Commentaire ajouté par Auralice 2019-11-22T00:55:07+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome deux qui est attendrissant et percutant à la fois. Tout y est si doux et cruel à la fois.

Commentaire ajouté par LaBiblioDeLu 2019-12-31T14:36:54+01:00

Toujours aussi sympathique ce petit manga!

On a du changement du côté de Nanami, et j'ai trouvé ça bien tourné. Ca nous questionne sur qui on souhaite être, comment on peut changer et si on le veut vraiment.

L'histoire suit son cours, avec toujours les mêmes questionnements sur l'amour. Je lirais la suite avec grand plaisir!

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-03-29T19:36:33+02:00

J'avais hâte de retrouver Yû et Nanami. Leur relation évolue de façon très plaisante tout en conservant cet aspect humain très bien exploité. Yû fait désormais partie du conseil des élèves, elle souhaite apporter son aide à Nanami malgré les sentiments que celle-ci lui porte.

Yû est un peu perdue, elle ne sait pas comment appréhender sa relation avec Nanami qui est toujours aussi insistance quant à ses sentiments. Yû se retrouve aux prises avec ses émotions, comment démêler ce qu'elle ressent ?

Cette suite m'a vraiment plu, si l'ensemble de l'histoire est assez classique, c'est grâce aux personnages que l'histoire se démarque. Un amour non partagé, une amitié étrange et un peu floue, une histoire familiale bouleversante. Cette série est assez touchante, je vous avoue que je ne m'attendais pas à certaines révélations.

La relation de Yû et Nanami est ambiguë, on ne peut pas parler de romance car pour le moment l'amour est à sens unique. Yû est une héroïne altruiste qui pense au bien-être de Nanami avant le sien. Nanami est quant à elle une héroïne difficile à cerner mais cela risque bien de changer dans la suite de leur histoire.

J'aime la façon dont les thèmes sont abordés, les dessins nous offrent beaucoup d'émotions et nous entraînent dans un récit touchant et parfois perturbant. J'aime énormément l'histoire et les personnages tout en ayant une certaine réserve quant à l'avenir de nos héroïnes.

En bref, un second tome qui tient toutes ses promesses. J'ai passé un bon moment et j'aime de plus en plus la complexité des sentiments entre nos héroïnes. On s'interroge pas mal sur les motivations de chacune et c'est vraiment rafraîchissant d'évoluer à leurs côtés.

Commentaire ajouté par Virgile 2020-07-31T19:27:11+02:00

Un peu trop « emo » par moments mais super prenant comme le premier quand même, trop hâte de voir comment cette « love » story va évoluer.

Commentaire ajouté par lesmotsdemargot 2020-11-01T20:42:07+01:00

Comme vous pouvez vous en douter, j’avais hâte de pouvoir retrouver Yû et Nanami et grâce à l’application Izneo je n’ai pas dû attendre longtemps avant de pouvoir le faire.

Dans ce deuxième tome, la relation entre nos deux héroïnes va évoluer tout en conservant un aspect humain. Yû a été admise au conseil des élèves et elle souhaite aider Nanami dans son rôle de présidente malgré le flot de sentiments qui la submerge.

Notre jeune héroïne se sent complètement perdue et elle ne parvient pas a savoir comment appréhender sa relation avec Nanami. Cette dernière est toujours très insistante avec ses sentiments et ne se cache de rien. Yû se retrouve empêtrée avec ses émotions sans savoir comment s’en sortir et démêler tout ça.

Dans ce deuxième tome, je suis toujours aussi séduite par la plume de l’auteur qui utilise un vocabulaire que l’on n’a pas l’habitude de voir dans les shojo. Il y a beaucoup d’émotion et de sensibilité qui se dégage de cette histoire. Le coup de crayon de l’auteur est très beau et agréable à regarder.

Cette suite m’a beaucoup plu même si l’ensemble de l’histoire semble plutôt classique. Les personnages apportent énormément à l’histoire et c’est grâce à cela que cette série se démarque des autres. Nous nous retrouvons plongés au coeur d’une amitié particulière et un peu floue ainsi qu’un amour non réciproque. De plus, le passé familial de Nanami est triste et bouleversant. Cette saga est très touchante et j’ai réussi à être surprise par diverses révélations. Que demander de plus ?

En ce qui concerne la relation entre Yû et Nanami, j’avoue être aussi perdue qu’elles, car c’est une relation pleine d’ambiguïté et on ne peut pas réellement parler de romance, car il n’y a pas de romance quand l’amour est à sens unique.

Pour ce qui est des personnages, j’ai un petit faible pour Yû qui est une jeune fille très allocentriste qui place le bien-être et le bonheur de Nanami avant le sien. Nanami est quant à elle une lycéenne que l’on a du mal a cerner. Petit à petit, on parvient a comprendre ce qui fait que Nanami est telle qu’elle est aujourd’hui.

Une fois de plus, j’ai tout aimé dans cette histoire. J’aime la façon dont les divers thèmes sont abordés, les dessins sont forts en émotions quant à l’histoire elle nous subjugue sans réellement savoir où elle nous emmène.

En conclusion, un deuxième tome haut en couleur que je ne peux que vous conseiller !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-11-28T17:02:02+01:00

Maki est vraiment sympa. Yu voudrait aimer Nanami mais c'est pas si facile et Nanami veut continuer à jouer ce rôle où elle est plus confiante et solide qu'en vérité.

Commentaire ajouté par G_petitrenard 2022-05-05T14:43:17+02:00

Comme le tome 1 ^^

Commentaire ajouté par Psycolicorne 2022-05-21T14:15:17+02:00

J'ai dévoré ce tome à une vitesse ! Les dessins et l'histoire sont magnifiques ! Les personnages sont très intéressants et très bien écrits !

Commentaire ajouté par Rowen 2022-06-23T12:37:07+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier, on comprend de mieux en mieux les personnages et honnêtement, je m'attache à ces deux petites, j'espère qu'il ne leur arrivera que du bien

Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-11T11:18:07+01:00

On avance dans l'histoire de Yû et Tôko avec ce second tome, et on se rend compte qu'il y a bien plus que la ration naissante de nos deux héroïnes.

Si le côté aromantique de Yû est toujours bien présent, on découvre surtout une autre facette de Tôko.

J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer...