Bloody Prince, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-12-13T12:42:34+01:00

ana est une jeune lycéenne comme les autres au détail près qu’elle est aussi membre d’un ordre religieux d’exorcistes traqueurs de vampires ! Elle se trouve chargée d’une mission de la plus haute importance : retrouver le vampire que le groupe recherche depuis des années sans succès. Il s’avère que sa quête ne sera pas bien longue puisque ce dernier se trouve être un de ses camarades de classe !!! Mais depuis tout ce temps, la race des suceurs de sangs a évolué. Il ne s’agit plus de tuer des jeunes vierges innocentes et fuir la lumière du jour car aujourd’hui, le vampire ressemble à un pauvre lycéen anémique qui se ballade avec son pied à perfusion partout où il va !

Désespérée par ce lamentable spectacle, la jeune exorciste imagine dors et déjà sa carrière aux oubliettes. Cependant, d’autres créatures de l’Ombre vont se manifester et ses talents de chasseuse de démons vont pouvoir s’exprimer aux côtés de son nouveau compagnon, Okamoto, le vampire sous perfusion !

Extrait ajouté par Evanna 2018-11-12T12:58:37+01:00

- En plus, mon frère... ne vit pas de perfusions, dort dans un cercueil, vit la nuit... même l'atmosphère qu'il dégage fait beaucoup plus vampire que que moi... J'ai pensé que ça te ferait peut-être plaisir... ?

Commentaire ajouté par Evanna 2018-11-20T16:15:39+01:00

J'aurais espéré une meilleure fin car je reste encore sur ma faim même on sais comment cela va se terminer. Je suis simplement déçue que les personnages ne le montrent pas assez, mais ce n'est tout de même pas mal. J'ai eu très peur à dès moment en lisant ce tome car il y a des passages surprenant et pas mal de suspens parfois, tout en gardant l'humour habituel du manga.

C'est une super série, qui se lit vite.

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-03-15T18:30:18+01:00

Un peu déçue de cette fin... Comment dire... On s'y attendait ! Le premier tome était vraiment bien et l'histoire avait largement la possibilité d'être plus approfondie contrairement à ce qui a été fait. Spoiler(cliquez pour révéler)En gros il ne s'est presque rien passé entre Okamoto et Mana pendant tout le long de l'histoire et à la fin de ce tome c'est "Ah bah en fait je l'aime" '-' <-- le smiley blasé qui n'a rien compris

Commentaire ajouté par Clary76 2015-10-11T13:09:01+02:00

Une fin assez sympa dans l'ensemble malgré que j'aurais voulu en savoir un peu plus.

Commentaire ajouté par Cachemire 2015-07-27T15:02:50+02:00

Ce dernier tome est pour moi très bien réussi.

Au cours de ma lecture de ces trois tomes, mon intérêt pour ce manga, le suspens, l'attention... rien n'a jamais changé ! Ce dernier tome pour moi est aussi bien que les autres, donc je pense qu'il n'y aura pas à dire long là-dessus.

Cette fin est très bien, on en demande ni plus ni moins, je pense que l'auteur a fait une très belle trilogie et qu'il (elle?) devait s'arrêter là.

Je recommande donc cette trilogie qui n'a pas été un total coups de cœur mais que je ne risque pas d'oublier de si tôt !

Commentaire ajouté par mokota 2015-05-04T15:49:07+02:00

Un manga sympathique mais un peu trop simpliste finalement.

Il manque un petit quelque chose ...

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-02-19T15:34:34+01:00

J'adore trop mais j'aurais aimée qu'ils écrivent une suite c'est dommage mais c'est comme ça!!

Commentaire ajouté par Alowne 2013-10-21T20:38:54+02:00

je viens de finir cette série... manga sympathique mais je suis déçue. En effet, la fin nous laisse comme un goût d'inachevé

Commentaire ajouté par Elo0 2013-09-18T14:49:03+02:00

Cette série s'est bien terminée mais je dirai que je suis restée sur ma faim :)

Commentaire ajouté par devilalex 2013-07-25T11:12:12+02:00

j'adore cette série et cette couverture et magnifique ce qui me donne encore plus envie de l'acheter lorsqu'il sortira

Bloody Prince, Tome 3

• France : 2013-09-11 (Français)

Rayki l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-29T16:18:34+02:00
Seikea l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-21T22:42:16+02:00