Blowing it, tome 2 : Balls up

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-06-19T08:17:33+02:00

La vie d’Owen Barnes se déroule enfin comme il le veut. Il s’améliore comme auteur, et sa relation avec l’expert en assurance Magnus Cassidy va en s’intensifiant.

Quand Owen trouve une boule sur son testicule, il enterre sa tête dans le sable. Il est trop occupé pour un rendez-vous chez un médecin et d’ailleurs, ce n’est probablement rien. Il repousse son inquiétude et est bientôt balayé dans un tourbillon de distractions. Le mari de son meilleur ami s’effondre et Owen a besoin d’être fort pour eux, et pas de les accabler avec ses peurs.

Il se dit qu’il s’en occupera lorsque le nouveau livre sera publié, lorsque Ryan et Sameer seront plus stables, lorsqu’il aura fini d’écrire. Owen a une centaine d’excuses pour cacher un simple fait : il a peur.

Finalement, Magnus le traîne chez le médecin, et les nouvelles ne sont pas bonnes. Owen peut-il faire face au tour qu’ont pris les événements, ou sa vie parfaite est-elle sur le point de partir en couille ?

AVERTISSEMENT SUR LE CONTENU : Cancer, hôpitaux, chimiothérapie, blouses d’hôpital ouvertes dans le dos, suspensoirs hideux et perte totale de dignité humaine lors d’un rasage par un infirmier nommée Alan.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-08-21T12:28:41+02:00

Dans ce second tome, on se retrouve direct après la fin du second. On retrouve Owen et Magnus qui continuent leur relation. Owen découvre un jour une masse sur un testicule mais n'en parle pas et fait l'autruche. Magnus va le découvrir et de là va commencer la guerre d'Owen contre le cancer. Ce tome est plus "dur" que le précédent mais tout aussi addictif. On comprend la raison des choix des personnages mais on a quand même envie de leur mettre des claques (mais c'est ce que j'aime dans ces livres). Owen et Magnus forment toujours un couple génial et les personnages secondaires sont toujours aussi géniaux aussi! (Coup de ♥ pour Ryan, Kieran et Shane) Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de lire le 3ème tome (avec je l'espère un chapitre final quelques années plus tard ou même semaines!)

"Blowing it, tome 2 : Balls up" est sorti 2017-06-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Juin

Blowing it, tome 2 : Balls up

• France : 2017-06-19 (Français)