Bloody Mary, Tome 3

Description ajoutée par Linkdramas 2017-06-24T22:26:08+02:00

Par sa faute, son père est mort tué par un vampire... La culpabilité avait poussé Maria à enfermer en lui les souvenirs de ce qu'il avait « vu » ce soir-là. Mais maintenant, il se rappelle enfin le visage du vampire responsable. Et il s'agit de « Mary »...

Pour en avoir le coeur net, Maria décide alors de délivrer ce dernier, qu'Yzak retient prisonnier.

Pendant ce temps, mis à mal par la torture, Mary faire une rencontre inattendue...

Passé et présent, humain et vampire... Les vengeances s'entrecroisent à Yokohama !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T16:48:27+02:00

- Qu'es' t'as ?

-Qui... Es-tu ?

- J'suis Mary ... Le vrai Mary.

Commentaire ajouté par Midine 2022-02-07T07:31:04+01:00

Un tome toujours aussi sympathique qui lève quelque peu le voile autour du passé de Mary et de Maria, et c'est touchant de voir les liens qui unient notre duo.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-09-10T13:25:53+02:00

Ce tome nous en apprend un petit plus sur Bloody, ainsi que sur le passé des Maria.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-06-02T13:19:55+02:00

Une excellente suite dans la lignée des précédents. Ce tome développe le passé de la famille Di maria mais aussi celui de Bloody! Révélations et tensions sont au rendez-vous.

Coté graphisme, c'es toujours aussi magnifique! Les dessins sont très fins et détaillés.

J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par darkness 2017-06-07T15:24:24+02:00

La suite est tout simplement addictive. On découvre déjà les secrets qui entoure le pouvoir de résurrection ainsi que sur le passé de Bloody. J'adore !!

Commentaire ajouté par Linkdramas 2017-03-24T08:11:31+01:00

« Bloody Mary, #3 » nous révèle de jolies – ou vilaines, au choix – événements sur le passé de Mary. Cependant, est-il réellement ce qu’il prétend être ? La relation entre Mary et Maria s’est légèrement modifiée, mais ce final ne viendra-t-il pas bouleversé cette courte entente ? Jusqu’où Mary est-il prêt à aller pour Maria ? Quand à Yzak, le brouillard épais qui l’entourait l’est toujours autant.

Bloody Mary, Tome 3

• France : 2016-11-30 (Français)

Meli-B le place en liste or
2021-09-10T13:24:16+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or