Bloom into you, Tome 5

Description ajoutée par Nacera-Aanor 2019-02-10T17:56:34+01:00

Yuu vient d'entrer au lycée. Elle aime les shojos et connaît les sensations éprouvées lors d'une confession. Lors de la remise des diplômes au collège, elle a reçu la confession d'un garçon qu'elle a toujours apprécié, mais n'a rien ressenti tandis qu'il lui dévoilait ses sentiments, et ne sait pas comment le lui avouer, ni comment le rejeter. Après avoir vu Nanami, la vice-présidente du conseil des étudiants, rejeter une confession avec gentillesse, elle décide de prendre conseil auprès d'elle...

Commentaire ajouté par Rowen 2022-06-24T17:39:22+02:00

Ce cinquième tome était absolument incroyable, je l'ai dévoré! J'ai hâte de découvrir ce que la suite propose

Commentaire ajouté par Psycolicorne 2022-05-21T14:26:08+02:00

Yu va proposer une nouvelle fin à la pièce de théâtre afin que l'héroïne de cette pièce retrouve qui elle est vraiment. Par ce geste elle tente d'aider Toko à savoir qui elle est réellement quand elle n'est pas l'ombre de sa défunte soeur.

Commentaire ajouté par G_petitrenard 2022-05-16T13:37:00+02:00

TROP BIEN

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-12-02T18:04:41+01:00

Yu decide de penser au bien de Nanami au lieu de juste ses désirs. Ce tome permet vraiment l'approche d'un développement personnel de Nanami au regard de la pièce de théâtre face à sa propre situation. Un très bon tome.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-11-05T22:16:32+01:00

Au fur et à mesure des tomes, je prends plaisir à suivre cette histoire touchante et prenante. J'ai hâte de lire le prochain tome qui s'annonce passionnant !

Commentaire ajouté par VinkaLinka 2020-10-25T19:27:48+01:00

J'ai craqué devant la mignonitude au début. J'aime beaucoup le rythme de ce manga, on prend le temps dans les relations, mais en avance quand même à chaque fois. Je suis contente de ce qu'à fait Yu, j'ai hâte de lire la suite et de les voir grandir encore un peu

Commentaire ajouté par Marie1807 2020-08-10T14:39:00+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-06-21T18:39:10+02:00

Dans ce cinquième opus, nos élèves sont toujours dans les répétitions de la pièce de théâtre organisée par le conseil des élèves. Nio Nakatani nous offre une suite plus intimiste, centrée sur les états d'âmes de Nanami. Yû est quant à elle toujours un peu perdue dans ses sentiments.

Le rythme de ce shôjo est assez lent et il laisse le temps à l'histoire de se développer. La psychologie est vraiment bien exploitée, Nanami se livre à nous, elle semble perdue et ne sait plus quel rôle jouer. Son histoire familiale a bouleversée ses repères et c'est vraiment dur pour elle d'aller de l'avant. Elle va devoir faire un choix, et elle sera aidée par ses amis.

Cette série me plaît toujours autant, les personnages sont de plus en plus intéressants. La romance n'est pas forcément des plus simple ou des plus affirmée. Il y a beaucoup de sentiments, Nanami est au cœur de l'intrigue amoureuse car elle a déjà conquis le cœur de quelqu'un.

Dans cette série, il y a une belle évolution avec le personnage de Nanami. Yû est encore un peu insaisissable et je vous avoue que j'aimerais qu'elle soit plus constante et qu'elle essaye d'analyser ses sentiments.

En bref, une suite qui lève le voile sur toutes les nuances de Nanami. Nos personnages vont donner vie à une pièce de théâtre intimiste qui remettra peut-être certaines choses en question. Cette série ne s'essouffle pas, j'aime beaucoup les personnages mais j'espère une évolution plus franche en ce qui conserve Yû et ses doutes.

Bloom into you, Tome 5

• France : 2020-04-17 (Français)

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T20:03:29+02:00
Rowen l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T17:38:44+02:00
Niludi l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-17T18:08:02+02:00