Bloody Cross, Tome 6

Description ajoutée par elana55 2013-01-26T11:03:29+01:00

Après d’âpres négociations, Tsuzuki parvient à conclure une alliance avec Arcana. Le voilà désormais en possession de deux nouvelles reliques ! Seule ombre au tableau : Hinata, gravement blessé lors de son dernier combat, ne donne plus signe de vie…

Tsukimiya, qui retourne mener l’enquête sur les lieux de l’affrontement, tombe nez à nez avec un ange déchu à la puissance phénoménale. Non seulement l’individu porte un stigmate semblable au sien, mais il prétend prendre le contrôle de la Croisade… Encore des ennuis en perspective pour la belle sang-mêlé !

Extrait ajouté par CpasDrole 2013-08-26T13:24:14+02:00

il faut se rendre à l'évidence.. Tout ne se passe pas toujours comme on veut dans la vie. C'est même pour ça que je ne voulais pas venir !

Commentaire ajouté par dididoune 2019-01-20T20:51:51+01:00

Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus lu les précédents tomes... il m'a fallut du temps pour retomber sur mes pattes Spoiler(cliquez pour révéler)... en plus ça n'arrange rien qu'ils changent de cheveux en cours de route XD. Ca m'a donné envie de connaitre la suite car j'ai l'impression que le monde se complexifie et s’élargit.

Commentaire ajouté par Kita-chan 2017-07-05T15:44:51+02:00

J'aime bien l'univers de ce manga, les personnages et l'intrigue mais je commence à ma lasser. Peut-être que je reprendrais d'ici quelques mois. Néanmoins, c'est une bonne série que je conseille à tout ceux qui aiment les anges, les Vampires et les courses contre la montre :)

Commentaire ajouté par mariedemon 2014-03-20T17:44:41+01:00

De plus en plus de personnage, super bien dessiner...Vivement la suite!

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-14T19:38:31+01:00

J'adore ! J'adore ! J'adore ! La suite promet d'être encore plus chouette que pour ce tome là ! J'adore ! ^^

Commentaire ajouté par LanaelLogan 2013-10-23T11:10:08+02:00

Ça devient de plus en plus complexe et intéressant, même si l'on a du mal à suivre tout les personnages, certains s'en plaignent assez dans les bonus, car ils sont très peu représentés dans ce volume. D'un autre coté, on en découvre de nouveau et c'est déjà assez. Il y a peu de combat pour une fois, laissant les blessés de celui d'avant recouvrer leur force, mais il ouvre surtout vers de nouvelles perspectives. C'est un volume de transition.

Commentaire ajouté par Enimia 2013-08-06T09:13:22+02:00

J'ai commencé à le lire, je ne peux plus m'arrêter !!! Bloody Cross c'est vraiment bon, j'ai telllement ris au thome dernier... avec tous les mal attendu entre Nao et Tsukimiya ! L'ange de sang pure se prend toujours pour la grosse tête... ! Ce qui est assez comique ! Sincèrement, cette sérieux est merveilleuse !!!

Commentaire ajouté par Holly-Wood 2013-07-09T18:22:37+02:00

C'est pour moi le meilleur tome de la série!

Les nouveaux sont trop classe XD (surtout Tokiwa)

Je dois à tout prix lire la suite.

Commentaire ajouté par barb07 2013-02-06T12:57:37+01:00

de nouveaux personnages qui donne du suspense supplémentaire et toujours autant d'humour!!

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-02-01T18:42:34+01:00

De nouveaux méchants qui mettent un peu le "bazar" dans la croisade et ... mission sauvetage! Enfin j'espère qu'ils vont y penser!! ;)

Commentaire ajouté par elana55 2013-01-26T11:03:23+01:00

Un tome toujours aussi bon alliant le suspense, l'action et l'humour! De nouveaux personnages rentrent en scène et l'histoire prend un nouveau grand tournant même si la croisade n'avance pas... Spoiler(cliquez pour révéler)Tsukimiya est prisonnière des anges déchus mais j'espère que Nao et Hinata vont pouvoir la retrouver et réussir leur mission.

Bloody Cross, Tome 6

• France : 2013-01-10 (Français)

Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T13:31:27+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:46:31+02:00
folieF l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:44:00+02:00
Doremi l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T22:12:21+02:00