Bloody Cross, Tome 9

Description ajoutée par Gabichou 2014-05-19T20:51:51+02:00

Nao, qui sent ses forces l'abandonner peu à peu, cède à la tentation et utilise la bague fournie par Momose! Mais ses crises sont de plus en plus violents: obligé d'accepter le marché de Satsuki, le sang-mêlé participe malgré lui à la déroute de ses alliés.

Rongé par le remords, il décide alors de se racheter en éliminant l'ange déchu, quitte à le payer de sa vie. Hélas, le plan tourne mal... Le camp de Tsuzuki, désormais en nette infériorité, a-t-il encore une chance de faire pencher la balance?

Extrait ajouté par Gabichou 2014-06-05T20:38:00+02:00

"- "Aimablement informée"? Tu veux dire que tu l'as menacé et qu'il a craché le morceau, oui!

- Ça revient au même!

- Pas du tout..."

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2020-09-08T17:15:48+02:00

On rentre des la dernière phase de la Croisade et les Alliances se font et se défont.

On va de surprises en surprises et chacun nous dévoile enfin son vrai visage.

Être débarrassé de Jan à de me remplie de joie, je n'en pouvais plus de celle là.

Commentaire ajouté par Na09 2020-07-16T14:41:00+02:00

Le schéma narratif des alliances qui change tout le temps et encore de mise dans ce tome. En tout cas j'apprécie toujours autant la lecture de ce manga.

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-06-05T20:32:58+02:00

Mon Dieu mais on ne sait plus à qui se fier, tout le monde change ses alliances!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand à cette pimbêche de Kanade... de toute façon je n'ai jamais pu l'encadrer!!

Bon je persiste et garde espoir pour Nao... Au cas ou: Paix à son âme!

Au final, tout de même, pas de gros gros changement dans ce tome, les alliés ont (encore!) changés (pas une franche nouveauté!) mais on sent que la fin de la croisade approche... tout les pions ont l'air d'être en place... Enfin!

Commentaire ajouté par LanaelLogan 2014-04-30T07:26:59+02:00

De nouveaux rebondissements, accompagnés de nouvelles trahisons que je commence à avoir du mal à suivre, jalonnent ce récit pourtant captivant. Il est clair que la fin de la croisade approche. je trouve que les rôles d'Hinata et de Tsukimya ne sont pas assez développer, car ce sont tout de même les héros du premier volume, même s' ils devraient revenir très bientôt sur le devant de la scène. Bref, c'est toujours bien, mais je commence à me lasser. Il y a beaucoup moins de scènes de combats et les piques entre les deux héros mis de côté manquent cruellement. Il va falloir que ça bouge un peu plus dans les suivants.

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-31T21:28:38+02:00

Un nouveau tome intéressant, l'intrigue n'avance pas beaucoup mais on peut assister à la mise en place d'un nouveau réseau d'alliance, et de nouvelles révélations sont faites, ce qui emmène un peu de concret dans le manga. Le problème, c'est que j'ai l'impression que cela n'avance pas très vite et qu'on en reste toujours au même point dans la croisade... C'est dommage que l'enjeu principal soit ici relégué un peu en arrière plan. C'est aussi un tome avec moins de combats que les précédents, mais qui se veut un peu plus posé et donc qui permet de mettre les choses au point au niveau de la croisade. J'ai bien aimé ce tome, mais je dois avouer que ce n'est certainement pas le meilleur de la série, et que je l'ai trouvé un peu monotone quand même. Le problème de ce manga, c'est que tout change sans cesse et qu'on ne sait jamais quels personnages sont sincères... Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend donc que Nao et soit disant bel et bien mort, et donc Kanabe va aussi se servir de cet arguments pour mener le jeu avec Tsuzuki, qu'elle a d'ailleurs trahit avec Satsuki... Elle a tout fait pour mettre Tsuzuki et les siens dans sa poche, mais finalement cela s'est retourné contre elle, et elle est morte... Enfin normalement, mais avec ce manga tout est possible... Et puis Tsuzuki décide de s'allier avec les fossoyeurs de Dieu tandis qu'Arcana révèle enfin son projet de devenir aussi dieu... Et puis on découvre aussi que la marque de Tsukumiya fait d'elle un sacrifice humain potentiel pour l'accession au trône de Dieu.Bref, c'est un bon tome, j'ai bien envie de découvrir la suite, mais ce n'est pas la quintessence du manga. Les dessins sont par contre toujours aussi beaux, et c'est un régal à lire.

Commentaire ajouté par Green-Vampire 2013-10-22T15:10:50+02:00

Oui s'il vous plait donnez nous la date de sortie ! >.<'

Sinon je vais devoir apprendre le japonais pour le lire ! x)

Commentaire ajouté par CpasDrole 2013-08-25T08:58:28+02:00

Quelqu'un connait la date de sortie ? >.>

Bloody Cross, Tome 9

• France : 2014-02-27 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T22:37:42+01:00
Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T13:31:33+02:00
lolam l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-25T15:50:37+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:46:36+02:00