Bloop
avatar de Bloop
Je suis en train de lire
Les 5 derniers dragons, tome 1 : L'enlèvement

2024-03-10 01:14:53
2024-03-07 07:14:32
2024-03-07 03:12:12
2024-03-05 23:14:10
phil_foal l'ajoute dans sa biblio
phil_foal le déplace en liste
2024-03-03 05:54:42
2024-02-28 08:55:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Bloop
Livres dans ma bibliothèque : 1745

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
72%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Bloop est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (85)

LePetitChaton a écrit :
31-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
17-08-2019
(Okay plus 7-8 derniers, les plus récent passent encore mais yeeesh!!)
17-08-2019
Un tout petit (rikiki) message pour te dire que je suis venue faire un tour ici et que ma grande mémoire me fait défaut pass je sais plus quoi ajouter dans ma biblio. Alors qu’on s’entend que ça fait cent ans que je suis pas venue ici et donc, que je devrais avoir en masse d’inspiration. Peut-être que je suis plus une lectrice assidue? D: J’ai lu les deux-trois derniers commentaires que je t’avais laissé et omg c’est vraiment terrible! Je sais pas trop par quel étrange illusion mais je croyais vraiment que j’étais moins cringe!!
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) : https://urlz.fr/8xWl

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
kris-tal a écrit :
27-08-2018
Notre compatibilité littéraire est très élevée !
(Voilà c'est tout.)
Booook a écrit :
03-06-2018
Tout va bien alors je suis rassuré ! Mais si tu veux t'inscrire quelque part et qu'ils te disent "Ce pseudo est déjà pris" c'est moi !
Booook a écrit :
02-06-2018
Oh toi j'te permets pas de me voler mon pseudo >:(
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
20-06-2017
Coucou, je voulais juste te laisser un message tout rose, tout mignon pour te dire que je t'apprécie huhu.
Mood : https://www.youtube.com/watch?v=3jWRrafhO7M&t=594s !!!
25-03-2017
M'semblerait que quelqu'un ait prit une bouchée de cette pomme bleue, que tu possède et exhibe fièrement là-haut! Sacripant! En espérant que ce filou ne tombe pas malade :o

(t'en est où dans got, sinonnn?)
ValyGC a écrit :
28-09-2016
Hey, salut à toi ! :)

Je vois que tu as aimer Harry Potter, je me permet donc de te conseiller "L'école des bermudes"
Je te souhaite une excellente journée ♥
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Diable a écrit :
05-03-2016
Hey !
Oiiii ! les chats sont suprêmes :p je crois que c'était ton refrain
Ah bon ? carrément ! j'ai déjà entendu ce nom quelque part ! où peut être que je suis tordue et que le titre m'inspire... attends, je ne veux pas t'effrayer
Il est pas très connu, mais peut être que ce sera une magnifique découverte !
Mangecoeur à l'air intéressant tout de même, j'aime bien l'onirisme et tout ce qui va avec. Je vais vite mettre ça dans mes envies ! Merci (je veux commencer à lire de la BD, et les tintin ça m'avais ... comment dire ... ben... c'était décevant pour moi, après y a plein de gens qui aime et tout, mais bon...
J'espère que ça me donnera la pêche pour entré dans le monde de la BD.
solene46 a écrit :
05-03-2016
Salut désolé pour la publicité mais j'ai fait un quizz sur hunger games comme tu l'as dans ta bibliothèque je me suis dit que tu serais peut être intéresse je te met le lien
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
26-01-2016
T'es trop fort,
Comme le roquefort,
Mais prend pas la grosse tête,
Face d'arête,
Ou je te chatouillerai,
À t'en faire perdre le nez,
Outil indispensable,
Peu moyennable,
Pour un dragon,
Même tout mignon.
Mes félicitations!

Piti poème tout en rimes pou' twa♥
Wesh, "don't judge me challenge; la réincarnation poétique" que ça devrait s'appeler xD
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
28-12-2015
Joyeux nowël à toi aussi!
Et comme je l'ai si bien dit sur fb;
Paix dans ton coeur! Je te souhaite une année pleins de lama, cookies et d'amooooouuur! Keurkeur N'Émile♥
07-10-2015
Dipdadap dap doup didoupdadap tourloudipoudipadapapa!
22-09-2015
T'as fini Tristan et Iseult? ;)
JohanneX a écrit :
21-09-2015
Hey!
J'écris un livre ( en tous cas un début, 6 chapitres) et j'aimerais avoir un peu plus d'avis pour m'aider à continuer et à m'améliorer.
Le titre du livre: Le tigre perdu (mais je crois que je vais changer, ça ne correspond plus trop à ce que j'écris)
Le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=227433#p16294703
Passe faire un tour si tu as le temps! :D
Bonne soirée
JohanneX

P.S.: Désolé pour la pub :S
ge-choux a écrit :
22-07-2015
Bonjour ! :)

Tu as envie d'avoir un roman d'été sans attendre que les chapitres sortent un à un ? Alors entre dans l'univers profond des Borchecovik. Une histoire achevée en 2013 qui ne demande qu'à renaître auprès des lecteurs. (cette histoire a eu un bon succès mais je souhaite la retravailler, j'ai donc besoin d'avis => objectif édition ;) )

À bientôt je l'espère, tu ne seras pas déçue ;)

Géraldine.
15-07-2015
Étant donné que je lis aussi Another, il te faudra plus que cette bible pour te justifier, j'en ait bien peur!
Et pour ce bon vieux H, je prenais en compte le fait qu'il soit totalement anonyme ici et donc, sans lien avec nous vois-tu! (─‿‿─)
15-07-2015
Depuis quand tu lis de l'horreur toi .-.
(Faut croire qu'un certain crustacé décapode a déteint sur toi ;-))
Didaskein a écrit :
14-07-2015
Merci beaucoup! C'est sûr que j'irais fouiller, mais pour l'instant je suis branché sur des classiques uniquement. Comme tu l'auras vu sur mon QJS (en passant, le tient est incroyable aussi et cela donne envie de te connaître), je passe en Term L après une 1ère S et je dois rattraper tous les livres qu'ils ont lu…mais dès que j'aurais fini avec Baudelaire, Stendhal et Balzac, j'irais piocher dans ta bibliothèque ;)
Didaskein a écrit :
12-07-2015
salut! Tu es passé sur ma bibliothèque et je suis passé sur la tienne. Je dois dire que tu as une très belle collection! On dirait qu'on a les même goûts en plus…
Diable a écrit :
09-07-2015
mouais :p tu vas lire les autres tomes et tu vas regretter et là tu vas le déplacer mouahahahah