Blue Flag, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-06-14T15:53:41+02:00

C'est le début de l'été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l'équipe des supporters, Tôma recommande Taichi et Futaba pour être ses seconds. Ne voulant pas le décevoir, ils acceptent et s'entraînent comme des fous. Seulement le jour J, Futaba craque au moment le plus important ! La fête du sport marquera le début d'une période de trouble dans laquelle vont s'engouffrer ces trois-là !

Extrait ajouté par MouchouR 2023-12-18T19:39:09+01:00

- Parfois je me demande... Quelle est la différence entre l'amour et l'amitié.

Est-ce que l'amour c'est le désir de posséder, de vouloir que l'élu de votre cœur vous appartienne complètement ?

Est-ce que c'est ne penser qu'à elle, et considérer tous ceux du même sexe que soi comme des rivaux ?

Est-ce que vouloir la toucher signifie qu'on l'aime ?

La toucher, l'embrasser et même aller plus loin ?

Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2024-01-04T10:45:51+01:00

Toujours aussi bien 🤩 !

💙💙💙

J’étais moyennement fan du graphisme au début mais je commence à m’y attacher !

À lire 📖 !!

Commentaire ajouté par leclipsa 2023-07-08T19:04:38+02:00

J'ai largement préféré le tome précédent car j'ai trouvé ce deuxième tome trop centré autour du sport, les relations entre les personnages passant au second plan.

Toutefois la fin donne envie de lire la suite rapidement.

Commentaire ajouté par alesie292 2023-06-10T09:36:09+02:00

Un excellent tome. Comme le premier d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-06-04T19:35:44+02:00

Ce tome décrit bien le début des émois amoureux, les amitiés qui se forment mais cela reste très plat. Il ne se passe pas grand chose. La fin nous laisse sur un petit cliffhangher que me donne hâte de lire la suite... mais j'attends quand même un peu plus des prochains tomes !

Commentaire ajouté par Eliween 2023-03-21T23:37:30+01:00

J'ai bien aimé ce 2ème tome qui nous montre un peu plus là où se dirige la trame de l'histoire.

Cette fin de tome quel cliffhanger ! J'ai hâte de lire le tome 3 ^^

Commentaire ajouté par Erilyon 2023-02-02T00:25:27+01:00

Toujours sympa mais j'ai hâte de savoir ce qui se trame !

Commentaire ajouté par Maelys17 2022-06-30T16:48:29+02:00

Quel belle suite ! L'évolution de Taichi est plus qu'appréciable, Masumi s'adoucit, Tôma, reste Tôma, Futaba, je peux pas dire qu'elle change vraiment, mais grandis un peu et son amitié avec Taichi tient la route. Changement positif: les traits de certaines expressions du visages, surtout chez Taichi, est fantastique! Bon là où c'est risible, c'est qu'il y a des scènes sublimes, avec les émotions et tout le tralala et d'autres où les dessins sont justes... passables, typiques du manga ! On en apprends plus sur sur les sentiments de chacun, bien que le suspens demeure ! Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire de Taichi m'a touchée, il veut courir vite maintenant, car petit il n'a pas pu sauver le petit chat, et il s'est promis de ne plus rester immobile, et de pleurer ensuite... C'est pourquoi quand il court vers la fin, c'est une partie puissante, car il y a Taichi qui va le sauver , et risque sa vie, et il y a Masumi, qui sait maintenant , tente de le rattraper, mais finalement c'est Tôma, qui a tout changé... Et c'est aussi là que tout bascule pour Taichi A la fin c'est comme une explosion, on partage la douleur de Taichi, on veut lui dire que ce n'est pas sa faute, mais il culpabiliseras, et la seule qui pourras l'aider seras... (la suite au prochain ! )

Ce fut une joie de retrouver les protagonistes de Blue Flag, en tout cas. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-06-13T15:58:35+02:00

Un deuxième tome juste excellent ! J'adore le personnage de Taichi, je le trouve adorable, touchant, intriguant et il ya encore tellement à découvrir sur lui. J'aime aussi énormément Toma, et j'aimerais beaucoup en avoir plus sur lui ! Itachi est aussi un personnage très sympathique et complexe ! Il reste Futaba qui n'a été que superficiellement abordée pour le moment, j'ai donc encore du mal à être attacher à elle, et aussi le fait que je voudrais plus de scène entre Tai et Toma et qu'elle est souvent entre les deux, même si c'est logique vu que Tai veut l'aider. Une histoire loin de mes peurs du début, complexe que j'ai hâte de voir se développer. Et cette fin déchirante.. Vite la suite!

Commentaire ajouté par cassislarose 2022-02-01T20:05:31+01:00

Un manga toujours aussi intéressant, avec des moments surprenant.

Une histoire d'amitié qui s'aporofondie à la découverte de l'autre.

Ce terminant pas une chute percutante !

Hâte de lire la suite !!

Je conseille vivement !!

Commentaire ajouté par alouicia 2022-01-14T21:06:22+01:00

Un second tome tellement bien, j'ai tellement hâte de lire la suite !

Blue Flag, Tome 2

• France : 2019-06-13 (Français)

Beyd l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T15:56:21+02:00
AyaNine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-16T18:25:03+01:00
JulieLT l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T23:34:05+01:00