Commentaire ajouté par Chasha 2012-06-22T20:58:40+02:00

Maintenant que je l'ai lu, je peux enfin donner un avis constructif (ou pas). Le graphisme est assez simple mais agréable en ce qui concerne le dessin des personnages, en revanche, le graphisme des lieux reste (pour moi) à désirer. En effet, on ne voit pas toujours clairement où se trouve les personnages, il y a parfois trop de noir et cela empêche de bien identifier les lieux. Mise à part cela je dirais que le manga est bon, l'histoire tient la route même si on peut craindre certaines redondances surtout en ce qui concerne le "jeu" des deux protagonistes principaux. Ce que j'entend par là c'est qu'ils ne se font pas confiances et se font des pièges mutuellement... J'ai donc un peu peur d'être lassée mais ce n'est que le premier tome après tout. Globalement c'est un bon manga. A voir l'évolution par la suite...

Commentaire ajouté par Yubia 2014-03-15T15:38:27+01:00

Une histoire prenante.

Il y a beaucoup de trahisons, ou de semblant de trahisons. On ne sait jamais si les personnages pensent vraiment ce qu'ils disent ou si c'est une ruse : et c'est ce qui rend la lecture très addictive.

Le graphisme est particulièrement bien fait.

Quand à l'histoire en elle même, elle est plutôt différente de toutes les histoires de vampires et d'anges banales, ça change un peu.

Un bon shōnen, qui peut plaire autant aux filles qu'aux garçons.

Commentaire ajouté par Gabichou 2012-08-07T21:34:55+02:00

Je suis un peu perplexe... J'ai bien aimé le design des personnages, mais certains dessins sont sombres et on ne sait pas trop où on est... en particulier le contexte (monde réel, enfers, époque??...)...

Mais (parce qu'il y a un mais!) l'histoire et le caractère de ces deux "hybrides" m'ont accrochés, je pense que je vais me laisser tenter par la suite en espérant que ce ne soit pas trop redondant dans la petite guéguerre que se font Tsukimiya et Hinata!!

Affaire à suivre...

Commentaire ajouté par Mystra 2012-06-13T14:40:13+02:00

Le jeu du chat et de la souris auquel jouent Hinata et Tsukimiya pimente un peu le scénario qui n'a rien de vraiment extraordinaire mais se laisse lire. Les dessins sont très agréables et l'humour toujours sous-jacent. Un premier tome peut-être un peu trop fouillis quand même...

Commentaire ajouté par mariedemon 2012-11-01T11:23:38+01:00

Un manga très prometteur, des personnages bien dessinés! Et puis un duo (Tsukimiya et Hinata) qui est bien trouvé!

Commentaire ajouté par natsu27 2013-02-28T18:15:05+01:00

Fantastique manga,rare que je dis ça,mais y faut le dire

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-13T21:52:16+01:00

Du début à la fin, j'ai ris ! Hinata est trop... comment dire ? Mon petit démon bien adoré ? Un bon petit manga avec un touche d'humour bien arrosé ! La diablesse que je suis à réussi à dévouer une amie à les acheter ! Comme je suis méchante... Mais rassurez-vous, c'est du donnant donnant (je ne suis pas si abuseuse que ça...)

Commentaire ajouté par sophia16 2013-09-01T12:22:09+02:00

C'est tellement bien *0*

En plus que l'histoire soit original , elle est aussi très bien construite et les image sont si belle !!!

De plus le duo hinata , tsukimiya est très complexe , leur relation est basé sur une confiance instable ! Je suis a tes côté mais pour rien n'ai monde je ne me laisserai mourir pour toi !

On se demande si un jour il vont finir par s'aimer x)

Commentaire ajouté par Nakata 2013-09-15T17:05:55+02:00

Histoire sympathique et originale avec ces mi-anges, mi-démons. J'aime bien leur personnalité sadique.

Impatiente de voir l'évolution de cette série (surtout que la fin est surprenante!).

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-14T19:30:35+01:00

Très belle couverture avec un très très bon scénario ! J'ai adoré jusqu'au bout et attend avec impatiente la suite ! ^^