Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire vol. 12

Description ajoutée par cdv25 2015-09-26T04:49:28+02:00

Les lèvres de mon amant se posent sur les miennes, l'une de ses mains joue avec quelques mèches de mes cheveux, son autre épousant la vallée de mes hanches. C’est comme un feu qui brûle encore dans ses yeux. Son sourire m’indique qu’il est aussi réjoui, fasciné, comblé que je le suis.

– Ça ne fait que commencer, Lily.

– Tu as encore lu dans mes pensées, toi, feins-je de m’indigner.

– Tu as oublié que j’ai perdu ce pouvoir en retrouvant mon humanité.

– C’est vrai, soupiré-je, tu as raison, je ne suis pas encore habituée.

Nouveau sourire, comme un feu d’artifice dans mon cœur, puis le bouquet final quand sa voix chaude me confesse :

– Je n’ai plus besoin de ce pouvoir, mon amour, parce que je suis plus que jamais relié à toi. Je peux lire le moindre de tes sentiments à un simple frémissement de tes lèvres, à ta façon de cligner des yeux ou de te recoiffer. Je t’aime, Lily, je t’aime comme je n’ai jamais aimé.

***

Je m’appelle Lily Cooper, j’ai 25 ans aujourd’hui. Et rien, vraiment rien, ne m’avait préparée à tout cela en arrivant à Yesterday, cette petite bourgade tranquille du New Hampshire…

Plongez dans une histoire envoûtante où Lily Cooper et Isaac Shine, l'alchimiste multimilliardaire, vont découvrir malgré eux que l'amour peut être la plus puissante des magies !

Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire Vol. 12 sur 12.

Ne meurs pas, mon amour, tu m’entends ? NE MEURS PAS, MON AMOUR !

J’ai froid… J’ai mal… J’ai peur… Je prie… Je pleure… Le visage enfoui dans la chevelure d’Isaac, je hurle intérieurement tant la douleur qui m’écrase est insupportable. Aucun son ne parvient à franchir la frontière de mes lèvres, j’ai juste l’impression d’étouffer, la sensation palpable que la vie s’échappe au compte-gouttes de mon propre corps.

Nous sommes tellement reliés, lui et moi…

Je souffre quand Isaac souffre… Et je pourrais bien mourir s’il devait perdre la vie… Je ne VEUX pas vivre sans lui…

Je ne PEUX pas !

Une fin qui m'a déçu je ne m'attendais à un happy end et je l'ai eu mais pour le reste, je n'ai pas vraiment appréciée.

Dans l'ensemble, cette série est agréable mais j'ai trouvé le texte très long et quelque tome qui aurait du n’être pas présent. Pour moi la moitié de la série aurait suffi.

Je met un commentaire pour toute la série : Je suis déçue ; la romance arrive trop rapidement , c'est aussi beaucoup trop mièvre : au cours des 12 tomes on a l'impression de tourner un peu en rond rien n'avance entre Lily et Isaac on a compris ils s'aiment à la folie du début à la fin mais à mon sens leur couple est un peu saoulant à la longue !

Quant à l'intrigue et tout le mystère entre l'anneau , la pierre et le tatouage..ben au final c'est beaucoup de bruits pour rien , ça a quand même pris 12 tomes pas très palpitant pour se finir super vite , sans vrai suspens..

Je les ai tous lus car je n’arrête jamais des livres en cours de route , mais pour ma part au final c'est plutôt une déception.

Excellent dénouement beaucoup d'action, j'ai adorer l'intervention de chaque personnage. L'univers de ce livre est génial ! Bien que le style soit vraiment basic

Bloody Lily - Sous l'emprise du vampire vol. 12

• France : 2015-11-07 (Français)

mjmb69 le place en liste or
2018-09-11T15:21:44+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T01:24:54+02:00