Blossom, un amour inattendu

Description ajoutée par Arizon 2020-11-18T16:01:17+01:00

Elle, c'est Casey. Lui, c'est Dwayne.

Elle et ses rondeurs n'entrent pas dans la norme alors que lui est du genre à peupler ses fantasmes.

Pourquoi Dwayne s'intéresserait à sa nouvelle employée, devenue le souffre-douleur du Red Cook ?

Il faudrait un véritable coup du sort !

Ou un petit entremetteur félin pour jouer les Cupidon...

Si seulement tout pouvait être aussi simple !

Entre eux, l'amour naissant et les fantômes du passé, leurs vies sont bouleversées.

Extrait ajouté par phelie258 2020-12-06T00:39:16+01:00

Nous arrivons ensemble main dans la main au restaurant. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. M’ouvrir à Dwayne m’a libérée d’un poids inimaginable. Je ne savais même pas que je portais toute cette tension sur mes épaules depuis tant d’années. Sentir sa présence m’apaise, je vis enfin… Dwayne m’ouvre la porte comme un vrai gentleman, un sourire coquin aux lèvres.

— Après vous, madame.

— Fais pas l’idiot, on pourrait te voir !

Je ricane comme une gamine écervelée, je viens de retrouver mes 15 ans.

— Casey, attends !

Je me retourne, surprise par son sérieux.

— Il faut que tu saches, quelque chose s’est passé hier après-midi.

Je crains le pire…

— Brad a été retrouvé mort, abattu de sang-froid, chez lui. Enfin, je l’ai trouvé…

Il baisse la tête.

— Tu… tu, Brad est…

— Oui, Casey, il y a un inspecteur qui passera après le service de ce midi pour vous interroger. Je vais faire passer le mot à toute l’équipe. Je sais qu’entre toi et Brad cela a été très conflictuel, on va dire, donc si tu as besoin de moi pendant l’entretien, n’hésite pas, bébé.

Il se baisse à ma hauteur, prend ma joue dans sa main. Nos yeux sont à la même hauteur, son regard est tellement intense, chargé de tendresse.

— Je suis là, Casey, toujours.

Je hoche la tête, la peur au ventre.

— Viens là !

Il me serre contre lui, son odeur me rassure, me calme.

— Merci, dis-je tout bas dans son t-shirt.

— Allez, on y va, on a un service à assurer.

Je reprends mes esprits et le suis.

Brad a été tué. Oh mon Dieu !

Je dis bonjour à tout le monde, Addie est fidèle au poste, elle a repris du poil de la bête. Je lui fais un geste de la main avec un petit sourire et me dirige vers le vestiaire pour me mettre en tenue. Vérifiant mon livre de réservation, je remarque encore une fois que nous sommes complets.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-05T03:10:45+02:00

J'ai adoré ma lecture. Peut être un peu cour mais tellement intense un vrai coup de coeur

C’est une romance au format très court (200 pages) auquel je suis peu habituée. Pas de fioritures, on va droit au but. L’histoire va vite, les personnages vont vite, les pages se tournent vite. Si vous aimez prendre un livre, l’ouvrir et vous rendre compte une heure après, à quel point vous avez progressé, c’est celui-ci qu’il faut définitivement choisir.

Pour ce qui est de mon ressenti et de mon opinion, je suis un peu entre deux. Ce n’est ni négatif, sans pour autant être un excellent moment de lecture. On passe un agréable moment de lecture : c’est léger et relaxant.

Casey est une jeune femme à laquelle nous pouvons facilement nous attacher, pas très à l’aise avec son corps et ses formes, pas très heureuse dans sa vie, constamment rabaissée, humiliée et rabrouée par ses collègues de travail. Elle a tout pour attendrir la lectrice/le lecteur. J’ai donc bien aimé ce personnage. Le seul reproche que je lui ferai c’est de cataloguer peut-être un peu vite les gens qu’elle rencontre. De même, elle, si mal dans sa peau, devrait selon moi être un peu plus sur ses gardes et sur la réserve, surtout face à Dwayne. Cela n’est jamais que mon point de vue, et vu que nous étions dans ce rythme rapide et effréné, elle n’avait pas le temps de se poser trop de questions devant cet homme grand, baraqué, ultra canon hahaha !!!Quant à Dwayne, il coche toutes les cases du héros canon, sexy, autoritaire, grand palmarès de chasse. Il remplit toutes les conditions et pourtant je trouvais qu’il y avait plus à explorer avec sa mère notamment qui est évoquée et le sujet aurait été intéressant à développer. Il y avait un bel atout cœur à jouer ici, mais l’auteure a gardé la carte pour elle. Le point faible de Dwayne est, selon moi votre Honneur, son caractère très violent. Pas avec Casey (heureusement), mais il part au quart de tour, pique des colères et s’avère être très menaçant quand quelque chose le dérange. J’aime bien les s*****, les c******* et les gros b***** mais pas forcément à ce point surtout en romance contemporaine. Cela dit, je pense qu’il comblera la plupart des lectrices car il a, par ailleurs, d’autres qualités que je vous laisse le soin de découvrir par vous-même.

Enfin, parlons du héros de ce roman : Blossom, le petit chaton recueilli par Casey et qui, quelque part est à l’origine de tout. J’ai envie d’adopter un petit Blossom, maintenant ! Miaou Miaou !

Sur l’histoire en elle-même je suis plus mitigée et je m’en explique. Le socle de l’histoire est assez solide, mon souci – tout personnel – est la rapidité que j’évoquais plus haut. Ce n’est pas une histoire qui se construit, c’est un coup de foudre entre deux individus que rien ne prédestinait l’un à l’autre. De fait, tout est intense et électrique entre eux. Je suis une partisane des histoires qui se construisent, des tensions qui se créent entre les deux héros jusqu’à ce que ce ne soit plus tenable. Je n’y ai donc pas trouvé mon compte ici. Je me mets cependant dans la peau des lectrices/lecteurs qui en sont friands et qui seront donc comblés par le mot d’ordre du roman : allons à l’essentiel !

Je suis aussi quelque peu sur la réserve quant au moment choisi pour l’aveu des sentiments, ouch ! Là aussi, tout n’est qu’une histoire de goût et de préférence ! J’aime les belles déclarations d’amour. Les mots qui font vibrer ou vous retournent l’estomac.

Quant à l’intrigue en liseré, elle rajoute du sel à la romance. C’est bien pensé, même si ça ne sert pas vraiment Dwayne et le montre sous cet aspect que j’aime le moins chez lui.

En résumé : Un vrai page-turner (ça on ne pourra pas le lui enlever), une lecture rapide et au rythme enlevé. Un roman qui peut se lire d’une traite : chapitres courts, roman court, suspens. En commençant, vous aurez envie d’aller au bout et c’est là le gros point fort de ce roman ! Des personnages intéressants et atypiques, mais qui vont vite en besogne, et qui auraient mérité d’être approfondis. Des passages très épicés sans tomber dans la vulgarité. Une intrigue et une pointe de suspens intéressants. Une lecture rapide et détente.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-07-31T18:32:50+02:00

J'ai encore passé un super moment avec cette magnifique histoire. Pour moi cette auteure est une source sûre je ne suis jamais déçue et ce fut encore le cas ici. Une petite histoire rafraîchissante avec des personnages attachants et hyper bien travaillés et encore une fois une petite touche de suspense et d'enquête pour nous tenir en haleine. J'aurai juste aimé avoir plus de pages c'était beaux trop rapide j'en veux encore. Encore une fois une histoire addictive et adorable je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par ninegar 2021-05-24T21:16:49+02:00

Qui a choisi la couverture du livre ?

Casey est une fille plus que ronde, puisqu'elle dit faire entre du 44 et 46 en taille, alors en quoi est-ce pertinent de mettre une nana qui fait du 36 en couverture ?

L'histoire mériterait d'être retravaillé, le contexte est pas mal, mais les dialogues c'est du grand n'importe quoi !

Au bout du compte c'est pas terrible, ça va trop vite, et trop c'est trop !

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-05-20T20:53:42+02:00

J ai tout simplement adorée, une écriture fluide et addictive. Les chapitres sont courts et c est adorable, je l ai dévoré sans modération, une fois commencé je n ai pas pu m arrêter.

Je me voyais même attraper Brat & Britanny et les taper l un contre l autre pour leur grossophobie envers Casey. Un sujet sensible qui est très bien mis en avant. Concernant Dwayne, on tombe sous son charme dès les premiers chapitres. Cette intrigue sur l inconnu, j ai aimé faire mes suppositions. Je fais un petit clin d œil à Blossom : j ai adoré son chapitre.

Merci Arizona Brooks, j ai passé un bon moment avec votre roman.

C est l histoire de Casey, timide, généreuse et complexer par ses formes. Elle est hôtesse au restaurant Red Cook depuis quelques mois et elle est le souffre douleur de Brat, son manageur, et Brittany, serveuse, jusqu à l arrivée de son séduisant patron Dwayne qui est de retour mais qu elle ne connait pas. Il va la défendre contre ces deux grossophobes quand elle va faire rentrer Blossom dans le restaurant. Au premier regard il ne reste pas insensible à son charme et très vite des sentiments s installent entre eux. Cela pourrait être un conte de fée pour Casey mais c est sans compter les fantômes du passé qui viennent bouleverser leur amour naissant.

JUSTE LISEZ LE

@lire_au_feminin

Tout d’abord, je voulais remercier Arizona Brooks pour sa confiance. Je viens de terminer Blossom, j'avais déjà lu entre les flammes d'Arizona cela fut une belle découverte, je suis toujours conquise suite à ma lecture de Blossom. L'auteur à une très belle plume. J'ai passé un très bon moment avec Casey et Dwayne, une petite romance de 140 pages, j'avoue, j'en voulais encore et encore lol.

Casey travaille dans un restaurant en tant qu’hôtesse d’accueil, sa rondeur ne passe pas inaperçu certains de ses collègues aime se moquer d'elle et l'insulter, elle essaie de rester forte et passer outre.

Dwayne est le directeur de ce restaurant, en apprenant par son meilleur ami et aussi son comptable, des problème d'argent dans son restaurant, il décide de reprendre le restaurant en main. Lorsqu’il croise le regarde de Casey il c'est qu'il ne pourras pas rester loin d'elle, il la veut. Mais attention les histoires du passé peuvent vite refaire surface et tout faire chambouler.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, je me suis beaucoup attaché à Casey cette jeune femme fragile. J'ai passé un très bon moment, une romance fraîche sans prise de tête et ce lit facilement. Une bonne dose de sexe chaud bouillant !! Dans ce roman Arizona, nous confirmes qu'il faut toujours se méfier de nos amis les plus proches !! Vous passerez à coup sûr un très bon moment avec Casey et Dwayne. Bonne lecture !!

Je remercie infiniment l'auteure pour ce Service Presse qui marque mon retour sur le blog.

Casey est serveuse dans un restaurant bien réputé de New York. Pourvue d'un physique totalement passe partout et du commun des mortels, elle possède tout de même un petit caractère bien trempé mais qui se retrouve malheureusement vite effacé lorsqu'elle se retrouve confrontée à son abruti de responsable, Brad, et sa catin de service, Brittany.

Un jour, le regard de Casey va croiser celui d'un mec carrément canon, loin du genre de mec qu'elle pourrait espérer ramener dans son lit. Sauf que quelque chose se passe lorsque leurs yeux se captent. Son nom ? Dwayne. Son métier ? Patron du Red Cook... le restaurant où travaille Casey. Autant dire que ça commence plutôt mal. Comment le patron d'un tel endroit pourrait s'intéresser à une personne qui se distingue si peu des autres à part par sa transparence ? Et pourtant... un évènement va ramener un peu de magie dans la vie de Casey, et débloquer quelques situations plutôt cocasses.

C'est une histoire somme toute assez courte (124 pages) mais très bien travaillée. Son originalité m'a tout de suite plu. On y retrouve enfin un personnage principal féminin qui ne soit ni top model, ni avec une intelligence extraordinaire. C'est même d'ailleurs une personne plutôt gauche, avec des rondeurs mais un caractère affirmé malgré quelques hésitations. Je me suis facilement identifiée à Casey, ce qui m'a permis une immersion totale dans ces quelques pages d'une romance douce, ponctuée parfois de moments torrides.

La romance entre Casey et Dwayne n'est pas de tout repos mais ils sauront trouver un équilibre, comme l'auteure dans les mots qu'elle a choisi pour raconter cette histoire. On y retrouve les standards de la romance contemporaine, et le tout fonctionne plutôt bien. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai vraiment adoré l'histoire et je la recommande à celles et ceux qui voudraient s'évader le temps d'une histoire, voyager à New York et embrasser un mec torride :p

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-01-02T18:44:22+01:00

Je sais pas il manquait quelque chose à ce livre ! Une histoire qui va trop vite en 2 jours ! Et le suspens très vite levé ! Dommage car l'histoire n'est pas mauvaise

Commentaire ajouté par lou02 2020-12-28T15:47:27+01:00

Rare que le titre d'un livre soit Spoiler(cliquez pour révéler)le prénom d'un animal : le chat

En ce qui concerne l'histoire. Elle va trop vite. Tout se passe vite. Il n'y a pas trop de sens. L'histoire d'enquête on ne comprend pas trop d'où elle vient, pourquoi. C'est une histoire feel good qui passe le temps mais il n'y a rien de transcendant.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-12-23T12:12:30+01:00

J'avais mis la barre très haute sur ce livre, il me faisait de l’œil depuis trop longtemps. Je ressors avec une pointe de déception, je m'attendais à un coup de cœur mais c'est loin d'être le cas. Pourtant, il aurait pu mais cela reste un bon moment de lecture.

Une écriture sublime qui nous laisse dévorer les pages trop facilement. Pour une première, je salue la qualité de l'écriture.

Une intrigue à la fois classique et originale. J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés ainsi que l'histoire. Cependant, la maladresse de l'auteure sur Casey en mettant trop en avant sur ses quelques rondeurs peut donner une interprétation négative par rapport à sa réelle intention : s'aimer comme on est. Le cadre spatio-temporel renforce la crédibilité et la cohérence du livre.

Nous avons donc des protagonistes très mignons ensemble même si j'ai beaucoup moins apprécié le protagoniste féminin, cela ne m'empêche pas de dire qu'ils sont touchants tandis que les personnages secondaires permettent d'ajouter la touche de thriller ou renforcer les thèmes du livre en mettant en avant Casey et Dwayne.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment à lire ce livre et j'avoue que je m'attendais à vachement mieux. Je suis totalement sous le charme de la plume d'Arizona Brooks, l'intrigue est classique et originale, des personnages touchants... En revanche, le bémol principal qui fait que je n'ai pas eu de coup de cœur est la maladresse de l'auteure sur la façon d'aborder l'acceptation de soi. Elle a trop pointé le fait que son héroïne a des rondeurs qu'on peut se demander si ce n'est pas perçu négativement. Je me doute que ce n'est pas du tout le cas mais ça a eu des répercussions sur mon appréciation concernant Casey, l'héroïne. En tout cas, j'ai adoré la mentalité du livre et je suis tombée amoureuse de la plume de l'auteure. J'ai hâte de découvrir ses prochains livres.

Blossom, un amour inattendu

• France : 2020-12-02 (Français)

Ccil le place en liste or
2021-11-01T15:18:07+01:00