Bloody Mary, Tome 7

Description ajoutée par Elyas 2018-06-09T22:10:35+02:00

Une raison expliquerait pourquoi Yzak l'immortel reste plongé dans le coma, après la morsure de Mary... quelque chose en rapport avec « le destin reliant la famille Di María aux vampires aux cheveux rouges ». Les Di María, semble-t-il, meurent tous de la main d'un de ces vampires.

Cependant, Yzak s'accroche toujours à la vie et il faudrait, pour qu'il puisse rouvrir les yeux, que María lui donne une grande quantité de son sang. Voilà pourquoi ce dernier décide de retourner au Japon, en laissant derrière lui un Mary mentalement déstabilisé par la réminiscence

Au même moment, Takumi, qui attend María au Japon, subit l'attaque de trois vampires.

Extrait ajouté par l_bookine 2017-12-23T20:26:12+01:00

Alors comme ça... Tu t'accroches encore obstinément à la vie. Espèce d'échec ambulant.

Commentaire ajouté par darkness 2018-03-08T13:29:55+01:00

Je suis tellement intriguée par le nouveau personnage que les autres appellent "Elle"... J'ai tellement envie de savoir !

Commentaire ajouté par Floreen 2017-12-30T22:43:00+01:00

Un bon tome avec l’apparition de nouveaux personnages venus du passé de Mary. Les dessins sont toujours aussi jolis, l’histoire progresse, l’intrigue est toujours intéressante. J’ai hâte de lire la suite.

Bloody Mary, Tome 7

• France : 2017-11-29 - Poche (Français)

Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-07T19:24:27+02:00

• ブラッディ+メアリー - Japonais