Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Virgile 2021-06-05T17:29:56+02:00

Une fois de plus feel good, mignon et très reposant pour le coeur et l’esprit. J’ai beaucoup aimé ce tome. Le personnage de la propriétaire de café est vraiment bien je l’ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Blandine-31 2021-04-07T11:40:25+02:00

J'ai globalement bien aimé ces trois premiers tomes. Il se passe des choses dès le début et les personnages principaux sont assez franches sur leurs sentiments. C'est assez rare pour un shojo puisqu'en général les personnages sont plus pudiques et il ne se passe rien avant le dernier tome. Mais (oui il y a un mais), je n'ai pas aimé la psychologie des personnages et c'est entièrement personnel. Et dans ce troisième tome il y a des scènes qui m'ont mise mal à l'aise puisque Nanami force Yu à l'embrasser sans que la mangaka ne critique ces gestes. Malgré de très beaux graphismes, je ne suis pas sure de de vouloir en lire plus...

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-11-29T21:06:02+01:00

Il semblerait que Sayaka aime Nanami. C'est bien qu'elle est trouvé quelqu'un à qui parler. Les réactions de Nanami et Yu l'une face à l'autre sont trop mignonnes.... Est-ce que Yu tombe amoureuse sans le réaliser.... J'ai presque peur de cette histoire d'amour. Je crains que Yu ne finisse par aimer la vraie Nanami, qui ne s'autorise pas à être elle-même.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-11-05T10:12:26+01:00

Un très bon 3eme tome que j'ai beaucoup apprécié lire. Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par ladevoreusedecdi 2020-09-10T21:40:21+02:00

Encore mieux que le précédent! J'aime vraiment beaucoup cette série!

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-04-13T14:41:09+02:00

Ce troisième opus nous offre une tournure différente à l'histoire de Yû et Tôko. On se retrouve au cœur d'une amitié particulière qui évolue doucement vers quelque chose de plus complexe. Du côté de Tôko, aucune hésitation, elle est amoureuse de Yû. Mais celle-ci peine à savoir ce qu'elle ressent pour sa camarade. Elle se laisse porter sans trop se poser de questions. Mais malgré tout, Yû commence à se remettre en question, à évaluer certaines situations différemment.

L'histoire en elle-même est assez classique dans le sens où on suit le quotidien de nos héroïnes, entre leur rôle au conseil des élèves, la pièce de théâtre qui est en cours d'écriture et l'organisation du festival sportif, nos héroïnes sont sans cesse sollicitées par leur entourage. J'ai aimé en découvrir plus sur Saeki qui est aussi très proche de Tôko.

Cette série a le mérite de prendre son temps pour faire évoluer les sentiments de nos héroïnes. C'est assez ambiguë par moment mais très bien mené. Il y a beaucoup d'interaction entre les personnages, on se retrouve à vivre une véritable aventure qui a beaucoup de profondeur. J'espère que le prochain opus sera tout aussi addictif et que la relation de Tôko et Yû prendra un tour plus concret et surprenant. J'attends des révélations et une réelle avancée dans le récit.

En bref, un troisième tome qui m'a bien plu dans son ensemble. J'aime toujours le milieu scolaire qui multiplie les protagonistes et les situations complexes. La mangaka reste fidèle aux premiers opus en nous offrant des graphismes séduisants et assez fins. Cela procure un côté intime à la relation de Tôko et Yû. C'est une série que je vous recommande vivement