pépite!

J'ai bien rigolé avec cette lecture. Tony n'a pas sa langue dans sa poche et a de sacrées réparties 😅 Sa relation avec Max est vraiment sympa à suivre.

Le voyant passé régulièrement sur mon feed, j’ai décidé de me lancer dans la lecture de Bloody Black Pearl.

On y fait la connaissance de Tony, au langage pour le moins fleuri. Mais comme je jure comme un marin à longueur de journée, j’ai juste eu l’impression de discuter avec mon reflet dans le miroir. Elle a une vie compliquée qui la piège dans un quotidien assez répétitif et qui laisse peu rêveur. Boulot apéro. Jusqu’au jour où elle rencontre Max qui se découvre une passion folle pour Tony.

L’ambiance du livre repose sur le « when two worlds collide », entre le riche bourgeois à la vie aisée et la jeune femme qui galère à se maintenir la tête hors de l’eau et sur deux fiertés qu’il va falloir arrondir et pondérer pour trouver une entente.

J’ai beaucoup aimé Tony, avec son honnêteté et sa franchise désarmantes et sa peur d’avoir quelque chose de bien dans sa vie au risque de voir ce quelque chose s’envoler. Elle est très naturelle ce qui contraste un peu trop avec le presque trop parfait Max. J’aurais aimé lui voir plus de défauts, voir accentuer ce côté psychorigide qui nous est un peu décrit, pour le voir davantage essayer de contrôler le chaos qu’est Tony avant de renoncer.

Au final, c’est une histoire pleine d’humour, dont les pages se tournent extrêmement vite et qui fait rêver par son petit côté Cendrillon.

Bloody Black Pearl, Tome 1 : Sex Love Rock'N'Roll

• France : 2021-07-09 (Français)

Titlod l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-11T15:40:38+01:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or