Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire vol. 11

Description ajoutée par cdv25 2015-09-26T04:59:58+02:00

Isaac me fait face et me regarde avec intensité. Dans l’incendie du crépuscule, le bleu de ses yeux se pare de teintes hallucinantes.

– Depuis le premier jour de notre rencontre, tu es bien plus qu’à la hauteur.

– Espèce de flatteur !

– Je le pense sincèrement, Lily.

***

Je m’appelle Lily Cooper, j’ai 25 ans aujourd’hui. Et rien, vraiment rien, ne m’avait préparée à tout cela en arrivant à Yesterday, cette petite bourgade tranquille du New Hampshire…

Plongez dans une histoire envoûtante où Lily Cooper et Isaac Shine, l'alchimiste multimilliardaire, vont découvrir malgré eux que l'amour peut être la plus puissante des magies !

Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire Vol. 11 sur 12.

Mon père n’avait donc pas d’autre choix que de me vampiriser ! Et s’il ne l’avait pas fait, je serais morte à l’heure qu’il est ! Si j’avais su plus tôt avec certitude les raisons de ma transformation, je l’aurais sans doute acceptée plus vite et plus facilement. Et cette référence à l’anneau de l’alchimie ne manque pas de résonner dans ma tête. Je coule mon regard dans celui d’Isaac qui m’observe avec tendresse, comme s’il avait deviné que ces mots que je suis en train de lire allaient changer ma vie et sceller notre destin.

Un avant dernier tome où l'action et le dénouement de l'histoire sont vraiment le plus marquant de ce volume.

Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire vol. 11

• France : 2015-10-24 (Français)

mjmb69 le place en liste or
2018-09-11T15:21:44+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T01:24:46+02:00